Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myriam
Invité

MessageSujet: avenir sentimental   Ven 6 Mai - 13:58

Bonjour,
j aimerai savoir si je vais rencontrer un homme stable et avoir une relation sérieuse , une vie de famille s il vous plait?
myriam 35ans
merci beaucoup
bel apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Ven 6 Mai - 15:49

Bonjour
http://salem.forumactif.be
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Ven 6 Mai - 15:52

Bonjour

Il y a une nouvelle rencontre qui aura du succès
Dans le passé on voit que tu as souffert on de dirait que tu as été trahie que tu n as pas été très heureuse, disons que ça a gâché beaucoup de choses.
En ce moment tu aimerais faire une nouvelle rencontre, s il n est déjà pas là, mais tu restes méfiante, peur des mensonges et être trahie de nouveau. Plus tard, tu pourrais rencontrer des conflits avec un homme de cœur
En fait tu as quelqu un dans ton cœur? Et tu as fait une croix sur lui? On dirait que tu es triste concernant un homme.
Il y a une nouvelle union qui va se faire mais tu resteras sur tes gardes et resteras hésitante. Il sera peut être manipulateur, fais attention, bonne journée ensoleillée biz
myriam
Invité

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Ven 6 Mai - 18:23

Merci beaucoup Salem ,
oui j ai été trahie par quelqu un en qui je croyais réellement et qui est parti d un coup sans explication alors qu on avait des projets ,lui par contre est assé manipulateur , faux ... moi me suis bien laissé avoir ;et depuis (1an) je n arrive plus à accorder ma confiance à un homme et encore moins à croire à ce que l on me dit malgré l envie d y croire quand même de nouveau.
Je suis célibataire , pas de nouvelle rencontre mais un ami dont j ai l impression qu il est intéressé par moi mais sans grande conviction et pour moi cela est pas possible car je ne veux plus faire de concessions jusqu alors, dont celle de partir de chez moi. Il s appel Jean Michel , serait il possible de savoir s il s intéresse vraiment à moi s il te plait?

Encore MERCI
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Ven 6 Mai - 19:03

Je n'ai pas de mauvaises cartes le concernant au contraire il est protecteur envers toi
JM sort comme quelqu'un de protecteur en qui tu peux avoir confiance. Est-ce qu'il voyage ou alors il doit faire déplacement.
Il ressent une bonne connexion entre vous, la relation que vous entretenez est importante, il est sincère. Il a une relation profonde avec toi, il t'aime bien. Vous pourriez en discuter. il est étranger ou à distance? Il y aura une décision à prendre concernant un voyage. Tu devrais avoir de ses nouvelles assez rapidement. Je pense que c'est quelqu'un de bien, il ne te veut pas de mal, donc pourquoi pas. Mais je pense que quelqu'un de nouveau arrive et donc JM pourrait faire preuve de jalousie et prendre ses distances.

Pas de soucis, en espérant t'aider, bonne soirée :)
myriam
Invité

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Ven 6 Mai - 19:19

Merci :) ,
Il est chauffeur routier et à une ferme à 150 kms de chez moi , c est pour cela que je ne vois pas vraiment d avenir avec lui , je me sens très bien chez moi , j ai mon boulot aussi et ma famille.mais je sais que c est quelqu un de très bien , c est moi qui suis devenue bien compliqué je pense :(
Oui normalement il doit venir à côté de chez moi demain et passer me faire un coucou par la même occasion.
Tu as très bien cerné la situation ;) , merci pour cette aide précieuse

Puis je encore t embêter avec une question s il te plait concernant mon ex?
a t il réellement etait sincère avec moi? c est François 21 mars 1985

Encore merci pour tout
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Ven 6 Mai - 19:28

Suis désolée mais avec la dame de carreau, il ne l'a pas été non, c'est pour cette raison que je te disais que tu avais été trahie. Ne t'en fais pas tu finiras par trouver quelqu'un, c'est dommage pour JM car ça pourrait fonctionner entre vous. Merci pour tes retours, c'est gentil et tu ne m'embêtes pas du tout ;-)

Je peux te demander si JM est brun de cheveux? s'il est assez solitaire et s'il est costaud? merci
myriam
Invité

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Ven 6 Mai - 19:46

je m en doutais bien :(
oui pas de soucis , Jm n est pas brun , il est grand et mince et niveau solitaire je pense que oui
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Ven 6 Mai - 20:00

Merci bonne chance pour l avenir
myriam
Invité

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Ven 6 Mai - 20:20

Merci à toi pour m avoir accordé autant de disponibilités :)
Belle soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avenir sentimental   

avenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1