Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

love pour bientôt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy75
Invité

MessageSujet: love pour bientôt?   Jeu 7 Juil - 13:51

Bonjour,
Julie 38 ans célibataire, je voudrai savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse ?
39/54/12/25/14
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
Expert des tirages complexes

MessageSujet: Re: love pour bientôt?   Jeu 7 Juil - 13:55

Bonjour Julie,

Peux tu me donner 5 chiffres (ordre ou désordre comme tu veux) entre 1 et 22 en pensant fortement à ta question stp ?
Ivy75
Invité

MessageSujet: Re: love pour bientôt?   Ven 8 Juil - 9:03

Bonjour Harmonie,
C'est gentil a toi, merci ☺
Mes chiffres : 21 22 14 9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: love pour bientôt?   Ven 8 Juil - 20:37

Bonjour Julie,

Oui tu vas faire des rencontres, mais je ne vois pas de lame "d'amour" dans le tirage.

Tu es en point focal du tirage, donc c'est avant tout toi qui décide du déroulement des choses, on voit un homme qui pourrait devenir important et qui se trouve dans ton entourage, mais on te sent anxieuse de faire des choix, de prendre des décisions.
Il semblerait que tu fais partie d'un entourage social assez large, et que ça parle beaucoup dans ce groupe. On voit donc pas mal de contacts possibles, mais parmi eux un homme devrait se dégager. Le problème c'est qu'il regarde quelqu'un d'autre aussi, à toi de diriger la conversation et d'orienter ses choix; comme je disais, étant en point focal du tirage, c'est toi qui aura le dernier mot si tu le veux.
harmonie

MessageSujet: Re: love pour bientôt?   Ven 8 Juil - 20:57

Bonjour Julie,

Tu es dans une période idéale pour faire une rencontre, est ce que tu communiques déjà avec un homme ? qui pourrait être d'origine étrangère ? ou un homme instable qui souhaiterait simplement une relation légère ? Mais j'ai l'impression que le passé (de l'un ou de l'autre) freine l'évolution entre vous. Il y a de bons échanges avec cet homme mais ça relève plus de l'amitié car en réponse il y a la solitude, le repli sur soi et encore les blocages dus au passé..
Suis-je dans le vrai Julie ou complètement à côté de la plaque ?
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: love pour bientôt?   Sam 9 Juil - 13:36

Bonjour,

:as pique: :valet de carre

On dirait que tu as envie de changement, un grand besoin d'oublier une ancienne relation? Du chagrin ressort. On voit donc que tu as des doutes, tu t' interroges, envie de fuir, impatiente de faire une rencontre car tu ne vis pas pleinement ta vie. Il y a un homme, possible qu'il ne vive pas tout près vous vous verrez mais rien de concret avec lui, ça serait plus une aventure que de la construction. A la fin du tirage on te voit triste à nouveau donc attention qu'on essaye pas de te berner avec de belles paroles. Mais il y a bien une rencontre, une invitation

Bonne journée Ivy
http://salem.forumactif.be
Ivy75
Invité

MessageSujet: Re: love pour bientôt?   Sam 9 Juil - 19:12

Bonjour a vous tous
un grand grand merci pour toutes vos réponses je n'en espérait pas tant !! vraiment merci :)
visiblement il y aurai bien quelqu'un mais pas spécilament pour le love ... mais au moins ça pourrait être déja sympathique qui sait ?
pour répondre à Harmonie, je ne discute pas avec un homme pour l'instant en tout cas, je n'ai pas de blocages avec mon passé que j'ai bien réglé ouff mais peut être que ça serait lui de son côté ?
mais vous me voyez tous au moins une rencontre et ça déjà même si c'est pas amoureux peut être que l amoureux viendrai après on sait jamais !! il faut continuer d'y croire
encore merci a vous tous pour vos tirages
je viendrai vous tenir au courant
passez un bon week-end
Julie :)
harmonie

MessageSujet: Re: love pour bientôt?   Sam 9 Juil - 19:26

ok merci pour ton retour Julie, tu as raison garde espoir ! ;-) bon week-end à toi aussi !
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: love pour bientôt?   Sam 9 Juil - 20:55

Merci pour le retour et bonne chance pour la suite :)
http://salem.forumactif.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: love pour bientôt?   Sam 9 Juil - 23:09

Merci pour le retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: love pour bientôt?   

love pour bientôt?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut