L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

RAPPEL concenant les MP

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

RAPPEL concenant les MP Empty
MessageSujet: RAPPEL concenant les MP   RAPPEL concenant les MP I_icon_minitimeLun 25 Juil - 5:41

Bonjour tout le monde,

Je rappelle que Salem est un forum d'entraide et d'échanges, les MESSAGES PRIVES sont INTERDITS, SVP respectez les règles, je viens de supprimer l'accès des MP à Espoir19 vous n'aurez donc plus de retours de sa part sauf si elle veut participer un minimum sur le forum et poser ses questions dans les demandes de tirages.

Je continuerai à supprimer les gens qui demandent des tirages en MP. Le forum est déjà calme au départ, si on fait des tirages en MP, non seulement les autres membres ne s'exercent pas mais en plus le forum meurt petit à petit.

Merci de votre compréhension

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPPEL concenant les MP   RAPPEL concenant les MP I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:12

Coucou Salem , je trouve ça super que tu dises les choses ouvertement , au moins les choses sont claires :)
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPPEL concenant les MP   RAPPEL concenant les MP I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:13

Et puis tu as raison, je trouve ça dommage de demander ses tirages en MP, si c'est trop privé alors vaut mieux faire un dois sur tchat, enfin je suppose, de toute façon pour ma part ca me va bien comme ça. A bientot et gros bisous
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: RAPPEL concenant les MP   RAPPEL concenant les MP I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:46

Pour les consultations privées il y a le payant en cabinet en effet, donc hormis pour les coordonnées sur un forum les échanges doivent être publics c'est vrai....

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: RAPPEL concenant les MP   RAPPEL concenant les MP I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:52

Oui, c'est parce qu'il y a des gens qui venaient sur le forum, juste pour demander des tirages privés à tous les membres, pour faire ça autant poser la question sur le forum que tout le monde puisse y participer. Ensuite ça devenait barbant voire harcelant dans le sens qu'on allait pas assez vite pour leur répondre.

Laissons la chance à tout le monde d'évoluer.

Maintenant j'espère que ma façon de l'écrire n'est pas trop directe..je sais que j'ai un gros problème de ce côté là, onze le reproche assez souvent...je fais des efforts, je me relis et relis afin de ne pas offenser les gens...
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: RAPPEL concenant les MP   RAPPEL concenant les MP I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:23

J'ai vu que des invités posaient les mêmes questions sur au moins un autre forum, et c'est dès lors un manque de confiance envers les personnes qui leur consacrent du temps avec sérieux, donc sans faire dans la délation ce n'est pas normal d'agir ainsi.....

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: RAPPEL concenant les MP   RAPPEL concenant les MP I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:27

Oh tout à fait jesuismoi, c'est un manque de respect mais quelque part je peux comprendre qu'ils se posent des questions et veulent plusieurs avis.

Ceci dit ils y en a qui exagèrent, j'ai compris dernièrement que je devais trié les demandes et savoir dire non.

Parce qu'aussi non je perds confiance en moi, en mes cartes, comme dirait Publius il faut croire en ses cartes et accepter leurs messages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPPEL concenant les MP   RAPPEL concenant les MP I_icon_minitime

RAPPEL concenant les MP
Page 1 sur 1