Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopy-snoopy
Invité

MessageSujet: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   Lun 2 Mai - 18:28

Bonjours,

Tout d'abord Merci de prendre le temps de répondre a mes interrogations.
Je voudrais vous demander avant de commencer a vous expliquer ma venue si il est possible de poser différentes question ?
Car je vous avouerais que ma situation de vie actuelle et en très compliquer et que je me pose beaucoup de question.
Mais pour autant je ne souhaiterais pas abuser de votre gentillesse et de votre temps.
Dans le cas ou il m'est autorisée de poser diverse question comment dois-je procédés ?
Dois-je crée divers poste ou m'est t'il possible de publier a la suite de celui-ci ?
A chaque question dois-je mettre systématiquement 4 chiffre ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Je m’appelle Richard, 26 ans et Papa de deux enfants en bas âge.
Je ne vie plus avec mes enfants puisque je suis séparée de la mamans.
Il y a quelque jours encore j'étais domicilier dans le Sud de la France, mais quelque soucis personnelle on fait qu'il ma fallut quitter précipitamment la régions. C'était plus une obligations qu'un choix pour moi puisqu'il ma fallut laisser mes enfants dans le sud.
J'aimerais savoir si les choses vont aller de l'avant et s'arranger pour moi ?
Je me dit que d'être partie était peut-être ce que mon destin avait prévue pour moi
et que quelque chose de meilleurs m’attendais peut-être là ou je suis aujourd'hui.

Mes chiffres pour ma question :  9,12,17,29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   Mar 3 Mai - 5:24

Coucou Snoopy

Bienvenue à toi...oui tu peux poser autant de questions que tu le souhaites, du moment que nous avons un retour.
Si nous ne voyons pas de retours à nos interprétations, nous ne poursuivrons pas nos tirages.

Tu peux ouvrir un poste pour chaque demande pour que ce soit plus clair.

Et pour les chiffres, oui il est préférable de les donner sur chaque poste que tu ouvriras.

Essaye de poser des questions précises

Je regarde des que je peux, je ne suis actuellement pas chez moi.

Merci

Bonne journée
http://salem.forumactif.be
Snoopy-snoopy
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   Mar 3 Mai - 10:44

Bonjour Salem,

Il n'y à pas de soucis on à tous une vie de ce fait je patiente.
Merci d'avoir répondu à mon message. :)
JM
Adepte des tirages simples

MessageSujet: Re: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   Mar 3 Mai - 12:15

bonjour Richard,

moi c'est le pendule !
je peux repondre a tes qts precises ...prenom+ ddn ...(en mp si tu le souhaite
Snoopy-snoopy
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   Mar 3 Mai - 16:39

Bonjour,

Malheureusement je ne peux pas vous joindre par Mp, car je suis un visiteur non inscrit au forum :)
Merci pour votre réponse.
JM

MessageSujet: Re: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   Mar 3 Mai - 18:49

alors inscrit toi !!...c'est bien ici !
Snoopy-snoopy
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   Mar 3 Mai - 21:22

Bonsoir,

En réalités je ne suis pas très forum mais une amie ma conseiller de poster un message ici elle ma dit que vous pourriez peut-être m'aider.
Je me connecte ici assez fréquemment en espérant que quelqu'un et eu le temps de me répondre, car je recherche une réponse qui pourras peut-être m'aider a m'apaiser sur mon futur. Mais autrement je ne suis pas très forums du fait que je ne navigue pas trop sur internet.

Je vous remercie tout de même et vous souhaite une bonne fin de soirée.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   Ven 6 Mai - 14:36

Il y a beaucoup de choses qui vont bouger autour de toi dans les mois à venir. On peut dire que tu n'as et n'auras pas le contrôle direct sur certains domaines comme boulot  (si tu travailles) , changements, certaines choses qui vont arriver d'un coup. Des changements qui amèneront petits stress de courte durée.
On voit des nouvelles qui vont arriver concernant ta maison ou chez toi, il y aura sûrement un voyage ou déplacement à faire à ce sujet. Ce quitte préoccupe c est de l'argent en rapport avec une maison, tu pourrais perdre, tu pourrais même être assez confus à ce niveau. Du courrier devrait arriver, stressé à cause du niveau financier.
Est- ce que tu n attendrais pas une réconciliation avec ta femme?
On voit du courrier, un mail qui t apporte une petite joie, ça peut être une invitation,
Quelque chose qui te fera chaud au cœur.

Possible que tu aies à faire à un homme de loi ( si oui j approfondirai si besoin). Ta femme est concernée aussi. Ta femme pourrait rencontrer dès problèmes de santé qui vont la contrarier? Niveau santé pour toi ça devrait aller.

Niveau travail tu as eu un changement? Un nouveau travail? Tu es préoccupé par le boulot?
Il faudra faire attention niveau financier car il y a une perte d argent importante.

Niveau des sentiments pourrait y avoir une réconciliation.

Dis moi si ça te parle pour que je ne m aventure pas trop loin
Bonne journée
Snoopy-snoopy
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   Mer 11 Mai - 14:41

Bonjour,

Il y a du avoir un bug car j'ai répondu hier mais visiblement ma réponse n'apparait pas.
Merci beaucoup Salem pour le temps que tu m'accorde.

Cotées travaille : Effectivement je travaille dans une entreprise familiale actuellement. Je suis nourrit, loger, blanchi en contrepartie mais je ne peux pas rester indéfiniment dans cette situation. Il me faut trouver un travaille afin de reprendre mon indépendance (Un nouveau chez moi etc.) Malheureusement le travaille que j'effectue pour le moment ne me permet pas de chercher un travaille a côtés car il me prend toute ma semaine.
Quelqu'un ma malgré tout proposer de déposer des CV pour moi afin de m'aider dans ma recherche mais je n'est vraiment aucun contrôle sur tout cela.

Concernant mon ancien domicile : Concernant mon ancien logement il n'y a pour ma part aucun soucis a me faire rien de particulier qui m’inquiète ou qui viendrait a m'inquiéter dans les jours prochain. Par contre il a des affaires de valeur qu'il me fallait vendre et il pourrait peut-être s'agir de cella ? Car effectivement selon comment ce déroule les événements il me faudrait peut-être envisager de me déplacer.

Financier :
Je voie effectivement de quoi il s'agit le fait que je soit partie a entraîner une demande de paiement de Pole emploie.

Concernant mon ex compagne : Ce n'est pas ma femme mais bien mon ex compagne et la mère de mes enfants. Je n'attends pour ma part aucune réconciliation la concernant. C'est une personne très peux fiable (Vol / escroquerie , mensonge etc. a mon égard) Je lui est donner une chance par le passée que j'ai amèrement regretter et qui a mis fin a tout sentiment amoureux la concernant.

La santé de mon ex compagne : Il est possible que quelque chose se d’éclanche dans le temps. Nous sommes humains et ne sommes a l'abri d'aucun problème de santé. Je sais que l'accouchement de mes enfants lui a déclencher quelque soucis de santés mais rien qui je pense viendrait a poser des soucis dans sa vie de tout les jours sauf en cas de grossesse.

Homme de loi: Effectivement il y a quelque chose a ce niveaux là (Si possible oui j'aimerais bien que le sujet soit approfondie comme proposée.)

J’espère avoir répondue a tout.
Merci encore
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   Jeu 12 Mai - 7:36

Coucou Snoopy et merci pour ton retour, je regarde ce weekend

bonne journée :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]   

Ma vie va t'elle aller de l'avant ? [Combien de question. ? ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1