Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jujube
Invité

MessageSujet: nouveau boulot ?   Jeu 11 Aoû - 14:12

bonjour bonjour !
je suis une femme de 36 ans, semaine pro je reprends le taf :( ça fait quelques annés que je bosse dans cette boite et je cherche ailleurs je voudrai savoir si mes recherches aboutiront et si jarriverai à trouver un autre travail ?
je sais c'est les vacances et peut être vous naurez pas beaucopu de temps pour me répondre mais d'avance merci à vous !!
mes chiffres : 54 25 16 62 9
bises et merci
Justine
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: nouveau boulot ?   Jeu 11 Aoû - 15:27

Bonjour,

Il me semble que dans cet emploi tu étudie des plans, mais bref d'après mes cartes tu te sens limitée, ton travail est ennuyeux, il y a peu d'activité , et tu te sens prise dans un état de dépendance vis à vis des finances, quoique ton salaire te semble insuffisant; il te semble difficile de te dégager de tes liens, et si les cartes ont raison il s'agit d'un cycle répétitif dans ton vécu : l'absence de direction te mine !
les occasions à saisir demandent des efforts de ta part, tu aura à relever des défis; déjà actuellement tu a celui de pouvoir t'exprimer et un besoin de justice; aussi crois en toi, ne doute pas, mais tiens toi prête à agir, car le moment de réaliser un avancement avec clarté et efficacité va arriver :soit déterminée!

Donc à priori c'est sur ce même lieu que l'occasion se présentera (mutation, ou autre poste, etc),

à tort ou à raison
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: nouveau boulot ?   Jeu 11 Aoû - 16:02

Bonjour,

Cela ne sera pas simple de trouver du travail il y a des obstacles en vue, à moins que l'on aie qlq soucis pour partir de sa place actuelle, comme si on
ne laisserait pas partir sous de bonnes conditions ou que les conditions pour un nouveau travail ne soit pas identiques

Je n'ai pas vraiment de cartes professionnelles sorties, on devrait passer par une période difficile, pas évident, est ce que vous vivez situation compliquée, on a des choix a faire et cela pose problème car on est pas vraiment décidé ou cela ne dépend pas de soi, ce qui fait obstacle pour le moment et les semaines a venir, avec vous des différents en familles ou avec l'entourage?
La suite du tirage montre que cela devrait s'arranger par la suite et que l'on devrait trouver un terrain d'entente.
Désolée pour ce tirage, j'aurais souhaité avoir une carte professionnelle pour répondre à votre question, mais cela n'est pas sorti.
Si vous pouviez me dire si ce tirage vous parle un peu..

Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: nouveau boulot ?   Jeu 11 Aoû - 18:53

Bonjour Juju,

8P-8co-Dco-7co-8ca

Tu pourrais avoir l'aide d'un ami ou d'un collègue dans tes recherches ou l'évolution des choses

On te voit fort stressée, le boulot ou l'ambiance est stressante et tu y vas avec des pieds de plombs, les heures te paraissent longues..bref tu ne te plais pas du tout. On voit bien tes recherches et ton envie d'avoir un nouveau boulot, il devrait y avoir des démarches auprès d'un haut bâtiment, tu pourrais devoir suivre une formation ou passer un examen

Avec mon autre jeu: on voit ton mal être, ça joue sur ton moral, sur ta santé, fatigue...tu es désespérée mais ne te décourage pas de trop car on dirait qu'il y aura un changement, tu pars pour quelque chose de meilleur. Il y a des déplacements ainsi qu'une formation ici aussi. Il y a une dame qui pourrait te venir en aide? ton tirage n'est pas très rapide, une mauvaise période à passer mais ça devrait bien aller plus tard. Dis moi y a t-il beaucoup de ragots où tu travailles, est-ce pour cela que tu veux partir, je pense que le côté salaire pose un problème aussi

J'espère ne pas me tromper, je te souhaite de trouver rapidement quelque chose de mieux, tiens nous au courant de ton évolution professionnelle :-)
http://salem.forumactif.be
Jujube
Invité

MessageSujet: Re: nouveau boulot ?   Dim 14 Aoû - 14:01

Hello hello !!
Super merci à vous de m'avoir répondu meme si c'est encore les vacances
je ne travaille pas sur des plans mais c'est vrai que il y a une sorte de répétition avec mon taf pfiffff merci pour ton optimisme jesuismoi si une occasion se présente je foncerai nah merci :)
Sinon je vis pas trop une situation difficile enfin cest vrai que jen ai marre de bosser la ou je suis mais comme pas mal de monde il ny aurai aps vraiment de condition si je partais jai pas vraiment de différent avec mon entourage et ma famille et je comprends pas si ça s'arrange c'est avec eux ou le boulot ? et le choix a faire vous savez sur quoi je le ferai ?? merci Héka :)
ya un collègue qui sait que je cherche on s'entends bien tout les deux vi c'est vrai je my plais pas du tout l'ambiance est super super space pis jai fait le tour du taf en plus
je sais pas si une femme pourrait maider là je vois pas, ya un peu de ragots oui pis l'ambiance mon dieuuuuuuuuuuuuu ça serai cool si je trouvais ailleurs vraiment je croise les doitgs que vous voyez juste, merci Salem :)
bon je reprends mardi je viendrai vous tenir au courant si des choses se passent.
encore merci merci et bonnes vacances si vous y etes !!
Juju
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: nouveau boulot ?   Dim 14 Aoû - 14:15

Bonjour,

Merci pour le pré-retour jujube

Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: nouveau boulot ?   Dim 14 Aoû - 16:31

Bonjour merci pour le pré retour, on croise les doigts pour toi! :o)

Bonne reprise
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: nouveau boulot ?   Dim 14 Aoû - 19:20

Bonjour

Merci pour ce pré-retour, le meilleur pour vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau boulot ?