L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

questions sur les tirages

AuteurMessage
Choupa
Expert des tirages complexes
Choupa

Bélier Chèvre

questions sur les tirages Empty
MessageSujet: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:17

Bonjour à tous

J'ai une question, est ce que sur le forum il y a les méthodes de tirages car je ne les trouves pas?

Par exemple je voudrais tenter de me faire un grand tableau et où pyramide mais je ne trouve pas sur le forum.

Aussi, est ce que l'on peut poster son tirage afin que les autres donnent leur point de vue?

Et enfin, est ce qu'il y a de la place pour les nouveaux inscrits? il me semble que vous êtes en cercle et me sens un peu de côté (étrange sensation) bon après nous sommes en période lunaire, peut être une mavaise idéé de ma part et je m'en excuses si c'est le cas...j'aime parler ouvertement.

Bon dimanche à tous

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/chezlibellule/
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:45

Coucou Choupa

Pour les méthodes de tirages je ne pense pas qu'il y en ait, le forum est assez nouveau...mais je vais regarder pour en mettre

OUI tu peux poster tes tirages, nous ne demandons que ça :o) Besoin de s'exercer et de comprendre les cartes..

Il y a des sections pour les différents jeux et dans chaque section il y a une rubrique exercices, tu peux y poster tes tirages.

Ex: tu as un tirage dont tu veux de l'aide, tu peux le poster dans Exercices d'apprentissage tout support --> ex généraux

Ou encore si c'est avec le PL dans la section PL -->décortiquons nos tirages

Ou si c'est avec le 32 dans la section du 32 --> exercices

Ou pour le waite section tarots --> waite -- Exercices

J'espère avoir répondu à tes questions? Si tu veux changer quelque chose pour améliorer le forum, surtout n'hésite pas à nous en parler.

En ce qui concerne les nouveaux inscrits..je ne pensais pas qu'il y avait un cercle car tout le monde vient et a l'air de bien s'intégrer dans le groupe même toi questions sur les tirages 2843588948 , je n'avais pas remarqué que tu te sentais mise de côté et j'en suis désolée car ce n'est absolument pas le but. Tu as bien fait de le faire remarquer, dorénavant, je ferai attention de ne pas manquer tes messages ou tirages afin que tu puisses te sentir le mieux possible. questions sur les tirages 2844865557 questions sur les tirages 2844865557 questions sur les tirages 2844865557
http://salem.forumactif.be
Choupa
Choupa

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:50

Super Merci Salem, cela me rassure questions sur les tirages 593430257 questions sur les tirages 593430257

oui ce serait bien d'avoir une section pour les méthodes de tirages mais je ne suis pas seule

Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:21

Pas de soucis ;-)

j'ai créé un nouvelle section "méthodes de tirages"

J'y ai ajouté quelques méthodes, vous pouvez en ajouter d'autres

Bon amusement questions sur les tirages 2844865557
http://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:30

@choupa , bienvenue ds la ronde , tu es la bienvenue , si je ne réponds pas à ts les posts c'est par manque de temps ou pcq que j'ai pas vu , faut dire ke le forum prend de plus en plus d'ampleur :)

Choupa

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:47

Youpi merci les filles

Excusez moi d'avoir mis mon grain de sel

morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:22

salem , merci pour cette nouvelle section tirage. Pourra t  on aussi y poser des questions sur certaines méthodes?

choupa je suis comme toi très débutante ;) pour apprendre regarde aussi la section ressources diverses ou dans la section lenormand les fiches des cartes. Pour ma part je commence par des coupes et j'essaie d'apprendre  en regardant les tirages déjà réalisés, c'est une bonne inspiration....Mais c'est clair ce n'est pas toujours évident de réinterpréter surtout sur des combinaisons 3 ou 5 cartes (2 on trouve des réponses), 5 ca se complique. ....alors t 'imagine un grand tableau,... inimaginable de se lancer là dedans... amon avis dam2caro et salem ont des années d'expérience.  questions sur les tirages 1443193201
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:17

@magabri , oui on a de l'experience mais on n'est pas des vieilles pour autant questions sur les tirages 1443193201

Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:20

un tirage que j'aime bien

la croix mystique en 7 cartes qu'on place comme ça

****3
5**1/2**6**7
****4

1=situation actuelle
2=les obstacles
3=les aspirations
4=ce qui doit etre activé
5= ce qui doit etre depassé
6 = l'etape suivante
7= ce qui arrivera

ça fonctionne avec ts les jeux :)

exemple
******** questions sur les tirages 3670415394
questions sur les tirages 3674395611 questions sur les tirages 3583736514 questions sur les tirages 997438748 questions sur les tirages 2499301450
******** questions sur les tirages 2499301450
******** questions sur les tirages 253241142

Choupa

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:25

Ah il me plait bien aussi celui la à garder dans les méthode de tirages questions sur les tirages 593430257 questions sur les tirages 2844865557

jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:30

Choupa a écrit:
Bonjour à tous

Et enfin, est ce qu'il y a de la place pour les nouveaux inscrits? il me semble que vous êtes en cercle et me sens un peu de côté (étrange sensation) bon après nous sommes en période lunaire, peut être une mavaise idéé de ma part et je m'en excuses si c'est le cas...j'aime parler ouvertement.

Bon dimanche à tous

Bonjour,

Pourtant l'on répond même aux invités, donc ne laissons personne de coté Choupa.....

Choupa

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:35

non c'est juste que j'avais fais une demande et on y répondait pas upp 2 fois et rien donc je pensais qu'il y avait des conditions spéciales.
et puis j’étais un peu impatiente, je dois le dire lolllllllll questions sur les tirages 2844865557 questions sur les tirages 2844865557

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions sur les tirages   questions sur les tirages I_icon_minitime

questions sur les tirages
Page 1 sur 1