L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Faire confiance à la vie...

AuteurMessage
harmonie
Expert des tirages complexes
harmonie

Faire confiance à la vie... Empty
MessageSujet: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:18

Coucou tout le monde,

Un petit message pour vous dire que j'ai besoin de faire une longue pause avec les cartes. Que ce soit pour moi ou pour les autres. Je me rends compte que ça fait des années que je vis en fonction d'elles et je ne le veux plus. Je prends trop à cœur les tirages que je ou l'on me fait et je suis souvent déçue.. le négatif arrive toujours, le positif je l'attends toujours et ça depuis des années.. Parfois, on me fait un tirage il est super positif et je redemande 3 mois après et.. rien ne va plus ! Ce que je n'arrive pas à comprendre.

Bref, je ne vais pas raconter ma life lol mais aujourd'hui j'ai envie de vivre ma vie avec tous les imprévus qu'elle comporte sans anticiper ou quoi que ce soit pour tenter de calmer mes angoisses. Franchement ça va être dur, je considère un peu les cartes comme une addiction chez moi mais c'est un défi que je veux réussir !

Je suis tomber sur ce proverbe qui m'a fait bcp réfléchir :

"Il ne sert à rien de prédire l'avenir, il faut surtout lui permettre d'exister."

ça ne remet pas en cause tout le soutien que j'ai eu ici et je remercie toutes les personnes qui m'ont aidées en répondant à mes questions. Je continuerai de faire des retours sur tous les tirages que l'on m'a fait !

Je souhaite une bonne continuation à ce forum, merci Salem pour ta gentillesse et ta générosité !! ça n'a rien de personnel, j'espère que vous me comprendrez ;-)

Faire confiance à la vie... 2844865557
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:28

Bonsoir Harmonie,

prendre du recul dans certaines situation peut faire du bien.
Je te souhaites de trouver la sérénité.
Viens nous donner des nouvelles à l ocasion..
harmonie
harmonie

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:04

Oui je le pense, merci Héka ;-)
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:52

Coucou Harmonie

Oui si c'est ce que tu ressens au fond de toi, fais le! Bien sûr que je te comprends, je te comprends à 100% Je pense que nous passons toutes et tous par là ;o). Prends soin de toi surtout, donnes nous de tes nouvelles, j'aime bien papoter avec toi Faire confiance à la vie... 2844865557 Faire confiance à la vie... 2844865557 Faire confiance à la vie... 2844865557
http://salem.forumactif.be
harmonie
harmonie

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:48

Coucou Salem, merci pour ta compréhension ;-) Bien sûr que je viendrais donner des nouvelles ! A bientôt, Bisous.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:49

Coucou Harmonie. Oui, il faut vivre d'abord et seulement ensuite voir si les cartes disaient juste.
Si tu ressens le besoin de lâcher un peu par rapport à elles, il faut le faire.
C'est une étape, quand tu y reviendras ce sera plus librement et avec plus de distance donc ce sera encore mieux .

Viens nous voir de temps en temps quand même, tu es appréciée ici 💋
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:14

Bonjour Harmonie, quand tu écris "le positif je l'attends toujours et ça depuis des années." je comprends tout à fait...Si tu ressens le besoin d'une pause fais la, et tu reviendras tranquillement c'est sûr. En tout cas je te remercie de m'avoir aidée et je te dis à bientôt, prends soin de toi ! Faire confiance à la vie... 2844865557
harmonie
harmonie

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:44

Merci les filles, vous êtes super !!!
A bientôt ! Faire confiance à la vie... 2844865557
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:58

bjr harmonie ,
tu as raison de prendre une pause avec tes cartes ms pas avec nous , viens ns voir de tps en tps , on parlera pas des cartes .
si tu as besoin de faire le pt sur ta vie, si tu as besoin de douceur , de paroles réconfortantes , je te conseille de lire Frederic Lenoir , tu as le choix pr ses livres , perso mon preferé c'est l'oracle della luna . Faire confiance à la vie... 2844865557

harmonie

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:37

Coucou Dame2caro,

C'est marrant c'est ce que je comptais faire, me remettre à la lecture, je pensais plus à des bouquins de développement personnel, mais je prends note de ton conseil ;-)
Merci ! et oui je ne coupe pas avec vous ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:13

Ca fait du bine de prendre une pause de temps en temps et de se ressourcer. Tu as raison.
harmonie
harmonie

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:51

Oui franchement, ça fait pas longtemps mais de ne plus prendre les cartes par réflexe ça fait du bien ! Du coup, je me fie à mon intuition pour prendre mes décisions ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:50

Coucou Harmonie,
Je te comprends.
Moi aussi avec les cartes parfois je ressens que les choses ne "viennent" pas.
Elles prédisent des choses positives et puis....j'attends mais cette attente est inconsciente et quand ça ne vient pas ça commence à devenir presque "bizarre" de vivre avec cette sensation.

Mise à part cela de façon très générale elles m'aident beaucoup et quand je les fait et qu'elles sont cohérentes (sur des questions présentes pour confirmer des choses) alors dans ce cas je me dit que je pourrais jamais arrêter car c'est comme un ami qui me conseille.

Mais donc oui, pour les prévisions sur le long terme je te comprends car j'ai ça aussi.
C'est aussi parce que je crois que l'humain, nous, est très impatient et que du coup quand elles prédisent quelque chose on a le sentiment que cette prédiction doit arriver tout de suite hors je me dis que si ça se trouve la prédiction arrivera dans les 4 ans.
Avec les cartes prévoir le temps est le plus difficile.

A bientot, t'en fais pas, c'est tout a fait normal de faire une pause. ;-)

harmonie
harmonie

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:07

Merci Brennah, je pense que c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps ! Même si le monde ésotérique me fascinera toujours autant ! ;-)
Bon week-end !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:16

;-) Bon weekend!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire confiance à la vie...   Faire confiance à la vie... I_icon_minitime

Faire confiance à la vie...
Page 1 sur 1