Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

relation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florette
Invité

MessageSujet: relation ?   Sam 11 Juin - 21:41

bonsoir à tous
Je m'appelle Florence et j'ai 42 ans, je cotoie par le biais d'un projet personnel un homme qui s'appelle Laurent 54 ans. voyez vous si nous aurons une relation ? chiffres 24 35 15 21
merci beaucoup
Florette
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: relation ?   Dim 12 Juin - 4:00

Bonsoir Florette merci de nous poser ta question :)

:roi ce coeur: :7 de carreau: :8 de carreau:

Il n'y a pas de cartes de sentiments dans ces tirages. On te voit seule (dans le deuxième jeu) qui regardant ce monsieur, soit il est déjà marié soit il n'est pas prêt à se poser pour le moment, il est préoccupé par autre chose. Cet homme n'a t-il pas des ennuis de santé? On voit qu'il sera en colère et qu'il aura des démarches à faire. Il ressentira une grande fatigue et un découragement passager, il y a déplacement pour cause de soin. En tout cas quelque chose de malsain provoque une petite colère. Est-ce le boulot ou un travail qui vous lie?

Il y a des nouvelles qui tardent à arriver, ça pourrait amener une inquiétude ou tu pourrais te poser des questions. Je pense qu'il y a un rendez vous? Une invitation, on voit aussi que tu seras triste, déçue, il y a un obstacle qui se met sur ton chemin, ça t'ennuiera, et freinera tes projets. Il y a de la jalousie qui ressort aussi. Ca te parle? Désolée Florette, je ne vois pas de relation concrète entre vous.
http://salem.forumactif.be
florette
Invité

MessageSujet: Re: relation ?   Dim 12 Juin - 11:32

bonjour salem,
merci beaucoup pour votre reponse, ne soyez pas desolé il me plaisait bien je me disait que peut êre mais j'avoue que je ny croyais pas beaucoup.il n'est pas marié mais possible qu'il n'ai pas envie de se poser. oui on se voit par le biais d'un projet pro que nous essayons de faire en commun et d'ailleurs la suite de vote tirage m'inquiète si vous voyez des obstacles. je peux me permette de vous demander si vous voyez ce projet ce faire ? il est très important pour moi. a tout hasard je vous redonne des chiffres 36 21 7 15 ,et si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave c'est déjà très gentil d'avoir répondu à ma question :)
merci beaucoup et si j'apprends des choses sur sa santé je viendrai vous le dire
bon dimanche
florette
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: relation ?   Dim 12 Juin - 12:30

:9 de carreau: :10 de carreau: :6 de carreau:

Est-ce que ce projet se fait à l'étranger? Car beaucoup de cartes de voyage, à moins que tu aies prévu de faire un voyage :o)
J'ai donc un voyage qui sort mais possible qu'il y ait du retard ou qu'on annule pour le moment, comme si un voyageur se faisait attendre
Tu viens de le commencer ce projet.? Il y aura des petits tracas, stress concernant un changement ou voyage mais c'est positif. Juste être patiente, quelque chose changera au niveau social/vie, il y a du retard ou un changement de situation mais ça devrait donc se faire. Tu seras stressée, peut être aussi une mésentente avec ce monsieur problème de communication mais tes cartes sont positives. Tu devrais recevoir des nouvelles

Le retard sort aussi dans ce tirage, on verra

Tiens moi au courant si tu veux, bon dimanche
florette
Invité

MessageSujet: Re: relation ?   Mar 14 Juin - 18:42

Bonsoir Salem,
un grand merci à vous d'avoir bien voulu répondre a ma question bis ! non le projet n'est pas à l'étranger mais comme nous sommes éloignes l'un de l'autre il y a pas mal de déplacement.je suis contente si vous voyez un aboutissement a ce projet qui est important pour moi je saurai trouver la patience !
encore merci pour vos tirages et votre temps, je vous tiendrai au courant
bonne semaine
florette
JM
Adepte des tirages simples
Adepte des tirages simples

MessageSujet: Re: relation ?   Mar 14 Juin - 19:38

bonjour florence ,

avec mon pendule ...........pour moi , pas de relation sentimentale, il ne le souhaite pas ..
relation amicale ,oui ...

votre projet prof , voit le jour !.......mais ne semble pas ""fonctionner"" comme prevu,

je rejoins salem ! je pense que laurent a des soucis de santé 'assez important" !! a ou aura !!

je pense aussi que sa l'empechera de continuer se projet ...

desolé d'etre negatif
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: relation ?   Mar 14 Juin - 22:48

Oui Jm c est exactement ça, des retards dans le projet à " cause" de ce monsieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation ?   

relation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1