Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scientifik
Invité

MessageSujet: rencontre?   Ven 20 Mai - 20:56

bonjour
je suis Pierre j ai 46 ans, je suis célibataire depuis deux ans et je voudrai savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse ?
voilà mes chiffres : 12 11 19 15
merci pour votre réponse.
Passez un bon week-end.
Scientifik
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: rencontre?   Sam 21 Mai - 7:58

Coucou

N'y a t-il déjà pas quelqu'un dans tes pensées? Tu pourrais faire une rencontre mais ça restera éphémère. Ou est-ce avec cette personne que ça n'avance pas? Avec le chien en contre ça pourrait vouloir dire que tu vas avoir une aventure suivie d'une rupture peut être des discussions directes et blessantes qui ne plairont pas. Tu pourrais t'attacher à cette personne mais je ne vois rien de concret avec elle

Il y a une invitation à une fête mais ça ne t'enchantera pas plus que ça de t'y rendre mais au final ça devrait bien se passer. et tu pourrais y rencontrer une dame avec qui le courant passera bien. Tu pourrais recevoir des nouvelles qui vont te contrarier, j 'ai une petite déception peut être des nouvelles d'un ami vient loin?

Bonne journée Scientifik
http://salem.forumactif.be
Scientifik
Invité

MessageSujet: Re: rencontre?   Lun 23 Mai - 21:36

Bonsoir
merci pour votre réponse meme si je suis un peu déçu que vous me voyez pas de rencontre. Non je n'ai pas de personne en tete pour le moment hélas.
mais si je rencontre quelqu'un pendant une sortie alors peut etre que sa pourrait durer ?
encore merci passer une bonne semaine
Scientifik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre?   

rencontre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1