Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avenir amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avenir
Invité

MessageSujet: avenir amoureux   Dim 6 Nov - 17:50

Bonjour à tous

Je souhaiterais une voyance sur le thème de l'amour
Mon prénom: Agnès (1967)
Je suis célibataire depuis quelques années et je fais mon possible pour passer à autre chose, c'est-à-dire ne plus penser à mon passé amoureux sans réciprocité réelle.
Voyez-vous une rencontre amoureuse et sérieuse dans les mois qui viennent ? ou est-ce que je resterais seule toute ma vie, l'impression surtout que c'est une dette karmique, j'ai fais souffrir auparavant et dans cette vie-là, c'est moi qui subit la souffrance à travers les histoires d'amour où il n'y avait pas de réciprocité. On dit toujours qu'il faut accepter la situation pour qu'elle se débloque. Mais dans la réalité, ce n'est pas si facile

Mes chiffres : 48-4-17-25-3
Merci en attendant
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: avenir amoureux   Dim 6 Nov - 20:35

Bonsoir . J'ai ici une route à faire avec ou pour voir une femme.
On pourrait aussi dire que tu dois te débarrasser de cette image que tu as de toi - même, image de femme séparée , de femme dont on se sépare, qui est évincée

*

Tu es contrariée par rapport à cette question , tu hésites, tu ne sais plus quoi faire ni quoi penser , tu as eu pas mal de déboires et tu n'arrives pas à trouver quelqu'un qui soit comme toi, qui pense et agit comme toi, ton alter égo. Cependant, l'affaire ( le tirage) finit bien, le 10 de cœur est là pour un grand bonheur et une parfaite entente , une personne avec laquelle tu auras des échanges harmonieux.
C'est aussi la carte des bonnes surprises, des sorties, des repas, du restaurant,... alors ne loupe pas la moindre invitation ou possibilité de sortie.
Il me semble que c'est un homme qui aura pour valeurs le travail et l'amour du travail ainsi que la vie de couple et le bonheur à la maison.

Pour répondre à ta question, non, tu ne resteras pas seule, il y a un homme de cœur pour toi, peut - être pas cette année mais il y a beaucoup de cartes de couleur càd des carreaux et des cœurs donc à partir du printemps prochain, il y a cette possibilité mais ça peut être avant et je te le souhaite.

Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir amoureux   Lun 7 Nov - 15:38

Bonjour avenir,

On te voit contrariée découragée, peur de ne rencontrer personne, pourtant il y a bien une rencontre plus tard, tu devrais essayer de sortir plus, de te montrer plus, laisse faire le temps, une proposition te sera faite. Bonne chance :-)
http://salem.forumactif.be
avenir
Invité

MessageSujet: Re: avenir amoureux   Mer 9 Nov - 19:37

Merci à vous Brune et Salem pour vos réponses encourageantes.
Juste une question par rapport à cet homme, est-ce qu'il est dans mon entourage pro, quelqu'un que je connais ou alors quelqu'un que je n'ai encore jamais vu ?
Merci
Bonne soirée à vous

Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: avenir amoureux   Mer 9 Nov - 20:18

Bonsoir Avenir. Je pense que c'est un homme " à rencontrer " , il pourrait évoluer dans ton entourage pro en effet avec le 9 de trèfle mais ce n'est pas certain car le 9 de trèfle concerne aussi toutes les activités dans le 32 . Par contre, je crois que c'est quelqu'un qui aime ce qu'il fait et s'il travaille, il aime son travail.
avenir
Invité

MessageSujet: avenir amoureux   Dim 13 Nov - 11:07

Merci Brune
Bon dimanche à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avenir amoureux   

avenir amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut