Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rose
Invité

MessageSujet: avenir sentimental   Mar 15 Nov - 19:06

bonjour
je suis mariee depuis de nombreuses annees, mais je ne suis pas heureuse
j'aimerai savoir si je peux m'attendre a des changements dans ma vie, qui m'apporterai un peu de bonheur
michele 21/06/11951
35, 7, 24, 3, 11
merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Mer 16 Nov - 18:02

Bonjour Rose

Il y a un manque d'amour dans ton couple, pas beaucoup de mouvement, quelque chose de lourd à porter, peut être une perte de confiance dans le couple, un peu comme si tu étais bloquée. En tout cas tu sembles seule, ton mari ne sort pas dans le tirage. Le fait d'être dans cette situation amène des contrariétés, un mal être qui joue sur ta santé. Si tu as des projets ils sont retardés. Possible qu'il y ait des mensonges dans ton couple, dans les sentiments, ils ne sont plus ce qu'ils étaient, la routine s'est installée. Tu vas vers un changement, peut être as-tu envie de mettre les voiles, tu pourrais envisager une rupture, une séparation, ton tirage n'est pas très positif. Si tu ne veux pas en arriver là, il t'est recommandé de changer certaines choses dans ton couple afin de retrouver l'énergie du début. Beaucoup de disputes à venir, des tensions, de l'agressivité. Possible qu'il y ait le retour d'un proche ou d'une relation, une rencontre nocturne, une relation secrète, ça peut vouloir dire aussi que tu pourrais te séparer et te remettre avec ton mari par là suite. Il y a un évènement qui sera provoqué par toi ou par ton entourage, je ne pense pas que ça sera positif, ça sera une grosse surprise. Tu devrais avoir une réunion ou une rencontre avec des amis. On ne peut pas dire que tu vas avoir une rupture dans ton couple, tu prends tes distances, mais tu restes dans un mal être. Courage Rose, tu devrais passer par une période de doutes et d'interrogations dans les mois qui viennent. Fais attention de ne pas couper tout contact sur un coup de tête. As-tu 2 enfants?
http://salem.forumactif.be
rose
Invité

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Mer 16 Nov - 18:12

bonsoir
oui j'ai 2 grands fils, qui sontpartis depuis longtemps
mon tirage n'est pas positif, ma vie ne l'est plus depuis tres longtemps, tres dure de vivre avec un homme que l'on n'aime pas
si encore je pouvais avoir l'espoir d'une rencontre, une belle , mais là , pas sur du tout, et pourtant j'en aurai tant besoin
la vie est quelque fois trop longue
bonne soiree
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Mer 16 Nov - 18:19

Oui mais elle vaut la peine d'être vécue, tu passes par une mauvaise période mais tu peux toujours envisager de changer tout ce qui ne te convient pas. Tu devrais avoir une sortie avec des amis ça sera peut être l'occasion de rencontrer quelqu'un de bien :-)

http://salem.forumactif.be
rose
Invité

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Mer 16 Nov - 18:55

je n'ai pas de vrais amis, je ne leur fait pas confiance
myrtille
Adepte des tirages simples

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Sam 19 Nov - 18:52

Bonsoir Rose

J'ai pris le Belline pour te faire un tirage 

La coupe
 Avec la carte de la méchanceté, je ressors bien les disputes, relation malsaine, voire même de l'agression, du ressentiment également. On a aussi l'impression que tu es persuadée que tout le monde t'en veut par rapport à la situation. La deuxième carte de la coupe est l'élévation qui est une carte très positive, et qui annonce de la progression et de l'élévation. Alors soit il va y avoir un changement dans ton couple, changement positif et tu vas donner le meilleur de toi-même ou alors tu vas tout simplement te redresser moralement, remonter la pente, tu vas avancer dans ta vie et va savoir, avec ce changement de comportement, tu pourrais rencontrer quelqu'un d'autre mais tant que tu es dans le négatif, tu risques de rencontre quelqu'un comme toi donc tu ne seras pas plus heureuse ou alors tu changes de comportement et la vie t'ouvrira des portes.
Un conseil, pratique la loi d'attraction, la pensée positive ou si tu es "prières", rien ne t'empêche de demander de l'aide de ce côté-là aussi.

le jeu

Alors avec la carte de la "Grâce", qui indique l'illumination, l'inspiration, le revirement favorable et même la prière exaucée, il se peut que ce que tu souhaites arrive dans ta vie, en tous les cas, la carte l'indique, soit il va y avoir du changement dans ton couple, ou alors tu vas faire une rencontre. Avec la carte du changement,celle de la Nativité et de l'Union, cela confirme que ca va bouger dans ta vie, il est annoncé un changement, un renouveau, cela confirme les cartes précédentes. Si vraiment c'est fini entre ton mari et toi, cela peut être une nouvelle rencontre importante et sérieuse avec qui tu seras ami au départ et qui se transformera en relation amoureuse ou alors si tu penses qu'il y a encore de l'espoir avec ton mari, alors tout est possible pour le reconquérir, les cartes sont très positives dans ce sens. La carte de l'Union indique une entente et un accord également. Avec la carte de la pensée/amitié, elle indique que tu es quelqu'un de sociable et qui peut s'adapter à toutes les situations, toujours prête à rendre service. Sers-toi de ton don pour aller vers les autres, t'ouvrir et justement faire cette rencontre dont tu rêves. Tout dépend de toi et de ta volonté. Tu as les cartes en main.

Utilise la loi d'attraction, la pensée positive comme je te le disais plus haut, par rapport à tes rêves, tes envies. Lorsqu'on te lit, il n'y a que des négations dans tes phrases. Dorénavant, essaie de changer tes phrases en positif et ta vie sera positive.
rose
Invité

MessageSujet: avenir sentimental   Dim 20 Nov - 9:17

bonjour myrtille
merci pour ton tirage
comment rester positive en vivant depuis tant d'annee, avec un homme méchant , haineux et raciste
je suis restee a la maison pour elever mes enfants ce qui lui a donner tout les droits
on m'a dit que c'etait un pervers narcissique, j'ai vecu sous les menaces, les insultes
je n'ai jamais eu une vie tranquille et comment faire une rencontre quand je ne peux pas faire un pas seule dehors
maintenant si tu me dis que je ferai une rencontre ,je ne sais pas comment cela pourrait se produire, mais je l'espère tant
avoir une vie sereine et pouvoir faire un peu ce que j'ai envie c'est le reve, le temps passe vite !!!!
bon dimanche
myrtille

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Dim 20 Nov - 9:39

Bonjour Rose
Je te comprends à 100 % car j'ai également vécu la même chose que toi, un homme violent en paroles, psychologiquement. Je suis restée chez moi aussi pour m'occuper des gamins, il ne voulait pas que je travaille mais au bout de 7 ans, j'ai pris mes enfants et je suis partie, je n'en pouvais plus. Il n'y a pas cru et pourtant je l'ai fait, j'ai quitté ma région pour partir à 300 km. Heureusement pour moi, je n'étais pas mariée, j'ai fait une demande de garde pour avoir les enfants que j'ai eu

Si tes enfants sont élevés, qu'est-ce qui t'empêche maintenant de partir, de le quitter, de demander le divorce. Tu as le droit d'être heureuse et tu ne peux pas gâcher le restant de ta vie comme ça à te laisser humilier par un homme qui ne te mérite pas, tu n'es pas sa victime. Il faut te battre et surtout fuir cet homme. 
Le jeu est positif. Cette rencontre n'est peut-être pas dans l'immédiat, je ne sais pas dater mais donne toi les moyens de faire cette rencontre qui est sur ton chemin de vie
Et tes fils, ils ne peuvent pas t'aider, ou ta famille.
Je pense qu'avant de faire cette rencontre, il va falloir que tu fasses le tri dans ta vie, que tu te refasses une santé avant tout. Après ce n'est que mon avis perso

Courage à toi et surtout reprends ta liberté, tu as le droit d'être heureuse.

rose
Invité

MessageSujet: avenir sentimental   Dim 20 Nov - 10:03

coucou
mes enfants sont partis mais ils craignent toujours leur pere, et ne veulent pas trop s'engager aupres de l'un ou l'autre
et puis mon mari n'a pas une grosse retraite, difficile de pouvoir payer un loyer avec une moitie
bref ce n'est pas facile, il aurait fallu que j'ai le courage quand j'etais plus jeune mais parents etaient prets a m'aider, mais voilà , j'esperais garder une famille pour mes enfants
mes parents ne sont plus là et mes enfants ont leurs vies
je reste seule avec le monstre
le destin m'aidera peut etre
myrtille

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Dim 20 Nov - 10:26

Comme on dit souvent : Aide-toi, le ciel t'aidera
Tu te préoccupes de la retraite de ton mari mais lui est-ce qu'il se préoccupe de ton bien-être. Au vu de ce que tu me dis, ce n'est pas vraiment ça.. 
Je comprends que ce ne soit pas facile et que tu ais voulu garder une famille pour tes enfants. Il ne faut pas avoir de regrets pour ça. Mais au bout d'un moment, il faut faire un choix, soit vivre dans la peur et la crainte, soit avoir une vie, peut-être plus difficile pécuniairement mais au moins pouvoir retrouver la liberté de tes faits et gestes. Etre mieux dans ta tête. Je ne pense pas que tes enfants te laisseraient dans la misère si tu partais. C"'est sûr qu'ils ont leur vie.
Courage à toi 
rose
Invité

MessageSujet: avenir sentimental   Dim 20 Nov - 10:49

merci pour tes encouragements
myrtille

MessageSujet: Re: avenir sentimental   Dim 20 Nov - 11:37

De rien.