L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Influencer les cartes

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

Influencer les cartes Empty
MessageSujet: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:41

Je me pose des questions à ce niveau, on dit qu'il est possible d'influencer les cartes mais est-ce les cartes que nous influençons? Ou nos interprétations? Parce que nous n'arrivons pas à être objectif lorsque c'est un tirage pour nous même?

Ex, je veux un changement pro et à chaque fois j'ai des cartes très positives et de changements, mais rien ne se passe. (depuis 4 ans) Est-il possible que je sorte les cartes de la réussite sans l'avoir? cigogne/lune c'est bien un changement au travail?

Ex, je voudrais un RDV avec une personne et j'ai les cartes cavaliers/bouquet qui sortent ou 8 de bâtons et 9 de coupes, c'est bien un message pour une invitation? mais qui n'arrive pas.

Tout ça pour dire que je trouve ça quand même intrigant s'il est possible d'influencer 78 cartes, on veut ou espère recevoir un message et que paf le 8 de bâtons sort ou on parle boulot et que la carte lune sort

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
VIRGO
Disciple de Salem
Disciple de Salem
VIRGO

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitimeDim 25 Sep - 1:43

oui c est vrai j ai souvent remarquer ça !
c est possible que c est ceux que l on veut voir , entendre , et quand c est pas les cartes qui nous arrange , bien souvent on prend un autre jeux et on refai un tirage (enfin moi ça m arrive )
peut etre tous ça pour nous donner l espoir et ne pas se résigner franchement je sais pas trop
peut etre tous simplement que la seule vérité que l on veut bien voir et accepter se retrouve dans ses cartes et le jeux le sais
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitimeDim 25 Sep - 1:46

Oui mais dans un jeu de 78 cartes, aller tirer la carte concernée c'est dingue quand même je trouve, tu as quand même une chance sur 78
VIRGO
Disciple de Salem
Disciple de Salem
VIRGO

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitimeDim 25 Sep - 2:00

oui mais la , ce n est pas de la chance , c est de la synchronicité
c est comme quand moi pour exemple, je pense a une femme qui m attire , et bien tu peut être sur que je vais voir des coeur partout dans les nuages , je vais baisser la tete et je vais trouver un caillous en forme de coeur , j allume la radio et je vai tomber sur une chanson d amour.....
alor que la plus par du temp on ne remarque pas ces choses
c est perturban je l avoue ! la puissance de l esprit ou de notre volonté , ou autre
mais ce sont des faits qui restes troublants
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitimeDim 25 Sep - 2:05

Voilà et c'est souvent ce qu'on me pose comme question autour de moi, comment cela se fait il que les cartes répondent à une question et que les bonnes cartes tombent?

C'est pour cette raison qu'il ne faut pas se faire de tirage à soi même ni pour les gens que tu connais trop et pour qui tu souhaites le meilleur

Oui c'est perturbant Influencer les cartes 1443193201
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitimeDim 25 Sep - 6:10

Souvent les personnes vont consulter plusieures voyant pour les mêmes questions.
Argument:
Il ou elle m annonce, exemple, un nouveau boulot et rien n arrive...?
Oui, mais quel rôle tien la personne dans sa recherche?
Bien souvent, heureusement pas tjs, nous sommes rrsponsables de notre action dans notre vie.
Ne pas s investir assé, peur du changement, de l insécurité, manque de confiance ect..
qui viennent ralentir ou barrer notre projet.
L esprit a un pouvoir énorme.
Il faut croire en soi, avec objectivité, c est primordial pour réussir
Donc je me demande si lorsque nous ne sommes pas ds l urgence absolue, on aurait tendance à laisser faire ou â laisser venir et a attendre que la prédiction se fasse
Donc consulter c est bien, oser avec responsabilité c est mieux
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:19

Je pense que nous influencons pour nos tirages parfois nos cartes. En effetj'ai remarqué qu une même question sur des événements que j'influe a des réponses différentes selon état d'humeur.

Par contre quand cela concerne des événements externes ou des personnes externes, la réponse est souvent plus juste. Là aucune influence.
Il y a une part d'incompréhensible dans cela....
J'en retiens que quand il s'agit d'élément de destin , les événements se réalisent. Pas d'influence possible.
Pour le reste c'est un ensemble de chemins possibles que les cartes me montrent. Cela ne se réalise parfois pas car ce n'est pas pour aujourd'hui. Parce que je ne suis pas prête, que je bloque, que je refuse sans doute quelque part la réalité.

C'est vrai que c'est difficile d'entendre toujours dire la même chose et ne rien voir avancer. on s'interroge....sur ce qu on a lu. On en vient à douter. Dans ce cas là je m'éloigne de ma question. Comme pour les voyants externes que j'ai rencontré, je note ce qu'ils ont dit (ce qui est facile avec l'une d'entre elle car elle demande un enregistrement), je mets d e côté, je prends ma distance et reprends après. Quand je vais mal je relis .Et souvent quelque chose qui me parait improbable trouve tout son sens 1 an après. Ainsi je ne suis pas trop dépitée de voir que cela n'avance pas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:29

j'ai remarqué que souvent la coupe parle de ce qui ns preoccupe , de ce qu'on desire .
le tirage lui , repond à la vraie question , ms souvent on ne veut pas ecouter et on ne s'accroche qu'à la coupe et aux bonnes cartes .
dc oui on influence l'interpretation ms pas les cartes , de mm qd tu tires les cartes pr qq sur un forum que tu connais pas , qd la reponse ne lui convient pas , vs avez remarqué que cette personne ne donne pas de retour ?

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:43

Normalement, quand on va consulter un cartomancien, il n'est pas nécessaire de poser de questions au début de la consultation ni même à la fin d'ailleurs.
Il faut juste noter ( la mémoire à court terme est très défaillante et courte justement d'où le danger d'oublier les nuances ou de mélanger les infos reçues) et puis laisser passer le temps sans plus y penser et continuer à mener sa vie comme si rien n'avait été annoncé.
C'est le temps qui passe qui nous dira ce qui est arrivé ou pas et puis ce qui n'arrive pas arrivera plus tard sans oublier comme dit DdC que les interprétations peuvent être erronées.

Pour Salem : tes tirages peuvent être exacts mais ce qu'ils annoncent arrivera peut - être dans 6 mois ou dans 6 ans ou ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:15

Je crois qu'il n'y a pas de réponse parfaite à apporter à cette question, vu que tout est changement, un coup on influence, et un coup, non...Parfois, on se trompe dans l'interprétation , parfois même on ne voit pas la carte, enfin, une sorte de brouillard occulte une carte, au profit d'une autre, moins dure, ou au contraire, on ne voit que le négatif....
On oublie souvent, aussi, que les cartes ne font que répondre à notre état, et non à la question, sans parler des jours "sans", ni même de "possession", de jeu malveillant d'entités, ou encore, des retours de bâton, en cas d'abus, de fatigue...
On peut s'estimer en droit de consulter, cependant, il serait sans doute bon de s'abstenir, parfois, mais aussi de se poser les bonnes questions.
Par exemple, à une époque, je voulais "partir"...on me disait oui, je demandais, encore et encore, et je ne partais pas, enfin, pas comme je l'entendais...Et puis, ce départ a eu lieu, longtemps après....Finalement, après quelques années, je me dis qu'il est arrivé bien assez tôt, et qu'avant, j'en aurais beaucoup plus souffert, qu'il m'aurait sans doute fait trop mal, alors que je le croyais salvateur....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Influencer les cartes   Influencer les cartes I_icon_minitime

Influencer les cartes
Page 1 sur 1