Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

travail stable bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
passo
Invité

MessageSujet: travail stable bientôt ?   Mer 25 Mai - 22:20

Bonsoir le forum,

En faisant une petite recherche sur le net, je suis arrivée ici et j'aimerais tenter ma chance. Je m'appelle Pascal B. 09/03/1973 Je suis sans emploi depuis longtemps et j'aimerais savoir si je vais trouver un travail stable svp ? Merci à vous bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: travail stable bientôt ?   Ven 27 Mai - 8:05

Bonjour Passo

:6 ce coeur:

Je ne sais pas si tu es une femme ou un homme tu écris "arrivée" et ton prénom Pascal sans e

Oui tu vas trouver du boulot il a une transformation qui se fait tu vas de l'avant. On voit que le sentimental rentre en compte aussi. Pas toujours gai dans le couple, est-ce ton mari qui te pousse à trouver du boulot, on voit des désaccords. On dirait que ça revient dans les conversations. Pourtant il a beaucoup de sentiments à ce niveau. On voit que quelque chose de nouveau commence avec le succès en fin de tirage. Il y a du courrier qui arrive qui fera plaisir. J'ai un homme de loi qui sort dans les deux tirages, ça te parle, niveau juridique ou fiscal? Il peut t'aider ou te viendra en aide, si tu as soucis à ce niveau ça s'arrange, on arrive à régler la situation. Tu as grande réussite dans le domaine pro, tout ira bien! Vous êtes mariés? ou vous allez vous marier? Ou alors vous allez apprendre un mariage.

Bonne chance avec ton nouveau boulot bonne journée tiens moi au courant si tu veux.

http://salem.forumactif.be
passo
Invité

MessageSujet: travail stable bientôt ?   Ven 27 Mai - 12:53

Bonjour Salem,

Evidemment comme j'ai écris le message pour mon frère, j'ai mis un "e" à arrivé(e) !! Pascal est homme, désolée j'ai dû fausser le tirage ? En tous cas merci beaucoup d'avoir répondu à sa question !! Je le laisserai te répondre.
marsey
Invité

MessageSujet: evolution professionnelle   Ven 27 Mai - 15:13

Bonjour salem, cool si tu me vois trouver du travail car je ne supporte plus de rester à la maison et forcément ça se répercute sur mon couple. Pour l'homme de loi, niveau juridique pour le moment je ne vois pas...je vous tiendrai au courant de toutes façons, merci pour votre réponse. Cordialement, pascal.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: travail stable bientôt ?   Ven 27 Mai - 16:32

Merci Marsey bonne journée
http://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail stable bientôt ?   

travail stable bientôt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1