Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trouver l'amour, le vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myrtille
Invité

MessageSujet: trouver l'amour, le vrai   Dim 17 Juil - 11:13

Bonjour à celles et ceux qui voudront bien me faire une voyance dans le domaine de l'amour

J'ai 49 ans, je suis une femme
Je suis célibataire depuis quelques années et je vis avec mes deux enfants. Je souhaiterais savoir si vous voyez une relation amoureuse avec un homme dans les mois qui viennent, quelque chose de sérieux et dans la réciprocité des sentiments, ce que je n'ai jamais vécu auparavant, pas trop de chance dans ce domaine.

Mes chiffres sont : 24-36-8-14-50
Je m'engage à vous faire un retour, pas de souci

par avance

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
Expert des tirages complexes

MessageSujet: Re: trouver l'amour, le vrai   Dim 17 Juil - 12:02

Bonjour Myrtille,

Je veux bien essayer mais sache que je ne pourrai pas te donner trop de détails sachant que je suis débutante... peux tu me donner 5 chiffres entre 1 et 22 (ordre ou désordre) en pensant très fort à ta question stp ?
myrtille
Invité

MessageSujet: chiffres   Dim 17 Juil - 14:55

Bonjour Harmonie
Merci d'essayer en tout cas

mes chiffres : 5-12-15-21-3

Merci par avance

Bon dimanche
harmonie

MessageSujet: Re: trouver l'amour, le vrai   Dim 17 Juil - 15:53

Coucou,

Alors on voit bien ton désir d'union dans le tirage, tu espères une relation sérieuse, y'a t'il déjà un homme dans ta vie ? avec lequel tu ne parviens pas à couper les ponts ? un homme déjà engagé peut-être...il y a des blocages, pour l'instant rien est possible. Il y aurait une liaison, bcp d'attirance physique entre vous et le succès est au rendez-vous de ce côté là. Mais je vois à l'avenir de la solitude, encore des blocages, des choix à faire... je ne suis pas sûre que ça puisse fonctionner avec lui... mais dans un futur plus lointain, il y a un homme sérieux avec lequel il y aura une possibilité de vie de couple. Et pour cela il faudra que tu reprennes confiance en toi, t'ouvrir à l'autre par le dialogue car tu sembles être une femme très indépendante. "A prendre avec des pincettes" mais est ce que ça te parle déjà ?
mystère
Invité

MessageSujet: réponse   Dim 17 Juil - 16:17

Merci pour ta voyance qui est très vraie
Je n'ai personne dans ma vie mais quelqu'un en tête oui c'est sûr mais cet homme est marié, il a des enfants, d'où le fait que je ne ferais rien. J'en souffre, c'est sûr, surtout que l'on se voit de temps en temps sur le lieu du travail et que je ressens aussi qu'il a de l'attirance pour moi, après je ne sais pas s'il a des sentiments amoureux à mon égard, on a jamais parlé de quoique ce soit sur ce domaine. Je ne pense pas qu'il y aura quelque chose, c'est la raison pour laquelle je voulais savoir s'il y aurait une rencontre qui aboutisse à du sérieux, avec quelqu'un de disponible bien sûr, car je ne pense pas qu'il se sépare pour moi. Il est très famille au vu de ce qu'il me dit. Je m'étais dit que s'il fallait attendre, je l'attendrais mais au vu de ce que tu me dis, ca n'aboutirait à rien.
Oui j'ai toujours été indépendante, sans doute parce que j'ai vécu souvent seule avec mes enfants donc j'ai pris des habitudes et c'est vrai que souvent je me demande si je supporterais un homme à la maison, j'en sais rien.
En tout cas, bravo pour ton interprétation et ta voyance, tu es très forte car je ne t'ai rien dit du tout, pas d'indice.

Merci beaucoup
A bientôt

harmonie

MessageSujet: Re: trouver l'amour, le vrai   Dim 17 Juil - 16:34

Merci pour ton retour, je comprends ce que tu vis.. pas facile ! ;-)
Je ne peux pas te certifier que ça n'aboutira à rien avec lui, je ne suis pas assez douée pour ça et surtout je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus ! Il y a un homme à l'avenir c'est sûr mais qui ?? Je ne pourrai pas te dire..
Peut-être que quelqu'un d'autre pourra essayer de t'éclairer un p'tit peu... tiens moi au courant en tous cas ! A bientôt !
myrtille
Invité

MessageSujet: retour   Dim 17 Juil - 16:55

De rien harmonie

Non pas facile mais bon il faut bien que je m'y fasse. C'est d'autant plus dure que je le vois de temps en temps au boulot. Je ne le verrais plus, ca m'aiderait bien mais bon c'est ainsi. On verra dans l'avenir. S'il y a quelqu'un d'autre dans le futur avec qui tout se passe bien et qu'il y a réciprocité pour les sentiments, c'est le plus important. Je te tiendrais au courant, pas de souci
Merci. oui s'il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui a plus d'infos, ca serait cool

A bientôt
dame2c@ro
Cartomancien
Cartomancien

MessageSujet: Re: trouver l'amour, le vrai   Mar 19 Juil - 17:36

bjr ,
j'ai lu ce que tu as ecrit plus haut , ds mon tirage j'ai aussi qq qui est tres present ds tes pensées , ça t'empeche un peu de voir ailleurs ce qui se presenterai..
est ce qu'il a un lien avec l'etranger ou le lointain ? les voyages ou un grd changement ? si c'est le cas c'est pas le bon ,mais s'il n'est ni etranger ni eloigné géographiquement , la suite peut etre favorable avec lui .
en ts cas on a une belle relation à venir avec qq qui a de bonnes assises financieres , mais au depart ça sera une liaison cachée car le monsieur ne sera pas libre ..moi j'ai un delais assez lg qd mm sur plusieurs années ..oups

myrtille
Invité

MessageSujet: amour   Mar 19 Juil - 19:29

Bonjour dame2c@ro

Merci pour ton tirage
Pour répondre à ta question, non il n'est pas étranger, enfin vu son nom et prénom et il est bien du coin, il me l'a dit, ni éloigné géographiquement, il habite à une quinzaine de km de chez moi. Sachant qu'il est marié et qu'il a de jeunes enfants, ca me dérange car je ne veux pas casser quoique ce soit Si je savais qu'il était sur le point de divorcer, ca serait différent bien sûr.

encore merci à toi

dame2c@ro
Cartomancien
Cartomancien

MessageSujet: Re: trouver l'amour, le vrai   Mer 20 Juil - 7:07

ça pourrait etre lui ds lgtps ..tu ns diras

myrtille
Invité

MessageSujet: amour   Mer 20 Juil - 19:45

Ben écoute, je te dirais ça ;)