Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

evolution amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harmonie
Invité

MessageSujet: evolution amoureuse   Sam 21 Mai - 16:13

Bonjour,

Je souhaiterais poser une question sur mon avenir sentimental, 40 ans célibataire, après une séparation difficile j'aimerais savoir si je vais bientôt faire une Tmerci pour le message et le restaurant ma bisous dors bienrencontre sérieuse et constructive svp ? Merci par avance pour le temps que vous pourrez me consacrer, bon week-end !! Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
Invité

MessageSujet: evolution amoureuse   Sam 21 Mai - 16:20

Pardon mes chiffres : 36-7-5-18-3
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: evolution amoureuse   Sam 21 Mai - 18:26

Bonjour Harmonie

:7 ce coeur: :8 ce coeur: :10 de carreau:

Du stress, quelque chose qui ronge par rapport à un homme, c'est comme si tu rencontrais toujours le même genre d'homme. On dirait que tu es toujours attachée à un homme et que ça t'empêche d'avancer? Peut être inconsciemment. L'obsession pour un personne sort dans les deux jeux. Il y a un homme, indépendant commerçant ou étranger, une rencontre avec un moment de joie mais pas le grand amour.

Tu as un projet de voyage ou de loisir peut être loin de chez toi. Pour rendre visite à un couple? Peut être une invitation pour un évènement lointain qui t'étonnera. Ca pourrait t'aider pour penser et te reposer, te changer les idées

Bonne journée
http://salem.forumactif.be
harmonie
Invité

MessageSujet: evolution amoureuse   Sam 21 Mai - 18:41

Bonjour Salem,

Merci infiniment pour votre tirage. Oui je tombe tjs sur le même genre d'homme beau parleur et qui ne cherche pas à s'engager...
Ma dernière relation m'a fait énormément souffrir il m'a mené en bateau pdt 1 an et demi. Même si j'ai tiré un trait sur lui, ça me freine pour faire des rencontres car j'ai peur de revivre ça !!
Je n'ai pas de projet de voyage pour l'instant.. mais partir me ferait le plus grand bien !! lol
J'abuse peut-être mais est ce que vous pensez que je connais déjà cet homme avec lequel je pourrai vivre une aventure ? et si je ne souffrirai pas trop si ça ne marche pas ?
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: evolution amoureuse   Sam 21 Mai - 19:19

Coucou

Je pense que ça sera une nouvelle rencontre lors d'une sortie, une soirée, invitation. Le soucis c'est les souris qui montrent que tu es méfiante (tu as raison) tu as peur de revivre la même chose comme tu l'as marqué plus haut. Et c'est ça qui t'empêche d'avancer car tu te mets des barrières. Cet homme est quelqu'un d'ouvert avec qui il est possible d'avancer. Maintenant j'aurais préféré avoir le roi de coeur pour te dire que tu aurais fait un long chemin avec lui. Cet homme sera difficile à cerner peut être plus un peu jeune que toi. Souffrir, non car tu restes sur tes gardes
Est-ce que ton ex était déjà engagé?
Tiens moi au courant si tu veux et je te souhaite de faire ce voyage ;-)
harmonie
Invité

MessageSujet: evolution amoureuse   Sam 21 Mai - 19:27

Oui il était déjà engagé avec enfant mais je le savais pas, je l'ai découvert et c'est là que j'ai tout arrêté.. Je ne connais pas les oracles que vous utilisez, comment s'appellent t'ils ?
Merci en tous cas pour vos précisions, je viendrai faire un retour promis !! Bonne soirée à vous, à bientôt !
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: evolution amoureuse   Sam 21 Mai - 19:33

oui voilà pourquoi il sort en contre (je me suis permise de poser cette question pas pour juger, je suis aussi passée par là ;-) mais pour me repérer dans mes cartes)
J'utilise le grand jeu de mademoiselle Lenormand et le petit Lenormand
Merci bonne soirée :)
harmonie
Invité

MessageSujet: evolution affective   Sam 21 Mai - 19:37

Pas de souci, je comprends !! c'est plus facile pour vous d'interpréter ! merci
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: evolution amoureuse   Lun 23 Mai - 20:43

Coucou il est étranger ton ex compagnon?
harmoni
Invité

MessageSujet: evolution amoureuse   Lun 23 Mai - 21:12

oui à quoi tu vois ça ?
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: evolution amoureuse   Lun 23 Mai - 23:04

au poisson ;)
harmonie
Expert des tirages complexes

MessageSujet: Re: evolution amoureuse   Lun 25 Juil - 20:08

Salem a écrit:
Bonjour Harmonie Coucou Salem, un p'tit retour positif sur cette première voyance d'il y a plus de 2 mois maintenant

Du stress, quelque chose qui ronge par rapport à un homme, c'est comme si tu rencontrais toujours le même genre d'homme. On dirait que tu es toujours attachée à un homme et que ça t'empêche d'avancer? Peut être inconsciemment. L'obsession pour un personne sort dans les deux jeux. A l'époque, j'allais un p'tit peu mieux et je ne pensais pas rechuter par rapport à cet homme, on ne s'est pas revu pourtant mais tu as raison il m'obsède, je suis tjrs attachée à lui même si ce n'est pas un mec bien et ça me rend malade de ne pas réussir à m'en détacher. Pourtant je fais tout pour éviter de le croiser, je veux vraiment tourner la page mais ce n'est pas aussi simple apparemment... j'ai l'occasion de faire d'autres rencontres et ça me bloque malheureusement ! Il y a un homme, indépendant commerçant ou étranger, une rencontre avec un moment de joie mais pas le grand amour.

Tu as un projet de voyage ou de loisir peut être loin de chez toi. Pour rendre visite à un couple? Peut être une invitation pour un évènement lointain qui t'étonnera. Ca pourrait t'aider pour penser et te reposer, te changer les idées

Bonne journée
Bravo à toi Salem ;-) Bonne soirée !
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: evolution amoureuse   Lun 25 Juil - 21:33

pour le retour :o)

Bonne soirée à toi aussi

Je regarde ton GT cette semaine
harmonie

MessageSujet: Re: evolution amoureuse   Sam 13 Aoû - 11:24

harmonie a écrit:
Salem a écrit:
Bonjour Harmonie Coucou Salem, un p'tit retour positif sur cette première voyance d'il y a plus de 2 mois maintenant

Du stress, quelque chose qui ronge par rapport à un homme, c'est comme si tu rencontrais toujours le même genre d'homme. On dirait que tu es toujours attachée à un homme et que ça t'empêche d'avancer? Peut être inconsciemment. L'obsession pour un personne sort dans les deux jeux. A l'époque, j'allais un p'tit peu mieux et je ne pensais pas rechuter par rapport à cet homme, on ne s'est pas revu pourtant mais tu as raison il m'obsède, je suis tjrs attachée à lui même si ce n'est pas un mec bien et ça me rend malade de ne pas réussir à m'en détacher. Pourtant je fais tout pour éviter de le croiser, je veux vraiment tourner la page mais ce n'est pas aussi simple apparemment... j'ai l'occasion de faire d'autres rencontres et ça me bloque malheureusement ! Il y a un homme, indépendant commerçant ou étranger, une rencontre avec un moment de joie mais pas le grand amour.

Tu as un projet de voyage ou de loisir peut être loin de chez toi. Pour rendre visite à un couple? Peut être une invitation pour un évènement lointain qui t'étonnera. Ca pourrait t'aider pour penser et te reposer, te changer les idées Alors je pense que c'est ça, je suis invitée pour 2 jours au bord de la mer chez un couple grâce à une amie en commun, je ne m'y attendais pas du tout ! on va prendre le bateau, visiter une île bref je suis super contente ce cette invitation ça va me faire du bien, enfin je l'espère on verra ! ;-) Encore bravo Salem !!! ;-)

Bonne journée
Bravo à toi Salem ;-) Bonne soirée !
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: evolution amoureuse   Sam 13 Aoû - 14:30

Coucou Harmonie, merci beaucoup pour le retour, je suis vraiment contente pour toi! Oui ça va te faire du bien ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evolution amoureuse   

evolution amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1