Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

relation sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIMI80
Invité

MessageSujet: relation sentimentale   Lun 19 Sep - 22:22

bonsoir

et merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre sur son tempslibre pour me repondre
je m'appelle emilie et je souhaiterais vous demander si vous voyez une relation amoureuse serieuse et sincere avec creation d'une famille arriver
puis je vous demander comment est cet homme et quand et ou vais je le rencontrer (si reltion vous voyez)merci beaucoup
je suis nee le 24/12/80
merci beaucoup pour tout
mille merci à tous les voyants et voyantes du forum
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Lun 19 Sep - 22:27

excusez moi j'ai 35 ans et je m'engage à faire un retour avec plaisir à tous les voyants qui auront la gentillesse de me repondre

merci beaucoup
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 9:03

Je regarderai ce soir Mimi, en journée je n'ai guère le temps
MIMI80
Invité

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 9:08

bonjour brune
je comprends c'est deja tres gentil à vous de bien vouloir m'aider
bonne journee brune
biz
harmonie
Expert des tirages complexes

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 18:06

Bonjour mimi,

Je veux bien essayer mais sache que je débute et que je ne verrai pas dans les détails... Peux tu me donner 5 chiffres ordre ou désordre en pensant fortement à ta question stp ?
MIMI80
Invité

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 19:28

bonsoir harmony
merci beaucoup pour votre aide
il y a pas de souci ,je comprend
voici mes chiffres

21/8/5/7/19

encore merci
biz
harmonie

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 19:53

Coucou Mimi,

Alors la période est idéale pour rencontrer une personne de qualité, tu sembles attirée vers une personne sécurisante, est ce que tu es dans une relation non officielle ? il y a un manque d'équilibre avec un homme plus âgé, marié peut-être, il travaille avec toi ? il va y avoir du changement, une évolution favorable, un déplacement ensemble.. les difficultés se résolvent, c'est le bonheur et la réussite avec cet homme. Tu me diras si je suis dans le vrai ou complètement à l'ouest qd tout le monde aura donné sa réponse ! ;-) Bonne soirée à toi !
dame2c@ro
Cartomancien
Cartomancien

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 20:06

bjr emilie ,
pr le moment je ne vois pas de rencontre serieuse , en ts cas pas celui avec qui tu passeras le reste de ta vie .
tu as besoin de faire une petite pause apres avoir fait bcp d'efforts pr renconter qq , tu as en tete une personne qui t'as fait esperer et qui t'empeche de voir ceux qui pourraient etre sincères et que tu croises ts les jours .
j'ai peur que ta prochaine rencontre te trahisse et te cause de la peine , c'est qq qui peut mentir , et pourtant t'apparaitre comme l'homme ideal , j'ai plus l'impression d'une relation toxique , j'espere me tromper , à moins que ça ne soit le reflet d'un passé encore bien present .

MIMI80
Invité

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 20:10

merci merci du fond du coeur harmony et dame2coeur

biensur je vous dirais harmony si vous etes dans le vrai
en effet,damedecoeur,c'est bien mon passé que vous avez decrit

merci encore
bisous
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 20:21

Vas - tu rencontrer quelqu'un de bien ?

je crois que tu aimerais avoir un enfant

Alors Mimi, ce n'est pas triste dans le sens " pas rien " ton tirage !
D'abord toi, tu sors comme étant une personne généreuse, tu as des activités, un lieu de vie, tu as aussi le sens des échanges.
Vois - tu qui pourrait être cet homme à tes côtés, il sort en valet de cœur donc normalement il est assez jeune ou il gravite dans ton entourage amical , je disais donc assez jeune mais les tirages m'ont appris qu'un valet n'est pas nécessairement si jeune que ça, le fait de sortir en valet montre aussi sa façon de se comporter, son caractère et ce qui est contrariant c'est que cet homme se comporte comme un vrai gamin, il ne fait que des co...ries, il pourrait même avoir des penchants pour la boisson ou la drogue. Il se sépare d'une femme ou s'est séparé d'une femme et ça ne se passe ou ça ne s'est pas bien passé du tout avec de grosses disputes et même de la violence dans le couple. Donc celui là , si tu le connais ou si tu le rencontres ( il te regarde) , fais attention.
Ensuite on voit un autre homme, assez jeune aussi , tu pourrais avoir un RDV avec lui ou le rencontrer lors d'une soirée, d'une invitation, une sortie etc.. et avec lui, ça pourrait devenir sérieux.
MIMI80
Invité

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 20:34

merci beaucoup brune
alors pour l'homme qui ne fait que des conn ries,j'ai rencontre hommes il y a peu de temps c'est peux etre un des deux
loic ou stephane
pour l'homme jeune et bien,tu verrais la rencontre pour quand s'il te plait brune
quand tu dis jeune moins de trente ans ou plus
tu penses que des amies ou familles pourraient le connaitre

et puis un tres GRAND BRAAAAAAAVO BRUNE car en effet je reverais de devenir maman

encore merci merci à tous votre aide me touche beaucoup
bisous
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 20:43

L'homme " jeune " ( je répète que ça ne veut rien dire le fait qu'il sorte en homme jeune ) mais dans ton cas, je dirais à peu près de ton âge à quelques années près.( l'amour n'a pas d'âge, ne t'occupe pas de l'âge)

Cette année : oui mais il y a une petite attente quand même.

J'ai une route avec une rencontre avec un homme seul ( veuf, divorcé ou séparé ) avec double triomphe, grand bonheur et j'ai toujours cette notion de fête, de réunion de famille ou d'amis.
Les cœurs, c'est l'automne, fin de l'automne , novembre. C'est difficile de dater Mimi donc ne t'y fie pas trop et puis surtout ne te trompe pas de bonhomme car le valet de cœur qu'on voit dans le tirage n'est pas bon du tout pour toi.
MIMI80
Invité

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 20:50

d'accord merci merci infiniment merci brune
oh j'espere ne pas de nouveau me tromper de bonne personne ,je ne veux pas reiterer mes erreurs du passé
tu penses que ça pourrait etre loic 39 ans(celibataire) ou stephane 40 à 50 ans (qui est marié et qui ne cesse de m'appeler)
pour vous ,se serait plutot la famille ou des amis avec qui je ferais la rencontre de cet homme
excusez moi brune,j'ai si peur de me tromper de personnes et donc de refaire les erreurs du passé

mmmmmmmmmmmmmmmerci mmmmmmmmmmmmerci
bisosu
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 21:19

Je ne peux pas te donner plus d'infos que celles que je t'ai mises là.
Ca peut être ces deux hommes dont tu parles qui sont sortis comme ça peut être d'autres à venir.
Il y en a un qui est bien, pour l'autre, je t'ai donné des infos mais encore une fois, ce n'est pas nécessairement les hommes auxquels tu penses. L'avenir le dira.
MIMI80
Invité

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 21:39

d'accord brune
merci beaucoup
j'espere que je ne me tromperai pas de personnes,j'espere pour une fois faire le bon choix
je ne sais as si tu as vu comme tu as bien vu que je reve de devenir maman,aurais tu juste pu voir uand j 'aurai un enfant (juste si tu as vu quelque chose lors du tirage
encore merci brune pour tout le temps que tu m'as gentiment consacre et pour a gentillesse
merci
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 21:45

L'as de cœur était à l'envers , ce n'est pas vraiment maintenant.

Quand on " tourne " autour de toi avec les cartes, les trois sept sortent = grossesse et même le quatrième = naissance mais ils ne sont pas rapprochés donc ce n'est pas dans un avenir proche.
Il faut lui trouver un bon père avant, c'est essentiel.
MIMI80
Invité

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 21:51

pour vous repondre harmonie l homme avec qui vous voyez un manque d'equilibre ça doit etre loic il n' y a rien entre nous
quand vous dites
il va y avoir du changement, une évolution favorable, un déplacement ensemble.. les difficultés se résolvent, c'est le bonheur et la réussite avec cet homme.
qu'entendez vous par deplacement ensemble et quel changement avez vous vu s'il vous plait
vous le voyez dans ma vie actuelle ou a venir cet homme que vousvoyez
merci beaucoup harmonie
bisous

MIMI80
Invité

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mar 20 Sep - 21:56

oui brune c'est juste mais les annees passent si vite que mon espoir s'amoindri au fur et à mesure des mois ,annees qui passent mais vous avez entierement raison

encore merci pour tout vous etes tous formidables ,je vous le redis mais je suis extremmenent touche par votre aide bienveillante et votre gentillesse,si rare de nos jours

bisous
harmonie

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mer 21 Sep - 17:09

Coucou Mimi, comme je te l'ai dis il est difficile pour moi de te dire les choses en détails, je ne suis pas assez douée pour ça, il y a un homme en vibration dc peut -être que tu le connais déjà, il y a le chariot en réponse donc soit une rencontre via le travail ou bien un déplacement avec un homme que tu connais déjà... mais où, pourquoi, comment je ne peux pas te le dire !
MIMI
Invité

MessageSujet: Re: relation sentimentale   Mer 21 Sep - 22:44

bonsoir harmonie
je comprends,je tiens de nouveau à vous remercier pourtout le temps que vous m'avez consacrez
merci merci à tous les voyants du forum

merci pour l'aide que vous nous offrer
sachez que je vous en suis tres reconnaissate
et que je vous ferais un retour dés que vos predictions se realiseront
bonne soiree à tous et toutes
amitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation sentimentale   

relation sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut