Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Invité

MessageSujet: Sentimentale    Mar 25 Oct - 1:16

Bonjour
Jaimerai savoir si mon copain allait me recontacter ? Si ça allait reprendre? Je le sens distant depuis 2 jours pouvez vous me dire si ça va s'arranger?
Merci bcp 9 15 4 22 12
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Invité

MessageSujet: Sentimentale    Ven 11 Nov - 1:33

Bonjour
Quelqu un peut me répondre s'il vous plait
Ça fait deux semaines que c'est fini
Va t'il me recontacter?
Je suis complétement perdue
Merci
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Sentimentale    Ven 11 Nov - 11:28

Bonjour cerise,

Cet homme est en pleine réflexion, il doute de lui, possible qu'il ait une autre femme, il discute avec elle? Je ne pense pas qu'il reviendra malheureusement, on dirait qu'il prend une autre voie que la tienne, c'est comme une libération, l'envie d'aller voir ailleurs. Toi de ton côté tu ressens de réelles difficultés, de la douleur, de la tristesse, un découragement face à l'adversité, c'est pesant. Tu pourrais avoir de ses nouvelles mais pas sûr qu'elles seront bonnes, ça pourrait mener à une querelle (peut être à cause d'argent) Il y a de la jalousie et de la traitrise dans ce tirage, je ne sais pas si ça te parle? Il y aura de la colère.

J'espère me tromper Cerise, bonne chance pour la suite, tiens moi au courant si tu veux
http://salem.forumactif.be
Cerise
Invité

MessageSujet: Sentimentale    Ven 11 Nov - 11:51

Bonjour salem
L'autre femme avec qui il ya des discussions ça pourrait être son ex, mais il ya plus rien entre eux elle la quitté et a quelqu un d'autre dans sa vie, les discussions c'est pour la maison c'est lui qui la garde.

Mais s'il me recontacte il n'y aura pas de querelles au niveau de l'argent nous vivant chacun chez soi et ne sommes pas liée à l'argent.
Mais tu vois quand même des nouvelles?
Pense t'il a Moi?
Merci

Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Sentimentale    Ven 11 Nov - 11:56

Il n'y a pas de sentiments dans le tirage mais plus un homme qui est préoccupé par l'argent qui doit faire un choix, il regarde de l'avant. Toi tu sors en contre, il te tourne le dos ce qui veut dire que pour le moment il n'est pas à ça. Peut être faut il lui laisser le temps de régler ses problèmes? Donc la querelle et la colère au niveau de l'argent sera avec son ex femme surement. Prends patience un moment le temps que tout rentre de l'ordre. On te refera un tirage dans un mois si tu veux
Cerise
Invité

MessageSujet: Sentimentale    Ven 11 Nov - 12:01

Merci salem
Oui je pense aussi que pour le moment qu'il n'est pas bien , je n'envoie plus rien je le laisse
J'espère qu' il me recontacter pour avoir une discussion, ok je vais attendre un peu pour que tu refasses un tirage
Merci beaucoup bonne journée
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Sentimentale    Ven 11 Nov - 12:02

Pas de soucis bonne journée à toi aussi
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Sentimentale    Ven 11 Nov - 16:05

Ton homme de cœur va - t - il te donner des nouvelles ?

tu es mentalement fatiguée, ne déprime pas

*

Tiens bon, résiste, tiens le coup, ça va aller , les choses vont s'arranger.

Sur toi : vois tes amis et amies et si on t'invite, sors, ça te fera du bien. Tu peux même rencontrer quelqu'un d'autre si tu veux.

Cerise
Invité

MessageSujet: Sentimentale    Ven 11 Nov - 16:34

Bonjour Brune
C'est gentil mais je veux personne d'autre, Je pense qu'à lui, tu vois qu'il me recontacte? Et que ça va s'arranger?
Merci
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Sentimentale    Ven 11 Nov - 16:43

Oui, c'est ça, ça va s'arranger, il reviendra . Il n'a pas vraiment ou totalement confiance en toi et puis j'avais aussi des démarches contraignantes , obligatoires qui concernent l'argent pour lui. Le tout mis ensemble, il a d'autres soucis pour le moment mais le 8 de carreau annonce des nouvelles ou une visite donc ça viendra.

Sur toi, j'ai des gens à voir, une sortie ou un repas d'amis et un petit état de déprime en ce moment, c'est pour ça que je te disais de sortir, de voir des gens.

Tu peux rencontrer quelqu'un d'autre , tu as cette possibilité dans les cartes mais bien sûr, c'est ton libre - arbitre qui doit décider.
Cerise
Invité

MessageSujet: Sentimentale    Ven 11 Nov - 16:51

Merci Brune
Et tu sais me dire s'il donne des nouvelles bientôt?
Et s'il revient pour de bon?
Parce que moi ça me fait peur qu'il revienne c'est bien mais si c'est pour repartir pour refaire mal ... J'espère qu'il comprend ce qu'il fait? Et qu'il va pas jouer
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Sentimentale    Ven 11 Nov - 17:43

Lui et toi ?

*

Et bien, ça ne répond pas vraiment ou alors indirectement à la question. Il a réussite sur ses soucis d'argent mais une réussite moins bonne ou plus difficile que ce qu'il espère . Son ex est plus forte que lui et pas des plus honnête en ce qui concerne l'argent et elle est fausse. Dans sa maison , cette femme ( donc son ex ) a un homme qui est soit plus âgé , plus mature qu'elle  ou un homme sévère ou encore qui occupe un poste plus élevé qui la soutien et ils ont réussite.

Lui ?      

lui, il est un peu lâche par rapport à toi, il ne prend pas ses responsabilités , il se dit qu'il doit attendre ou qu'il a le temps .

Je t'ai dit plus haut qu'il n'a pas confiance en toi, il n'est pas sûr de toi . Si il revient, ce sera sans doute à toi de lui mettre les points sur les i, à toi de t'exprimer aussi, de lui donner confiance et à ce moment là, tu verras bien si il s'engage ou pas mais pour le moment, il est dans ses ennuis avec son ex et ne bouge pas. Ne l'attends pas ou plutôt ne reste pas dans l'attente, vis afin d'être bien dans ta peau donc plus forte quand tu auras des nouvelles.

A - t - il des enfants ?
Cerise
Invité

MessageSujet: Sentimentale    Ven 11 Nov - 18:00

Merci Brune
Non il n'a pas d'enfant mais souhaite en avoir, oui il est lâche ce qui me déçois beaucoup, Tu le vois changer de comportement avec moi ? Une fois ses problèmes règles?
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Sentimentale    Ven 11 Nov - 18:12

Pour l'instant non, c'est pour ça que je dis de sortir
Cerise
Invité

MessageSujet: Sentimentale    Ven 11 Nov - 18:22

Oui je sais pour le moment il est comme ça
Mais quand il revient ? Il changera de comportement ? Tu vois une relation durable?
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Sentimentale    Ven 11 Nov - 18:47

L'aspect sentimental ne sort pas dans mes tirages Cerise au - moins pour l'instant donc je ne peux plus insister en faisant de nouveaux tirages. Bien sûr je peux me tromper mais à ce stade , je vois juste que tu auras des nouvelles ou apprendras quelque chose à son sujet ou même que tu le reverras avec le 8 de carreau, qu'il a bien des soucis financiers avec son ex qui a les dents longues et qu'il est bloqué puis qu'il ne prend pas ses responsabilités par rapport à toi.
Que toi, il ne faut pas déprimer, que tu as la possibilité de voir tes amis, de sortir et même de faire une autre rencontre.
Reste positive et si il se manifeste ou si ta situation change, on te fera de nouveaux tirages si tu le veux.

Je te souhaite le meilleur

Cerise
Invité

MessageSujet: Sentimentale    Ven 11 Nov - 19:20

Ok merci Brune bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentimentale    

Sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut