Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

est il fidèle et puis je lui faire confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
Invité

MessageSujet: est il fidèle et puis je lui faire confiance   Ven 16 Sep - 10:38

Bonjour à tous et toutes.
En tout premier un grand merci pour votre tirage
Je suis une femme de 38 ans divorcé d'un premier mariage avec un enfant et maintenant suis en ménage depuis 3 ans avec quelqu'un d'autre.

mes chiffres sont 7,13,22,38,8

Encore un grand merci

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: est il fidèle et puis je lui faire confiance   Ven 16 Sep - 15:48

Bonjour,

---------

---------

D'après les cartes sorties l'on voit que tu doutes, t'interroge beaucoup, car tu trouves qu'il est subitement devenu plus coquet, se mets sur son 31 lorsqu'il doit s'absenter. Enfin je peux me tromper, mais il me semble que les choses se présentent ainsi;
Il s'agit d'un homme ayant du caractère et bien installé matériellement( apparemment il a un bon boulot, mais est matérialiste). Il aime beaucoup les plaisirs que peuvent apporter la vie, dont les femmes, et aime avoir raison sur tout par intransigeance (est-il étranger ?).
Il donne probablement des coups de canifs au contrat de mariage, à ce qui vous lie, mais ne penses pas à te quitter...
Ce qui peut le retenir est la possession matérielle; et je pense que vous seriez peut-être en train de faire construire ?

voila, à tort ou à raison

je pense être à coté, non dans ma description de la situation ?

Expert des tirages complexes

MessageSujet: Re: est il fidèle et puis je lui faire confiance   Ven 16 Sep - 17:11

Bonjour Fleur,

Peux tu me donner 5 chiffres entre 1 et 22 ordre ou désordre en pensant très fort à ta question stp ?
fleur
Invité

MessageSujet: Re: est il fidèle et puis je lui faire confiance   Ven 16 Sep - 21:15

coucou jesuismoi,

Je pense que la tu voix mon ex mari qui est étranger.

ici lui a 41 ans oui il a un beau boulot
fleur
Invité

MessageSujet: Re: est il fidèle et puis je lui faire confiance   Ven 16 Sep - 21:17

Coucou Harmonie,

Voici les chiffres

7-13-21-2-19

Merci
harmonie

MessageSujet: Re: est il fidèle et puis je lui faire confiance   Ven 16 Sep - 22:07

coucou Fleur,

Ton conjoint apparaît comme quelqu'un de dynamique, entreprenant, fonceur, il aime briller mais apparemment il aurait du mal à tirer un trait sur son passé.. ou bien a t'il subit un changement professionnel récemment ? Il semble être en contact avec beaucoup de personnes.. en lien avec l'étranger ou internet peut-être ? Il y a qd même la notion de secret, de choses cachées en réponse.. et en même temps, de sentiments entre vous et de succès.
Si tu peux nous éclairer après qd tout le monde aura donner sa réponse parce que ton tirage est un peu ambivalent pour ma part ! ;-)
Bonne soirée !
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: est il fidèle et puis je lui faire confiance   Sam 17 Sep - 8:08

Bonjour,

Cette coupe présente un monsieur relativement stable, gentil fidèle, mais peut être qu'il démontre
peu de geste d'affection amoureuse, plutôt réservé, qlq fois distant,ce qui chez toi peu être un problème. est il d'origine étrangère?

Il ne ressort pas dans ce tirage une infidélité, mais plutôt un soucis d'argent qui trouble la paix dans la maison, cela laisse un climat assez lourd, il peut
trouver des excuses pour pouvoir sortir ou rentrer plus tard du travail si il est en activité, on ne remarque pas une grande manifestation
amoureuse dans votre relation, peut être que tu es plutôt effacée dans cette relation pour ne pas provoquer des soucis.
Il serait bon de trouver un terrain de dialogue, je pense que vous en avez besoin pour éclaircir plusieurs points, mais pas sûre qui lui soit très disposé.
Pourtant au fil du temps cela pourrait poser problème dans votre couple.
fleur
Invité

MessageSujet: Re: est il fidèle et puis je lui faire confiance   Sam 17 Sep - 10:17

Merci pour vos réponse, j'attend donc que tout le monde aura donné sa réponse.

Encore merci
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: est il fidèle et puis je lui faire confiance   Dim 18 Sep - 4:31

Il y a des tensions, des disputes dans le couple, de la mésentente, du stress, les disputes vont prendre fin, il y aura une transformation à ce niveau, vous pourriez envisager une séparation. Possible que tu partes de chez toi (quelques jours mais pas d séparation définitive), ou alors il va y avoir du mouvement dans ta maison. Il y a beaucoup de doutes et une décision à prendre, attention de ne pas prendre une mauvaise décision. On voit que votre union s'effrite de jour en jour, vous vous isolez, manque de communication calme, c'est assez lourd avec sacrifices et renoncements à certains projets. On te voit triste en amour.
Plus tard on voit du stress avec un bâtiment, ou une perte financière pour lui et pour toi le stress. Niveau couple, une petite amélioration, un changement arrive, l'harmonie et la bonne entente reviennent. Discutes-tu avec un homme sur internet? As-tu toujours des sentiments pour ton ex? Parce qu'on voit un amour mal digéré qui s'est arrêté. Tu devrais avoir un changement positif dans les sentiments avec ton ex ou un homme brun

Ton compagnon actuel: est-il préoccupé par la maladie de quelqu'un? Sa maman? Sa soeur? On peut voir qu'il n'est pas très bien, il est mal et fait une croix sur les projets, il reste fidèle au couple avec des sentiments profonds pour toi. Il a l'air bien ce monsieur, il apporte sécurité financière on dirait. Plus tard ton compagnon va être en contrarié à cause de ce bâtiment dont je parlais plus haut, il y a quelque chose qui va le bloquer ou qui apportera du retard. Peut être un rapport avec ton ex ou des projets qu'il a envie de réaliser et qui prennent du retard.

Me demande bien si les confusions qu'il y a dans ton couple ne viennent pas à cause de ton ex?

Quelqu'un va se marier dans ta famille, un enfant, quelqu'un de plus jeune que toi. Il a des sentiments pour toi, il peut être froid par moment, distant, cacher ses sentiments, des secrets il y en a,

Allez courage, un mauvaise période à passer mais tout devrait rentrer dans l'ordre, essayez de discuter et éloigne toi de ton ex qui n'est pas bon pour toi

Bisous
http://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est il fidèle et puis je lui faire confiance   

est il fidèle et puis je lui faire confiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1