Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet de déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi
Invité

MessageSujet: Projet de déménagement   Mar 6 Sep - 23:20

Bonsoir, pouvez-vous me dire si vous voyez un déménagement imminent ? J'ai un projet de quitter ma région depuis plusieurs année et pour l'instant c'est difficile car pas de travail pas de logement et pas de logement pas de travail c'est le serpent qui se mord la queue en quelque sorte. J'ai une idée qui m'est venu récemment louer un gîte pour plusieurs mois et faire mes recherches boulots etc sur place voyez vous si cela va se réaliser et qu'en suite je vais déménager ?

Je suis un homme de 43 ans

9 13 50 30 26

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Projet de déménagement   Mer 7 Sep - 15:36

Bonjour,

----------

---------

synthèse.

Tu veux porter remède à ta situation en changeant de région, vers le sud il semble, et tu communique à cette fin si je ne me trompe pas. L'on dirait que tu désire aussi retrouver une certaine femme afin de reconstruire quelque chose avec elle. Il y a comme un bonheur passé dont on désirerait le retour...
Je te vois seul actuellement quoique je puisse faire erreur car le soleil peut aussi représenter une famille....
Arrivé là je vois qu'un aspect juridique, administratif, la loi influe sur la situation, tandis que le plan matériel intervient également,
Il sera ardu (ce qui ne veut pas dire "impossible"), de reconstruire quelque chose, et l'incertitude planera longtemps en tant que situation, d'autant que la carte la justice déjà présente en contre est ressortie dans le calcul de la synthèse...

Dis toi que je peux me tromper, et qu'il ne faut jamais se résigner et baisser les bras à la vue d'un tirage de cartes,
D'autres s'exprimeront sans doute à leur tour
Revenir en haut Aller en bas

Projet de déménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1