Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

maison a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rose
Invité

MessageSujet: maison a vendre   Ven 2 Déc - 10:46

bonjour
voilà 1 an que mes freres et moi avons mis en vente la maison de nos parents
voyez une vente prochainement
michele 21/06/1951
merci
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: maison a vendre   Sam 3 Déc - 12:12

Bonjour Rose,

Pourrais-tu me donner 5 numéros de 1 à 36 stp? Merci Bonne journée
http://salem.forumactif.be
rose
Invité

MessageSujet: maison a vendre   Sam 3 Déc - 12:56

coucou
le 24, 7, 16, 27, 9
merci
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: vec l   Dim 4 Déc - 6:12

On dirait qu'il y a un homme (frère par exemple) qui n'est pas ok avec quelque chose, il y a une notion de mécontentement, êtes vous tous d'accord sur le prix ou la vente de cette maison? J'ai l'impression qu'il faut faire attention à quelque chose ou quelqu'un, comme si on arrivait pas à trouver un arrangement il y a des difficultés, des conflits, discussions (ça peut venir). Il faut défendre ton opinion parce que je ne pense pas que tu auras la somme que tu attends, il y a une notion d'illusion dans le tirage. Possible que vous vous réunissiez afin de revoir le prix de la maison, de discuter, une dame pourrait vous venir en aide et vous donner quelques conseils. Faudra être conciliante. La maison vous allez la vendre mais ça ne sera pas sans mal. Si tu es amenée à devoir prendre une décision, réfléchis bien avant car il se peut que tu n'aies pas toutes les informations nécessaires, ça ne sera pas aussi simple que tu le crois. Et bien prêter attention aux détails  ou à une personne. Attention en qui tu fais confiance, je sais que j'insiste mais la carte de l'illusion/déception est sortie c'est soit tu dois te méfier de quelqu'un soit tu te fais des illusions sur le prix de vente de la maison, Il pourrait y avoir un conflit sur cette somme d'argent attendue, tu pourrais contester un problème qui a des conséquences financières. Ca pourrait ne pas se dérouler comme tu le veux. Il y aura donc un choix et une décision à prendre et bien analyser afin que ça soit un bénéfice pour toi. Donc oui vous la vendre mais pas au prix que vous désirez. Va falloir changer quelque chose, comme faire plus de pub, vente par agence ou une autre agence. bonne chance, tiens moi au courant si tu veux, bon dimanche  

l
rose
Invité

MessageSujet: maison a vendre   Dim 4 Déc - 14:01

bonjour salem
en effet tu as tout dis
je ne suis pas d'accord avec un de mes freres pour le prix de la maison
dans la meme rue il y en a beaucoup en vente du coup il baisse le prix pour ne pas dire qu'il là brade
mes parents avaient fait construire , ils ont fait beaucoup de travaux que mon pere a fait seul, c'est pourquoi j'ai du mal a etre d'accord avec lui
je ne suis pas sur place , c'est donc lui qui s'en occupe
c'est tres dur pour moi de la vendre, on y a vécu heureux
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: maison a vendre   Dim 4 Déc - 14:10

Merci pour le retour Rose, courage j'espère que tout ira bien pour toi
Contenu sponsorisé