Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reprise contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celine18
Invité

MessageSujet: Reprise contact   Mar 21 Juin - 21:31

Est c k tu peux voir cet ete si j vais lui parler etc ou tres distant ou amis car on a du mal a se parler normalement surtout maintenant ki sai k j l ai aimer mais vu k j sui prise
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
Expert des tirages complexes

MessageSujet: Re: Reprise contact   Mar 21 Juin - 21:36

Ok alors pense fortement à ta question : comment va évoluer notre "relation" cet été ? et donne moi 5 chiffres entre 1 et 22 stp
Celine18
Invité

MessageSujet: Reprise contact   Mar 21 Juin - 21:45

3 6 12 18 20
harmonie

MessageSujet: Re: Reprise contact   Mar 21 Juin - 21:58

.....................

...................

Je pense que tu auras peut-être de ses nouvelles si toi-même tu décides d'être ouverte et communicante, suite à cela tu auras un choix à faire et tu seras hésitante.. ça parle encore de blocages en vibration, en rapport à la famille peut-être ? ça va te rendre triste.. Il n'apparaît pas dans le tirage, mais il y a 2 lames de communication. Dans l'ensemble, les cartes de ton tirage ne sont pas positives, désolée Céline.. Mais n'oublie pas que je ne suis pas une pro, d'autres personnes vont peut-être te répondre ! ;-) Bonne soirée à toi.
Celine18
Invité

MessageSujet: Reprise contact   Mar 21 Juin - 22:03

Quand tu parles de choix a faire ca veut dire que j bloque pour raison familiale oui c coherent et quand tu dis 2 lames communication ca veut dire quoi qu on va se parler ? Tu pourrais approfondir ou pas tu es dedans mm si tu n es pas pro lol
Celine18
Invité

MessageSujet: Reprise contact   Mar 21 Juin - 22:08

J vais etre triste car j n pourrais pas faire l choix vers lui ou c carrement autre chose j espere que c est pas une femme devenue celibataire de ma famille et attirer par lui car la oui ca m ferai mal
harmonie

MessageSujet: Re: Reprise contact   Mar 21 Juin - 22:11

La famille ressort oui mais comme je ne suis pas une pro je ne vois pas les détails dans les tirages. Le doute sort en contre, ça parle de choix à faire aussi pour toi mais je serais incapable de t'en dire plus ! Oui je pense que vous allez vous reparlez mais seulement si tu le décides car il n'apparaît pas dans le tirage. Attends un p'tit peu Salem pourra sûrement te donner plus de détails, t'inquiètes !! Merci pour les encouragements ! ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise contact   

Reprise contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1