Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San29
Invité

MessageSujet: Question professionnel    Sam 11 Juin - 23:42

Bonjour
J'aimerais savoir si je vais arriver à ouvrir mon commerce ? (Institut de beauté)
Ou si je vais le faire en tant que indépendante complémentaire ? Mais pour cela voyez-vous un travail pour moi? Qui me permettrait de faire du domicile directement
Merci à celles qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Question professionnel    Dim 12 Juin - 5:07

:7 ce coeur: :6 de pique: :valet de carre :dame de carrea

Pour répondre à ta première question, J'aimerais savoir si je vais arriver à ouvrir mon commerce ? (Institut de beauté)

On voit qu'il y a un souci avec un haut bâtiment ou un organisme qui pose problème, ça peut être un organisme financier. As-tu les fonds nécessaires pour te lancer? On voit aussi qu'il y a  un homme qui promet mais n'agit pas. T'a t-il proposé son aide financièrement? Attends-tu du courrier? ou un chèque?

Le bâtiment sort en contre, as-tu un bâtiment pour t'installer? Il y a quelque chose de pas honnête, il y a un homme qui parle beaucoup, qui fait des promesses mais il n'est pas sérieux. Faut que tu te méfies d'une proposition qu'il te fera, méfies toi de ce faux ami. Il y aura des discussions mais fais attention... C'est un peu comme si tu attendais cet homme, que tu es persuadée qu'il t'aidera. En réponse tu seras déçue.
Je ne te vois pas ouvrir ton commerce pour le moment

:7 ce coeur:

Tu devrais passer par une mauvaise période passagère, fatigue, découragement. Il y a toujours cet homme pour qui tu éprouveras une certaine colère, dispute, mésentente. On peut voir aussi un homme de loi ou un médecin ce qui confirmerait donc la carte du 8 de pique. Si homme de loi attention aux procès sur la route. En voyant ton tirage je me dis que tu vas être déçue par l'attitude de cet homme et donc passer par cette mauvaise période, tes projets sont bloqués mais ensuite tu relèves la tête et vois le bout du tunnel. On ne peut pas vraiment dire qu'il y a une carte de travail dans ces tirages mais j'ai l'impression que tu réaliseras ton projet plus tard. Je pense que tu as besoin d'un déclic pour avancer. Travailler comme indépendante complémentaire, je ne le vois pas, je te vois plus seule, prends patience car je suis sûr que le projet se mettra en route, il y a des choses qui bloquent et retarde ton projet pour le moment mais tu réussiras.
Je ne sais pas si tu es célibataire, je pense que oui..il y a une rencontre qui arrive pour toi, une belle rencontre. Je ne sais pas dater avec les cartes mais en général les tirages sont pour une durée de 3 - 6 mois

Le retard de ton projet est à cause de cet homme, tu finiras par prendre une décision il y aura du courrier Dis-moi si ça te parle.?

Bonne journée
http://salem.forumactif.be
San29
Invité

MessageSujet: Réponse    Dim 12 Juin - 15:29

Bonjour
On s'est déjà parler sur fb ;-)
Alors oui effectivement il ya cet ami qui retarde tjs le projet, je pense pas que c'est de sa faute car il a eu des problèmes entre temps, et me dit que ça tient tjs.
Maintenant c'est tjs embêtant car c'est tjs repoussé, ça retard qui me prend la tête :-(
Maintenant il me dit qu'il va m'aider à partir de juillet, mais bon comme on ne peut pas prévoir les imprévus... Peut-être qu'il va se faire faucher par un bus d'ici la lol

Sinon je pourrais commencer directement en faisant du domicile, mais ça ne sera pas suffisant pour que je fasse en activité principale. Alors il aurait fallu que je trouve un travail pour le faire en complètement, mais de ce côté là tu ne vois pas de travail :-(
Cela pourrait bouger pour quand ?

Côté sentimental oui je suis seule, il ya tjs cet homme que j'ai repoussé que j'aimerais revoir, il me semble que tu m'avais dit que j'aurais de ses nouvelles

Pour le courrier , je ne vois pas...c'est dans quel domaine ?
Merci de m'avoir répondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question professionnel    Dim 12 Juin - 15:34

Si je me souviens bien, il y avait déjà eu un autre tirage il y a quelques temps, et là aussi, on voyait que le problème principal était financier, si je me souviens bien.
San29
Invité

MessageSujet: Réponse    Dim 12 Juin - 15:39

Bonjour
Non c'est la première fois que je pose la question ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question professionnel    Dim 12 Juin - 15:40

Désolé, je pensais à quelqu'un d'autre.

Toutes mes excuses.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Question professionnel    Dim 12 Juin - 15:55

Non non Publius tu as raison, j'avais posé cette question dans l'autre section et la réponse était déjà la même ;)
San29
Invité

MessageSujet: Réponse    Dim 3 Juil - 16:21

Retour : il ya du positif, mon ami a commancé à m'aider ce mois ci, et va m'aider tout les mois
Peux tu regarder pour la suite ?
Merci bon dimanche. Biz
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Question professionnel    Dim 3 Juil - 23:13

Bonjour Sandra,

Contente pour toi si ton ami t'aide ;)

Quant à moi, je reste sur mon tirage, on verra ce que ça donnera dans quelques mois

Bonne soirée biz
San29
Invité

MessageSujet: Réponse    Lun 4 Juil - 14:56

Bonjour
Oui c'est clair qu'il faut voir après si ça continu, mais comme il ya du positif, je peux pas voir tout négatif
San29
Invité

MessageSujet: Réponse    Lun 4 Juil - 15:37

C'est bizarre mon message ne c'est pas mis en entier
Je disais que dans le tirage tu parlais d'homme de loi et de papier.
J'ai voulu refaire ma carte d'identité mais qui n'est plus bonne depuis 1 an edemi, la commune n'a pas voulu me la refaire, ils vont faire une enquête policière pour voir si j'ai toujours habiter la.
Peux tu me dire si cela va s'arranger ? Et si l'enquête ne va pas trop traîner ?
Mer Biz
San29
Invité

MessageSujet: Professionnel    Jeu 28 Juil - 9:44

Retour
Bonjour, voilà après m'avoir aidé le mois de juillet mon "ami" je sais plus trop si s'en ai un
N'est plus d'accord pour m'aider le mois d'août
Il attend d'avoir son cdi au mois d'octobre pour faire un prêt pour moi, peux tu me dire si ça se fera?
Sinon j'ai un autre ami Mika je n'ose pas lui demander, si je lui demandais m'aiderait t'il?
Merci ça serait gentil de me faire un tirage je suis complètement perdue.
San29
Invité

MessageSujet: Professionnel   Jeu 28 Juil - 9:49

Ps: il aide pas ce mois mais je pense pas que c'est de mauvaise volonté. Il a des problèmes aussi à régler
Pour ça qu'il attend d'avoir son cdi en octobre (s'il a)
Pour pouvoir faire un prêt que je rembourserai moi même.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Question professionnel    Jeu 28 Juil - 10:03

Coucou San

Merci pour le retour, c'est gentil de ta part de nous tenir au courant.
Je ne sais pas s'il faut refaire un tirage parce que dans le tirage du mois de juin, on voyait bien les tracas que tu aurais concernant cet ami, que tu serais déçue. Pour moi, il ne t'aidera pas MAIS on voyait aussi que tu vas avoir un déclic et que tu prendras une décision concernant ton projet et cet homme et enfin relever la tête et voir le bout du tunnel. Attendons encore un peu pour voir où tout cela nous mène.

Peut être devrais-tu y penser, dis moi pourquoi ne fais-tu pas un prêt toi même? Peut être pas accordé étant donné que tu ne travailles pas?
San29
Invité

MessageSujet: Professionnel    Jeu 28 Juil - 10:46

Coucou
Ben c'est pour un prêt d'un commerce donc il faut 20% d'apport, c'est juste pour l'apport qu'il devait m'aider.
Le tirage ça aurait été pour voir s'il faisait un prêt , on avait pas regarder pour ça
Et pour mon meilleur ami, même si je sais pas si j'oserai en parler, sans lui demander.voir s'il proposerait son aide
Merci
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Question professionnel    Jeu 28 Juil - 11:49

Ah ok

Je n'avais pas compris ta question
Je regarde dès que je peux, ça va allez hein courage

San29
Invité

MessageSujet: Professionnel    Jeu 28 Juil - 13:18

Ok merci
Oui j'espère que ça va aller ;-)
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Question professionnel    Jeu 28 Juil - 15:31

coucou

Le tirage est négatif, on dirait qu'il va y avoir une grosse discussion qui va stopper net et possible que votre relation en prenne un coup, ça risque de te faire mal au coeur, il n'a pas l'air sur de lui, il a peur de prendre la mauvaise décision, ça le met dans une drôle de position. Avec le cercueil on voit qu'il n'a pas trop envie de se mouiller dans tout ça. Il pourrait rester un peu à l'écart d'ailleurs.
Je n'ai pas de carte d'argent, ni de prêt. Je crois vraiment en voyant le tirage que tu vas devoir trouver une solution autre que celle de l'aide de tes amis. Le tirage rejoint celui que je t'avais fait au début.

Attention aux petits accrochages sur la route, rien de grave ;)

Je vais demander pour ton meilleur ami.

vous avez l'air de bien vous entendre l'amitié sort par contre ça risquerait de mettre le doute et de poser problème, ou alors il prendra une décision et ça bloquera

N'oublie pas que je peux me tromper, c'est juste pour toi avoir une idée

Tu ne sais toujours pas te connecter au forum? Tu es toujours la bienvenue, comme je sais que tu fais les cartes aussi ;)

A bientôt biz tiens moi au courant si tu veux bonne journée
San29
Invité

MessageSujet: Professionnel   Jeu 28 Juil - 19:27

Merci pour le tirage, je verrais bien ce qu'il se passe par la suite, ainsi prendre une décision :-)
Je regarde après pour le forum merci ;-)
Bonne soirée bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question professionnel    

Question professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1