Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prévisions sentimentales .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: prévisions sentimentales .   Sam 27 Aoû - 17:56

Bonjour,

j'aimerai savoir si il y a une rencontre sentimentale sérieuse et qui aboutit sur du concret avant la fin de l'année.

je suis née le 24/02/1963.

RE bonjour,

je reviens vers vous car j'ai oublié de vous donner mon age et les chiffres.

Alors voilà : j'ai 53 ans je suis divorcée depuis 5 ans , j'ai un enfant,
j'ai eu d'autres relations depuis ma séparation mais qui n'ont pas abouties et aujourd'hui je voudrai avoir une relation stable et amoureuse avec une concrétisation de vie commune.

Que pouvez vous me dire à ce niveau sur le sentimental.
Mes chiffres : 1 35 41 28 14

Merci pour votre temps et de partager vos connaissances .

J'ai soudé les posts ensemble, ça sera plus facile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: prévisions sentimentales .   Sam 27 Aoû - 18:17

Bonjour,

Il semblerait que tu attendes en fait le retour d'une ancienne relation (peut-être un collègue au travail ?), que cet homme se décide à faire ce qu'il faut pour renouer ?

C'est même toi qui aurait pu le tromper l'on dirait, et aujourd'hui regretter ?

Ne donne pas de renseignements avant la clôture du sujet
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: prévisions sentimentales .   Sam 27 Aoû - 21:45

Vas - tu rencontrer quelqu'un de bien ? Je te mets avec l'amour ?

bien voilà, on pourrait presque s'arrêter là, il arrive mais d'un peu plus loin que là où tu vis.

Sur toi :

Oui, mais il faut continuer à y croire, tu n'as pas toujours le moral , tu as eu beaucoup de mal avec ton ex mari , des petits soucis avec ton enfant aussi.

Sur toi, concernant la question on voit que tu as eu à faire avec des valets, des hommes pas fiables et avec eux c'était surtout du blabla et encore du blabla mais même si tu n'y crois plus vraiment, le roi de cœur ressort , vous allez bien discuter, bien dialoguer et avec lui ça ira très bien et pour du sérieux.

J'ai l'automne pour le temps.
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: prévisions sentimentales .   Sam 27 Aoû - 23:49

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, c'est très agréable de savoir qu'il y a encore de la "gratuité" et des bonnes volontés.

J'aimerai savoir si le post est fermé et si je peux donner des détails .?
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: prévisions sentimentales .   Dim 28 Aoû - 0:33

Bonjour Mandarinebleue

roico-VCa-VP-AP-8P
21-8E-4-CB-CE

Il y a un homme de coeur qui sort dans ton tirage, quelqu'un d'important pour toi, as-tu des pensées pour lui, tu espères peut être quelque chose avec lui ou alors quelque chose bloque pour une évolution avec lui?.

On voit que tu ne vis pas ta vie pleinement, qu'il y a une isolation suite à une trahison, une déception, du coup c'est peut être ça le blocage, le fait de toujours tomber sur le même genre d'hommes ou d'avoir été déçue trop souvent t'empêche d'avancer comme tu le voudrais, tu t'isoles. Possible aussi que tu sois trop sélective dans ton type d'hommes, tu recherches un homme bien précis, ex: il doit travailler, il doit être grand, pas de moustache etc. Du coup ça diminue tes chances

Ton tirage n'est pas négatif, je ne sais pas qui est cet homme de coeur qui sort dans les 3 jeux, quelqu'un que tu apprécies avec qui une relation n'est pas envisageable, un peu comme si tu étais focalisée sur cet homme, du moins, tu ne veux pas voir comment il est, il peut être un beau parleur, tu dois faire attention à ses belles paroles, il peut être assez rusé, dire de belles choses pour avoir ce qu'il veut. J'ai l'impression qu'il est dans ta vie, dans ton coeur, que tu pèses le pour et le contre avec lui, mais que tu feras une croix sur lui, tu passeras à autre chose.

En réponse tu as la réussite, tu ne finiras pas ta vie seule, tu devrais faire une nouvelle rencontre

Par contre y a t-il un homme malade autour de toi?
Et aussi, attention aux PV surtout si ton enfant conduit la voiture ou alors tu as quelque chose en justice, si oui attention aux démarches, contrat à signer, une mauvaise entente, etc
http://salem.forumactif.be
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: prévisions sentimentales .   Dim 28 Aoû - 0:39

Coucou Mandarinebleue

Merci pour ton gentil message

Ton post reste ouvert au cas où d'autres membres voudraient intervenir. Tu peux donner des infos si tu veux, ça nous permettra d'approfondir les tirages et de répondre à tes questions si tu en as.

Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: RE: prévision sentimentale   Dim 28 Aoû - 2:02

Bonsoir,

Merci encore pour vos réponses et à mon tour je vous donne plus précisions sur ma vie sentimentale.
En effet en 2013 j'ai rencontré un homme dont la relation s'est terminée en "queue de poisson"

et c'est vrai que j'ai attendu son retour pendant pas mal de temps et encore aujourd'hui mais je n'y crois plus du tout aujourd'hui mais je ne l'ai pas tromper. IL est brun et doit avoir entre 48 et 50 ans. et 3 enfants. Mais je ne sais pas s'il reviendra ?

Oui mon ex mari n'est pas un caractère facile et en ce qui concerne mon fils qui n'a lui que 10 ans se sont des problèmes scolaires et on va se faire accompagner par un psychologue pour régler cela.

En avril j'ai rencontré un homme, il ne vit pas dans la même région que la mienne ('Bretagne), c'est 1 homme marié mais il ne m'a jamais rien promis de sérieux, ensemble cela ressemblerait plus à une amitié amoureuse, il n'est pas libre et me l'a dit "d'entrer de jeux" (plutôt honnête). On s'aime bien c'est tout . Est ce lui que vous voyez dans mon jeu ? on correspond par mail de temps à autre. Il est possible que l'on se rencontre encore une fois fin septembre car il sera dans ma région pour plusieurs jours mais après je pense que l'histoire se terminera. Et je ne pense pas qu'il soit "beau parleur"... Il ne quittera pas sa compagne.
S'il y a blocage cela ne vient pas de moi car je suis plus dans l'expectative d'une rencontre sincère et durable, je pense que cela ne se présente pas pour l'instant.
Et de plus je suis en recherche d'emploi .
Donc cet homme que je dois rencontré à l'automne Qui est il ? avez vous plus de précision à me donner ?
Et pourquoi l'ancienne relation ne revient elle pas ?
Et l'homme que vous voyez actuellement dans mon jeu, il a juste des sentiments amicaux et je n'attends rien de lui , son métier l'amène à voyager . Pour quelle raison je pèserai le pour et le contre avec lui ? Et je ne suis pas sur que l'entente dans son foyer soit au top.(avec sa femme)
Y a t-il un homme malade auTour de moi ? Donnez moi plus de précision si vous le pouvez.
Bonne soirée, si vous avez besoin de plus de renseignements dites le moi.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: prévisions sentimentales .   Dim 28 Aoû - 6:10

Merci pour tes explications, je comprends mieux pour ton enfant sort dans le tirage ;-)

Dans mon tirage j'ai juste un seul homme qui sort, le roi de coeur, quelqu'un de bien, de posé, d'honnête qui fait beaucoup pour sa famille, le soucis ici c'est qu'il sort en contre ce qui veut dire qu'il n'y aura pas d'évolution avec lui, que quelque chose bloque avec lui, avec le 8 de P tu es déçue mais tu passes à autre chose grâce à la nouvelle rencontre, tu as le succès.

Pour ce monsieur qui est malade, ce n'est pas une grave maladie, juste un petit soucis qui le contrarie pas mal, fatigue passagère, c'est peut être pour cette raison que tu n'as plus de nouvelles.

Pour le reste peut e être que les autres pourront t'en dire plus ;-)

Merci et bon dimanche à toi
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: prévisions sentimentales .   Dim 28 Aoû - 8:37

Bonjour,

Donc je ne m'étais pas trompé concernant l'attente d'un homme( que tu semble aimer ),

j'ai demandé s'il reviendra ?

cartes complémentaires

Le même scénario risque de se répéter dans quelques temps avec un second éloignement et un espoir bis de son retour; bref un remake du passé !

Si j'ai vu juste tu sais donc quelle attitude forte il te faudra avoir pour éviter de souffrir à nouveau
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: Re: prévisions sentimentales .   Dim 28 Aoû - 11:57

Bonjour Mesdames, c'est formidable d'avoir des dons comme les vôtres et de les mettre au service des autres.
Donc ce que je voulais savoir c'est si cet homme de cœur qui ressort dans mon jeu, comment ressent il notre relation ? A t il quelques peu des sentiments amoureux pour moi ?
OUI en effet son travail l’amènera plusieurs fois dans ma région.
En effet il ne faudra pas trop que je m'attache mais je donne toujours beaucoup d'amour , c'est ma nature.

Justement pour ne pas souffrir j'aimerai savoir "quand je vais faire une prochaine rencontre sérieuse ?"

MERCI pour votre humilité.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: prévisions sentimentales .   Dim 28 Aoû - 12:53

Personnellement je suis un homme, mais tu ne pouvais le deviner puisqu'il manque les signes indicatifs du sexe auxquels appartiennent les membres....
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: prévisions sentimentales   Dim 28 Aoû - 16:40

RE : Je ne savais pas qu'il y avait aussi un homme dans votre équipe de voyant, j’espère n'avoir blessé personne.

Mais il y a deux questions qui restent en suspens : A quel moment de l'année 2016/0217 vais je faire une rencontre avec un avenir .?

Et j'aimerai aussi savoir si l'homme qui ressort dans mon jeu (homme de cœur) a quelques sentiments pour moi ? C'est important pour moi de le savoir.

MERCI.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: prévisions sentimentales .   Dim 28 Aoû - 17:01

Non, aucune blessure , mais pour info je ne suis pas  le seul Monsieur ici, lol

Dernière édition par jesuismoi le Mar 6 Sep - 15:45, édité 1 fois
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: RE: prévision sentimentale   Dim 28 Aoû - 17:31

Mais il y a deux questions qui restent en suspens : A quel moment de l'année 2016/0217 vais je faire une rencontre avec un avenir .?

Et j'aimerai aussi savoir si l'homme qui ressort dans mon jeu (homme de cœur) a quelques sentiments pour moi ? C'est important pour moi de le savoir.

MERCI.
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: RE- prévisions sentimentales   Mar 6 Sep - 14:11

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire une retour, en effet je dois rencontrer cette personne en octobre (2016) et j'aimerais savoir quelles sont ses motivations et si ce rendez vous, si je décide de le rencontrer, se passera bien ?

Merci beaucoup de votre aide
mais je suis un peu inquiète pour ce rendez vous .

Merci à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prévisions sentimentales .   

prévisions sentimentales .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1