Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theo25
Invité

MessageSujet: relation amoureuse   Ven 2 Sep - 10:22

bonjour,je suis un homme de 39 ans et je suis célibataire.J'ai une amie très proche qui a 36ans et je voudrais savoir si notre relation va évoluer en relation amoureuse.
24,36,40,2,8
merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Cartomancien
Cartomancien

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 2 Sep - 13:29

bjr theo ,

j'ai deja une bonne coupe pr ce qui est du sentimental , on a 2 personnes qui s'aiment sincèrement mm si pr le moment on n'en est qu'au debut , par contre on a aussi qq qui reflechit trop , qui est mal , qui angoisse +++.

tu as tes chances avec elle , mais ça ne se fera pas tt seul , c'est à toi d'y aller .
le pb c'est qu'elle va pas t'aider , elle est timide ou elle attend que toi tu fasses tt le travail , et la tache te semble insurmontable .
pourtant , la periode est bonne pr tenter qqc , les etoiles ou estelle ou qqc qui a un lien avec les etoiles te snt favorables , si tu tentes tu peux etre sur que ça va le faire , on a une grande periode de chance et de protection sur vs 2 ,  ms attention decides toi assez vite qd mm .
ta copine est une femme  chaleureuse , un peu maternelle , elle t'attendra un temps , ms je la vois seule , pas en couple avec toi , pcq j'ai l'impression que toi tu ne tenteras rien ds l'immediat , c'est dommage .

coupe

harmonie
Expert des tirages complexes

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 2 Sep - 22:05

Bonsoir Theo,

Je veux bien essayer (je débute), est ce que tu peux me donner 5 chiffres ordre ou désordre entre 1 et 22 en pensant fortement à ta question stp ?
theo25
Invité

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 2 Sep - 22:27

5,16,14,7,9
theo25
Invité

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 3 Sep - 10:04

dame2c@ro bonjour,pour te faire un retour je te dirai que j'ai déjà tenté avec elle mais actuellement elle a beaucoup de soucis personnels a règler et elle ne se sent pas encore prête a entamer une relation.Elle préfère qu'on attende et pouvoir partir sur de bonnes bases.En attendant je suis très présent pour elle et l'aide a surmonter ses difficultés.
harmonie

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 3 Sep - 10:25

Bonjour Théo,

----------------

----------------

Tu apparais comme quelqu'un d'attentif, prévenant, chaleureux avec elle.. en contre, il y a la démolition d'un couple, un échec important qui laisse encore des traces donc ce ne sera pas pour tout de suite que votre relation évoluera vers de l'amour. Je vois bcp d'échanges entre vous, une bonne communication, mais il faut tempérer tes ardeurs en quelques sortes car je ne pense pas qu'elle soit prête pour le moment. Est ce que vous travaillez ensemble ? ou avez un projet de déplacement ensemble ? Pour le moment, le tirage parle de patience, de précautions à prendre avec elle, de doutes, d'hésitations et plutôt d'amitié entre vous.. voilà pour moi Théo ;-)
theo25
Invité

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 3 Sep - 10:42

Bonjour harmonie et merci.En effet tu vois juste je pense.Nous travaillons effectivement dans la même entreprise et avons également des projets de sortie seuls et avec nos enfants.Tu vois juste également,elle a une rupture dont elle a du mal a se remettre c'est également la raison pour laquelle elle préfère prendre du temps.Elle a connu de difficiles échecs sentimentaux et a besoin de temps pour se sentir prête a franchir le pas c'est pourquoi je suis présent sans non plus lui mettre la pression.Je pense que notre relation pourra évoluer mais comme tu le dis il faudra sûrement encore de la patience.
harmonie

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 3 Sep - 10:56

Merci Théo pour ton retour !! Oui je comprends qu'elle ait besoin de temps et si tu restes présent sans être trop envahissant peut-être que la relation pourra évoluer avec le temps qui sait !? rien est figé ! Tiens nous au courant, on pourra refaire un tirage dans quelques temps ;-)
Bon week-end !
theo25
Invité

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 3 Sep - 14:08

Pas de soucis,je passerai faire un retour.Après si quelqu'un veut s'y essayer.
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 3 Sep - 14:27

Je m'y essayerai mais ne fais pas de retours trop vite Théo, ce faisant tu donnes des infos qui peuvent influencer les tirages.Merci
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Dim 4 Sep - 22:06

tu vas recevoir des nouvelles avec un changement et ça concerne une femme seule, séparée ou plus âgée

Je t'ai mis avec ton amie en demandant ce qui se passerait entre vous.

Alors la carte de l'amour est sortie déjà ce qui est bien, vous êtes liés par le travail ainsi que par le projet de fonder une famille. Tu devrais voir tes vœux se réaliser avec une bonne entente au foyer , une concrétisation. Il y a un petit peu de retard ou ça traîne un peu mais ça se fera.

Je te le souhaite  
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 5 Sep - 6:31

Les choses vont commencer à bouger, tu auras une opportunité avec cette dame, une petite joie, une invitation, tu vas vers quelque chose de positif dans ta vie amoureuse tu devrais être heureux et satisfait! Elle met juste du temps à s'ouvrir.

Bonne chance à toi, à vous
http://salem.forumactif.be
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 5 Sep - 14:53

--------

--------

Il semble y avoir amour partagé, mais toutefois présence d'un blocage au niveau juridique ( il y a quelque chose à régler au niveau juridique, voire administratif, possiblement relatif au passé mais qui reste présent), aussi faudra t'il s'en accommoder le temps que la situation se stabilise.
Une attraction réciproque existe et il est probable que vous contractiez mariage plus tard....
Néanmoins actuellement il semble exister un désaccord entre vous comme tend à le montrer la synthèse calculée : la force

Voila pour moi
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 8 Sep - 15:37

Peut tu faire les retours individuels stp ?

Invité

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 19 Sep - 9:27

Bonjour a tous.Alors je vous donne quelques infos sur l'évolution de la situation.Donc depuis 3 semaines nous avons de plus en plus de contacts et on se voit toutes les semaines pour manger ensemble.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 19 Sep - 10:43

Merci Théo bonne continuation :)
http://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation amoureuse