Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelles de mon ex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manoa39
Invité

MessageSujet: nouvelles de mon ex?   Lun 9 Mai - 21:03

Bonsoir,
Je me permets de venir vous poser une question et vous remercie bien
J aurais voulue savoir si vous voyez une reprise de contacte avec mon ex svp?
Femme , 12 ,6,24 et 13
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: nouvelles de mon ex?   Mar 10 Mai - 14:19

Coucou Manoa

:9 de carreau: :6 de trèfle: :8 ce coeur:
Il  a quelqu'un d'autre? Il y a quelque chose qui bloque pour le moment, tu es un peu frustrée, tu ressens son absence. Oui il va  revenir, vous allez débloquer les incompréhensions, ouvrir votre coeur en quelque sorte, éclaircir la situation. Il y a une réconciliation, peut être que tu n'y crois plus. Attention de ne pas s'isoler, ça peut prendre du temps, il faudra faire preuve de patience. Donc, il y a bien un changement qui p rendra du temps.

Il y a soit un homme de loi avec un haut bâtiment avec problème administratif ou juridique, soit un médecin et un hôpital, je pense plus à ça, c'est peut être ça qui va vous rapprocher

Patience, bonne journée
http://salem.forumactif.be
Manoa39
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de mon ex?   Mar 10 Mai - 14:55

Merci pour votre réponse , c est tres gentil de m avoir accordé de votre temps
Oui il a quelqu un d autre (sa 2eme depuis notre séparation)
nous nous voyons plus et plus de contact non plus car il a pas été honnête avec moi et sa mère m en a fait voir de toutes les couleurs et il tenait pour elle donc j ai totalement coupé les ponts et lui de même mais j avoue que la situation me peine tout de même
Cela est possible de savoir si c est quelqu un on peut faire confiance tout de meme? (moi je doute)
12,24,32et6

Merci
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: nouvelles de mon ex?   Mar 10 Mai - 15:33

Merci pour le retour, maintenant que j'en sais un peu plus, il ne va pas rester avec cette dame, et c'est donc elle qui pose problème pour le moment puisqu'elle sort en contre. J'ai la carte de la réconciliation dans les deux jeux, donc ça devrait être positif pour toi.
Y a t-il quelqu'un de malade? (tu me diras ds quelques semaines si tu veux?)

En ce qui concerne ton ex, je n'ai pas de mauvaises cartes le concernant, à part qu'il est frivole, il aime draguer, il a des plans et les idées claires, il sait ce qu'il veut. Il aime peut être aussi communiquer, au fond de lui ce n'est pas quelqu'un de méchant. Quand il aime ça peut être profond

Est-ce que ça te parle?
http://salem.forumactif.be
Manoa39
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de mon ex?   Mar 10 Mai - 17:28

c est quelqu un qui est a fond dans le relationnel , amis , associations , toujours prêt à aider les autres (sauf moi) ...et qui aime très fortement sa mère aussi et elle a un pouvoir tres fort sur lui , après il est très instable et le moindre projet, changement ou autre lui fait peur et il préfère fuir plutôt que d affronter
Sa mère est malade mais c est plutôt au niveau psychique donc je ne sias pas si c est elle que tu vois dans les cartes ou si c est de mon coté

MERCI beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de mon ex?   

nouvelles de mon ex?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1