L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Merci pour cette année passée avec vous tous

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

Merci pour cette année passée avec vous tous Empty
MessageSujet: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 2:09

Bonjour tout le monde,

Voilà 2016 qui se termine tout doucement...j'aimerais tous vous remercier pour votre fidélité, votre bonne humeur, votre gentillesse, la bonne entente qu'il y a sur le forum. Merci à tous pour votre participation, vos tirages, vos conseils, vos messages, vos échanges, vos partages.

Grâce à ce forum, j'ai compris beaucoup de choses, parfois la vie nous permet de rencontrer des personnes formidables, on échange quelques mots, quelques messages et on comprend très vite qu'elles ne sont pas comme les autres. Merci d'être sur mon chemin et dans ma vie Merci pour cette année passée avec vous tous 2844865557

Pour l'année 2017, je souhaite que tous vos voeux se réalisent, que cette année vous apporte tout ce que vous désirez, qu'elle soit une année synonyme de bonheur, réussite et succès dans tous les domaines. Que cette nouvelle année soit remplie d'amour pour vous, vos proches, le monde entier.

Qu'elle nous apporte aussi beaucoup d'autres tirages et de partages..N'oubliez pas que plus on partage, plus on possède. Merci pour cette année passée avec vous tous 2844865557

Merci pour cette année passée avec vous tous Mercichampagnerabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:21

Bonjour Salem,

Merci pour cette année passée avec vous tous 593430257

A toi de nous donner la possibilité de pouvoir venir sur le forum partager, échanger, participer aux tirages qui nous donnent la possibilité de continuer a évoluer dans le monde des cartes.
Il revient à toi avant tout de remercier, car cela demande bcp de temps pour gérer un forum comme celui-ci , de veiller qu'il garde une autonomie respectable qui ne peut qu'être agréable à nous tous.
C'est un plaisir de retrouver les membres et de participer ensemble.
Le souhait pour 2017 serait qu'il puisse encore évoluer et grandir ..
Donc une toute belle année au forum

💋 💋

dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:46

MERCI salem pour cette année passée avec toi et pour ce superbe decor de fetes
et Merci pour cette année passée avec vous tous 0086

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:30

Choupa a eu l'idée de changer le décor du forum et j'avoue que ça me fait du bien de voir d'autres couleurs! Elle a créé de magnifiques thèmes que je mettrai bientôt sur le forum.

jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:38

Que 2017 vous soit une année heureuse par la réalisation de vos rêves

:happy birthdag

Joséphine52
Adepte des tirages simples
Adepte des tirages simples
Joséphine52

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:29

Surtout merci à toi Salem pour ce forum!
Je retiendrai surtout de vraies rencontres grâce à celui-ci!

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année! Qu'elle soit remplie d'amour et paix!

Choupa
Expert des tirages complexes
Expert des tirages complexes
Choupa

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:59

Bonjour salem,

Merci à toi pour l'ouverture de ce forum.
À mon tour je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout une très bonne année 2017.

Effectivement ce forum est super et nous y avons fait de très très belle rencontre.
Je vais essayer de participer davantage maintenant que j'ai un poids en moins cela devrait être un peu plus réjouissant.

Plein plein plein plein de bisous à tout le monde

https://m.facebook.com/chezlibellule/
Illusion
Apprenti voyant
Apprenti voyant
Illusion

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:42

Bonjour,

Il est très chouette ce nouveau décor, ça donne envie d'être au soir de Noël ! :)
Merci pour ce forum, je ne poste pas parce que je ne servirais pas à grand-chose lol mais je passe régulièrement vous lire et j'apprends beaucoup de vos tirages !

Je vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d'année, et le meilleur pour l'année 2017 !
Merci pour cette année passée avec vous tous 2844865557
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:53

Merci Illusion, contente que le forum t'aide ;-) Fais à ton aise, tu t'exerceras quand tu le sentiras. Bonne soirée Merci pour cette année passée avec vous tous 2844865557
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:53

Que les invités grippés se désistent, elle est arrivé tôt et se répand vite,

:sad:

Premieres cartes en mains
Premieres cartes en mains

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:39

BONJOUR
Merci pour vos partages

Merci pour cette année passée avec vous tous F596a890
Joyeuses fêtes a tous

Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:36

Merci à vous tous et surtout merci à toi Salem pour tout le travail que tu fais pour et sur le forum :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci pour cette année passée avec vous tous   Merci pour cette année passée avec vous tous I_icon_minitime

Merci pour cette année passée avec vous tous
Page 1 sur 1