Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

evolution du couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jade56
Invité

MessageSujet: evolution du couple    Dim 5 Juin - 20:29

Bonjour
En couple avec 3 enfants, 44 ans bientot 45..., nous venons de passer de juillet 15 à décembre 2015 une période très difficile (break très très proche de la séparation définitive avec déménagement qui était planifié).
Je voudrais connaître l'évolution de mon couple. : resterons nous ensemble (oui/non) .
Si jamais c'est non, si vous avez des compléments d'informations qui ressortent n'hésitez pas, notamment si cela indique combien de temps nous resterons ensemble, ou la cause de notre séparation, ou si nous nous en sortirons après chacun de notre côté. Tout guidage me sera utile, car parfois je me dis que mon conjoint serait plus heureux avec une femme plus jeune (c'est ce que je ressents...).

Mes chiffres
33 15 21 7

Merci à vous.

j'en profite également pour demander si une de vous a le tarot de titania. Depuis qqes mois, même si je n'ai sans doute pas vos dons, j'ai envie de l'acheter. J'ai cru lire que son usage est proche du petit lenormand. Si oui sûr je l'achète cette semaine car ce tarot m'attire.

Plutot qu'un smiley je vous mets une carte qui me parle ce soir
:as pique:

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: evolution du couple    Lun 6 Juin - 0:48

Bonjour Jade,

:valet ce coeur :10 de carreau: :9 ce coeur: :roi de carreau :as ce coeur:

On voit que tu te poses mille et une questions, tu es en plein doute, tu devrais être fixée cette année (dur de dater avec les cartes). Tu es contrariée par une femme? elle est juste au dessus de toi dans le tableau.

D'abord, il y a un amour secret au boulot qui ressort.
Niveau du couple, de l'union, on voit là aussi que tout n'est pas dit. Il y a ou aura des discussions, des blocages. Quelque chose vient bloquer le bonheur de ton mari. Je pense qu'il y a un rapport avec un enfant. Peut être reste t-il pour les enfants? Ton mari lui voudrait du changement dans sa vie, il a besoin de rêver, de romantisme, d'attention, etc...Il n'est pas heureux pour le moment et pense à la rupture en secret, il est fort contrarié par votre union. Aussi non, votre union est triste, pas de romantisme, un peu comme si elle n'existait pas.
Pour répondre à ta question, non vous ne resterez pas ensemble, il devrait partir. Pour la femme plus jeune, il la voit déjà au boulot et ça le rend heureux, il y a des sorties, bref il papillonne et fricote

Il travaille dans un haut bâtiment dans domaine santé? Si pas plus tard il y aura un homme de loi

Possible qu'il parte quelques jours? Un weekend? Il y a un homme qui voyage beaucoup dans le tirage
La carte postée représente les démarches administratives, elle n'est pas positive, elle te demande de garder espoir car tu sais que la situation n'est pas très positive

Pour l'oracle de Titania, je ne l'ai pas, c'est vrai que ce sont les mêmes images que le PL en plus colorées

Bonne journée Pas très positif comme tirage bonne chance, dis moi si ça te parle?
http://salem.forumactif.be
jade56
Invité

MessageSujet: retour   Lun 6 Juin - 23:09

Bonsoir

Merci pour ton tirage qui me parle  et ressemble à une ou deux voyances que l'on m'a deja fait ou me parle:
- d'une femme qui tourne autour de lui, jeune,
- d'une séparation  à venir

Quand tu dis l'année c'est un an à partir de maintenant ou avant fin décembre?

sinon vraiment waouh tu as très bien perçu la situation. L'enfant est sans doute nos enfants. Je les aime beaucoup, énormément et leur donne beaucoup. Il est un peu jaloux d'eux car je leur donne toute la tendresse que je n'arrive plus à lui donner.

Il aimerait que je sois amoureuse comme une jeunette à l'embrasser tout le temps (le fameux manque de tendresse de romantisme que tu vois) . Je n'y arrive pas, ne me retrouve pas là dedans. Du coup on reste ensemble on essaie mais en sachant tous les deux que c'est bancale.

Pour l'amour secret au travail tu parles pour lui? (car moi de mon côté rien).
Pour l'idée de la rupture en secret, moi j'y pense souvent , un jour oui (quand on a du mal à se parler) un jour pas du tout (quand la routine est là ). Un pas en avant , un pas en arrière. Pour lui je ne sais pas donc ne peut te dire si cela correspond. Il donne  l'impression de vouloir sauver notre couple d'un côté ( ce qui irait à contrario de dragouiller à droite à gauche ) mais de l'autre sort certains week ends avec des jeunes femmes (amies). Comme tu dis il fricote.

Tu dis qu'il devrait partir. C'est ce que j'espère si cela doit se finir. Car si c'est lui qui décide que c'est fini ce sera plus simple pour m'aider dans mes choix.... même si au final ce sera moi qui devrait déménager car nous habitons la maison qui restera la sienne.

Et  oui il travaille dans un grand batiment en effet avec plusieurs étages mais pas dans la santé. Donc ce sera sans doute la loi.

Même si l'avenir est difficile, je souhaite juste que cela avance plus rapidement dans les décisions et que lui retrouve un nouveau bonheur, et que mes enfants trouvent un nouvel équilibre. Moi j'espère juste pouvoir les élever en sérennité.

Merci vraiment de ton éclairage. Et pour le titania en effet il est magnifique.

Bonne soirée et vraiment vraiment merci. Je vais continuer mon chemin et espère que les choses se feront comme elles se doivent.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: evolution du couple    Mar 7 Juin - 3:53

jade56 a écrit:
BonsoirBonsoir Jade

Merci pour ton tirage qui me parle  et ressemble à une ou deux voyances que l'on m'a deja fait ou me parle:
- d'une femme qui tourne autour de lui, jeune,
- d'une séparation  à venir

Quand tu dis l'année c'est un an à partir de maintenant ou avant fin décembre?A partir du jour du tirage

sinon vraiment waouh tu as très bien perçu la situation.Merci, dommage que ça soit négatif L'enfant est sans doute nos enfants. Je les aime beaucoup, énormément et leur donne beaucoup. Il est un peu jaloux d'eux car je leur donne toute la tendresse que je n'arrive plus à lui donner.

Il aimerait que je sois amoureuse comme une jeunette à l'embrasser tout le temps (le fameux manque de tendresse de romantisme que tu vois) . Je n'y arrive pas, ne me retrouve pas là dedans. Du coup on reste ensemble on essaie mais en sachant tous les deux que c'est bancale. voilà pourquoi il a autant de mauvaises cartes autour de lui, c'est lui qui en demande "trop" (ton histoire me rappelle la mienne!) bref, plus tard on voit qu'il prend ses distances, il y a un rendez vous avec homme de loi concernant un contrat. Le haut bâtiment se trouve à côté de la maison, si séparation il y a tu devrais avoir ta part, on voit une rentrée d'argent. Le déménagement est présent mais pas pour tout de suite. Tu auras un choix à faire concernant la maison

Pour l'amour secret au travail tu parles pour lui? (car moi de mon côté rien).oui pour lui, il n'est pas bien mais le garde pour lui
Pour l'idée de la rupture en secret, moi j'y pense souvent ici c'est plus lui qui y pense la faux est à côté de lui, un jour oui (quand on a du mal à se parler) un jour pas du tout (quand la routine est là ). Un pas en avant , un pas en arrière. Pour lui je ne sais pas donc ne peut te dire si cela correspond. Il donne  l'impression de vouloir sauver notre couple d'un côté ( ce qui irait à contrario de dragouiller à droite à gauche ) mais de l'autre sort certains week ends avec des jeunes femmes (amies). Comme tu dis il fricote. oui voilà :/

Tu dis qu'il devrait partir en ayant lu ton retour qui m'aide à comprendre mon tirage, ça sera plus prendre ses distances, faire un voyage amoureux. C'est ce que j'espère si cela doit se finir. Car si c'est lui qui décide que c'est fini ce sera plus simple pour m'aider dans mes choix.... oui ça viendra de lui, la rupture (faux) est à côté de luimême si au final ce sera moi qui devrait déménager car nous habitons la maison qui restera la sienne. la cigogne est de ton côté en effet, tu devrais quand même avoir une somme d'argent

Et  oui il travaille dans un grand batiment en effet avec plusieurs étages mais pas dans la santé. Donc ce sera sans doute la loi.
oui malheureusement, je suis bien triste de voir ce tirage en tout cas, j'espère me tromper car les séparations ce n'est jamais facile
Même si l'avenir est difficile, je souhaite juste que cela avance plus rapidement dans les décisions et que lui retrouve un nouveau bonheur, et que mes enfants trouvent un nouvel équilibre. Moi j'espère juste pouvoir les élever en sérennité.

Merci vraiment de ton éclairage. Et pour le titania en effet il est magnifique.

Bonne soirée et vraiment vraiment merci. Je vais continuer mon chemin et espère que les choses se feront comme elles se doivent.Pas de soucis, je l'espère pour toi, je te souhaite une bonne journée et merci pour le retour
jade56
Invité

MessageSujet: question complémentaire: que me cache t il   Ven 5 Aoû - 0:23

Bonsoir.

Je reviens vers vous pour quelques questions:

1. Que me cache mon conjoint.? Il s'est absenté il y a deux jours sans me donner de raison et je sens qu'il cache d'autres choses. Pb de santé ? nouveau job? Autre? Mes chiffres: 5 7 21 44

Merci.

2. Comme j'essaie de me former au tarot de titania, j'aimerais savoir comment m'entrainer sur des questions simples? tirage 3 cartes?

Bonne soirée
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: evolution du couple    Ven 5 Aoû - 10:20

Bonjour,

Je regarde ton tirage des que possible Jade, pour t entraîner, tu peux pour commencer faire un tirage à une carte et voir si elle te parle, ensuite tu peux aussi faire une coupe du jour le matin par exemple en notant ce que tu comprends des cartes et ensuite le soir relire et voir si ça correspond et y ajouter des éléments. Tu peux aussi poser une question en 3 cartes 1 passé. 2. Présent. 3. Futur
Ou 1 sujet. 2 verbe. 3 cdd

Tu peux nous joindre sur le forum si tu en as envie le Lenormand et le titania sont pareils, il n y a que les couleurs qui changent. Bonne journée bizz
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: evolution du couple    Ven 5 Aoû - 15:52

Bonjour,

Je n'ai pratiquement rien lu de ce qui précède, allant directement vers la fin afin de savoir si le sujet était toujours ouvert, et prends donc la dernière question pour tenter d'y répondre,

droite - inversée

Il y a chez lui un sentiment de privation qui l'a fait partir sur un coup de tête; il est pris dans un tel sentiment auquel se joint celui d'une sensation de rejet de sa personne; Un dénuement, une pénurie semblent aussi présents, ce qui me fait penser à des probs financiers/ matériels ayant fait déborder le vase comme l'on dit,

L'on dirait qu'il a pris la seule voie qui à ses yeux était possible, se laissant emporter comme résigné, d'humeur morose (je ne sais si c'est exact, mais le soir parait ressortir pour sa prise de décision).Il espère qu'il ne t'aura pas laissé que de mauvais souvenirs; donc a priori il ne reviendra pas sur sa décision de tout quitter ( il n'est pas parti rejoindre quelqu'un, mais au hasard quant à sa destination !),

Voila, à tort ou à raison
magabri
Expert des tirages complexes

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: evolution du couple    Dim 7 Aoû - 13:49

Bonjour

merci jesuismoi. Merci de ta réponse. Un début de retour. Pour le sentiment de privation cela est plus relatif à l'amour au sens général. Mr a des besoins d'être aimé un peu exclusivement et tout le temps et ce besoin s'accroit depuis qqes mois, mais moi je ne peux changer. ( amoins qu il n'y ait autre chose à côté niveau finance mais je n'ai aucune info car je ne vois pas ses comptes) . Par contre je ne comprends pas ton éclairage en seconde partie "il espère qu 'il ne t---quitter". Il y a qqes jours il s'est absenté qqes heures sans raison et en ne voulant dire quoi que ce soit et il est très cachotier en permanence depuis 2 mois... ce pourquoi ma question posée...

merci

En espérant que ceci éclairer

Si tu peux m'éclairer
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: evolution du couple    Dim 7 Aoû - 14:17

Bonjour,

Comme je ne suis plus sur mon ressenti je reprends mes cartes :

Que te cache t'il ?

l'on dirait qu'il a besoin de s'isoler pour prendre du recul (y a t'il un plan d'eau dans votre coin? Aime t'il les bateaux ?), réfléchir, et qu'un lieu reposant l'y aide ? Qu'il s'évade par l'imagination en éprouvant des regrets de contrées lointaines,

Il y a un repli sur soi, un besoin de solitude, de s'éclairer (a t'il perdu quelqu'un qui lui était cher, et dont il ne parvient pas à faire le deuil ?),il est assez secret, peu causant les cartes le démontrent,

Quelque chose à disparu de sa vie, et cela l'a marqué : il y a un manque me semble t'il d'après cartes et ressenti,

A voir pas de liaison secrète,

cela te parles t'il ?
magabri

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: evolution du couple    Dim 7 Aoû - 14:27

rebonjour

ci après mon retour.
Non il n'y a pas de plan d'eau, juste une petite rivière en bas de notre maison.
En terme de perte de personne la seule perte qui l'a marqué est celle d'il y a au moins 15 ans : il a perdu son grand père, dans la maison ou nous habitons actuellement.

Il est en effet très peu communicant.

Maintenant le manque que tu vois est peut être le manque d'amour car entre nous ce n'est pas à top.

Merci d'avoir répondu.Bon dimanche
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: evolution du couple    Dim 7 Aoû - 14:49

Espérons que tout s'arrangera,

Bon aprèm

Invité

MessageSujet: Re: evolution du couple    Ven 2 Sep - 7:37

Bonjour

Je souhaitais faire un petit retour à jesuismoi sur ma dernière question. En cherchant fouillant j'ai trouvé l'info vu qu'il me cache tout tout.
En fait son absence secrète c'était en partie bien professionnel. Il passait des entretiens pour un nouveau job.
et l'endroit ou il est allé est près d'une rivière.

Bonne journée
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: evolution du couple    Ven 2 Sep - 8:00

Bonjour jade,

Merci beaucoup pour le retour

MessageSujet: Re: evolution du couple    

evolution du couple