L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirages 2017 pour Jokéria

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Tirages 2017 pour Jokéria   Mar 20 Déc - 2:23

Bonjour tout le monde,

Ici vous pouvez offrir des tirages à notre amie Jokéria.
Que lui réserve 2017?

Jokéria tu peux poser tes questions si tu le veux ou tu peux demander un tirage général
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Mar 27 Déc - 9:15

Bonjour Salem, merci pour cette gentille proposition.

Je ne vais pas poser de questions précises, j'en ai fait quelques unes en 2016 qui vont suivre leur cours, je les relis régulièrement...
Tous les domaines sont ouverts pour moi, je donne carte blanche à nos amis, étant donné que je n'ai pas de boulot, pas de partenaire, presque plus de famille (Noël catastrophique encore cette année), pas d'amis proches, pas de vacances, pas de projets : j'ai vraiment tout à attendre de 2017...

Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Mar 27 Déc - 9:42

Bonjour Jokeria

........................**.****....***.....

Jokeria,

je ne suis pas experte avec le GT, mais si on ne le travaille pas on ne progresse pas,on verra ds le temps avec tes retours.

cavalier ours mont
Ce qui te préoccupes pour le moment
il est clair et on peut comprendre que ce qui te préoccupe c'est le côté financier dans ta situation, pas facile à vivre, avec les 4 coins
Lettres verge ancre maison, cela peut présager des difficultés liés à ton foyer, ta maison, ce qui est surtout difficile pour toi, c'est l' impossibilité pour le moment a réagir comme tu le voudrais.
Les 4 dernières cartes, peuvent annoncer qlq choses,de plus rapide ds le temps, peut être du travail mais pas sûre que ce soit à long terme
cavalier ancre maison verge, me font penser que pour l'instant les choses sont bloquées.
Maison cigogne poissons livre
Tu pourrais avoir des nouvelles concernant un travail, peut être une formation à ce sujet que tu pourrais faire chez toi peut être, mais il faut rester prudente il y a sûrement des propositions qui sont pas très sérieuses, donc prudence, je ne peut pas dire que je te vois travailler de façon continue en tous les cas, tu diras
pour ta fille avec la ligne enfant croix trèfle livre renard, elle ne doit pas avoir facile au niveau scolaire ou l'école et son environnement ne lui plaise pas bcp, on pourrait avoir qlq petits tracas.
Au niveau sentimental, je ne vois pas de rencontres sérieuses, tu pourrais faire connaissance d'un monsieur soit étranger ou habitant loin de chez toi, attention il semble pas très sérieux ayant probablement qlq un ds sa vie ou une relation qui pose problème encore, avec serpent monsieur chemin souris, prudence aussi à une addiction comme tendance a boire par exemple.
On remarque bien que tu as été très déçue dans ton passé ç ce niveau là avec mont croix dame souris, cela a laissé des traces, ce qui explique un manque de confiance dans une future rencontre.
Le côté financier même si on a du mal, on gère pas de catastrophe à ce niveau là..

Sentimental

........................................ .
.........................     ..
....... ........         ..
    ....................     ..
.......................................... ..

Et bien c'est pas mal comme tirage, ds le passé on remarque ta déception sur tes entreprises surtout au niveau professionnel, sentimentalement tu devrais faire la connaissance d'un monsieur inconnu à ce jour, il peut être d'origine étrangère ou plus éloigné de toi, il semble bien ce monsieur, qlq un sûr de lui stable, il a eu des désagréments et a vécu qlq chose de difficile au niveau sentimental, il aspire à une rencontre sérieuse on va être appelé à se rencontrer, c'est lui qui vient à toi, il pourrait être indépendant il est  actif
Donc voici un tirage sympa, j'espère qu'il se réalisera pour toi
c'est tout ce que je te souhaite en tous les cas
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Jeu 29 Déc - 21:13

Des nouvelles contrariantes ou venant d'un ex.
Une lettre que tu attends depuis longtemps arrive enfin. Elle peut annoncer de mauvaises nouvelles. Ca peut parler d'un homme de coeur mais c'est quelque chose qui fait de la peine.

Il y a un homme qui n'est pas très loin de toi, tu pourrais le rencontrer lors d'une sortie, là où il y a des gens, fais attention car il a quand même 2 femmes à ses côtés. Peut être aussi qu'il pourrait être amené à faire un choix entre une femme et toi.

On te voit entourée d'un cercle d'amis ou d'un groupe de gens, peut être un nouveau cercle d'amis, des petits déplacements pour faire des choses que tu aimes. L'année 2017 sera l'année des choix, des hésitations, des doutes. Il y a une dame avec qui des discussions pourraient prendre fin. Tu seras stressées par certaines discussions avec un médecin. Tu espères faire des déplacements pour voir autre chose, rencontrer des gens. Dans le passé on voit que tu as pas mal souffert, beaucoup de tristesse, de peine, tu n'as pas eu beaucoup de chose, peut être concernant quelque chose que tu as découvert. Dans les mois qui viennent il y a donc une rencontre, tu devras faire un choix, prendre une décision, tu seras stressée à cause de cet homme et ç cause que tu ne sauras pas quoi faire. On voit aussi que tu es bloquée car tu ne sais pas te déplacer comme tu le voudrais. Pourtant ça te ferait du bien de prendre l'air, de t'évader.

Ce qui te préoccupe ou te préoccupera, c'est quelque chose que tu vis très mal, mentalement, physiquement, il y a un mal être, tu renfermes beaucoup de peine. Peut être te sens tu seule. Normalement tout ça devrait s'apaiser, tu auras une petite chance peut être en sortant un peu plus de chez toi.

Niveau finances, il y a des blocages, ce n'est pas facile de joindre les deux bouts, tu devrais d'ailleurs recevoir du courrier soit quelque chose qui bloque soit qu'il y a un retard, attends tu une somme d'argent  qui tarde à arriver, peut être allocations ou autre. On dirait qu'il y a de l'argent qui est bloqué. Ah ça vient de ton ex qui ne verse pas de pension alimentaire ? On dirait qu'il y a des mensonges ou que sa copine ne veut pas qu'il te verse quoique ce soit et donc ça créée des conflits/disputes. Tu devrais avoir un changement positif dasn tes finances grâce à un homme de loi/banquier/notaire. Quelqu'un pourrait te soutenir, t'aider, le changement pourrait venir grâce à ta maman ? Tu pourrais avoir un petit cadeau

Niveau boulot : tu aimerais faire une formation ou tu espères en faire une, on voit que tu es stressée dans ce domaine, mais il y a un changement positif, un boulot que tu aimeras, possible en tant qu'indépendante ? Je pense donc que tu auras quand même une formation ou cours à suivre, tu auras une opportunité mais ça risque d'être un peu plus dur pour ton enfant. (le fait que tu sois moins présente surement) C'est un travail que tu aimeras, tu espères avoir du boulot, faut juste oser te lancer. Normalement le succès dans ce domaine arrive ! Croisons les doigts. C'est peut être au travail que tu feras cette fameuse rencontre que je vois plus haut ou alors cet homme peut être assez manipulateur

Niveau maison : envisages-tu de déménager, on pourrait voir une nouvelle maison, avec un contrat, avec clé au dessus de maison tu pourrais recevoir des clés, dans tous les cas on voit une famille heureuse et ça continue. Si ce n'est pas une nouvelle maison, ça pourrait être une nouvelle déco, nouvelle peinture etc.. Mais bon plus loin on voit que tu te sépares d'une maison et puis il y a quand même un homme de loi pas loin, ainsi qu'un banquier, donc pourquoi pas ?

Niveau rencontre : on voit donc ce monsieur qui arrive bientôt normalement, il n'est pas très loin de toi. Il y aura un rendez vous au resto par exemple, dans un endroit où il y a du monde. Dans le passé on voit ton ex, il t'a trompé ? Pour le moment on pourrait dire que ça te frustre de ne trouver personne. As-tu des sentiments amoureux pour un ami avec qui ce n'est pas possible d'avoir une relation ?

Niveau santé : des soucis pour ta maman je pense, le médecin est près d'elle, a t-elle une maladie ?

Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année, que tous tes rêves se réalisent..bisous
deb1301
Testeurs de nouveaux tirages
deb1301

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Sam 31 Déc - 12:36

coucou, voici le tirage pour 2017

tu as des difficultés , des obstacles à franchir, tu dois prendre le recul nécessaire pour bien analyser ce qui se dresse devant toi et réfléchir à comment le gravir au mieux . tu as eu de grosses peines dans ton passé , beaucoup de souffrance, beaucoup à prendre sur tes épaules
on voit que tu te sens un peu seule, c'est pesant à vivre pour toi, tu es une personne introvertie, bloquée ayant du mal à s'exprimer et à extérioriser ce qu'elle ressent . tu manques parfois un peu de courage pour traverser les épreuves.
tu auras du courrier concernant une rentrée d'argent , un assez belle somme mais il y aura un blocage à ce niveau ,l'argent sera bloqué. on dirait que cela concerne un enfant .
as-tu un enfant? si oui, on dirait que tu as de la peine pour ou à cause de cet enfant, il y a une mauvaise communication ,un manque de contact entre vous et cela te pèse et te rend triste
tu auras des nouvelles par écrit mais cela prendra du temps ,il y a du retard cela te réjouira te mettra du baume au coeur.
tu as un homme toujours en tête avec qui tu aimerais être mais il y a des conflits , des paroles , des actes blessants avec cet homme ce qui te rend triste. de plus, il est en couple ou assez dragueur , il aime plaire ( il est entouré de femmes) et briller en société, il est sociable et aime sortir. on dirait qu'il ne sait pas faire de choix, qu'il te "relance" parfois, communique avec toi mais qu'il y a des prises de bec. tu veux couper toute communication . c'est quelqu'un de manipulateur , qui utilise son charme et de belles paroles pour arriver à ses fins.
tu feras de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés mais pour cela tu dois sortir , voir du monde.
il y a des discutions, des petites visites avec une dame qui prendront fin , tu coupes la communication avec elle après avoir une petite prise de bec.
tu as du mal à décrocher un job que tu espères dont tu rêves. tu feras une formation pour décrocher un job , tu pourrais te mettre à ton compte en tant qu'indépendante . tu seras amenée à te déplacer voir déménager. les démarches seront stressantes et pesantes surtout dûes à l'administration qui bloque ( les joie de l'administration pfff). mais ce job te conviendra et tu seras épanouie.
au niveau financier, tu as quelques difficultés, cela te pèse mais tu auras de l'aide de quelqu'un de proche sur qui tu peux compter.
il y a une nouvelle rencontre amoureuse . c'est quelqu'un que tu rencontreras lors d'une formation. c'est quelqu'un de stable et honnête. il a l'air d'avoir de bonnes assises financières. il peut avoir un poste à responsabilités ,être haut placé, indépendant ou être banquier, comptable, ... une profession qui manipule de l'argent ou qui rapporte
tu apprendras que quelqu'un de proche est malade , cette personne ira voir le médecin (problème dermatologique ??) .cela te rendra triste.

je te souhaite une bonne année 2017 ! bisous :love:
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Mer 4 Jan - 20:14

Héka a écrit:
Bonjour Jokeria

........................**.****....***.....

Jokeria,

je ne suis pas experte avec le GT, mais si on ne le travaille pas on ne progresse pas,on verra ds le temps avec tes retours.

cavalier ours mont
Ce qui te préoccupes pour le moment
il est clair et on peut comprendre que ce qui te préoccupe c'est le côté financier dans ta situation, pas facile à vivre, Oui je suis préoccupée par tant de blocages, je n'arrive pas à avanceravec les 4 coins
Lettres verge ancre maison, cela peut présager des difficultés liés à ton foyer, ta maison, ce qui est surtout difficile pour toi, c'est l' impossibilité pour le moment a réagir comme tu le voudrais.oui je me sen sprisonnière, l'impression de ne pas pouvoir faire bouger les choses
Les 4 dernières cartes, peuvent annoncer qlq choses,de plus rapide ds le temps, peut être du travail mais pas sûre que ce soit à long terme
cavalier ancre maison verge, me font penser que pour l'instant les choses sont bloquées.oui rien n'arrive vers moi, et des aides promises n'ont pas été faites, que de paroles...
Maison cigogne poissons livre
Tu pourrais avoir des nouvelles concernant un travail, peut être une formation à ce sujet que tu pourrais faire chez toi peut être, mais il faut rester prudente il y a sûrement des propositions qui sont pas très sérieuses, donc prudence, je ne peut pas dire que je te vois travailler de façon continue en tous les cas, tu diras  j eme suis rensignée sur les formations et rien de concret pour un vrai métier
pour ta fille avec la ligne enfant croix trèfle livre renard, elle ne doit pas avoir facile au niveau scolaire ou l'école et son environnement ne lui plaise pas bcp, on pourrait avoir qlq petits tracas.oui problèmes relationnels à l'école, elle est différente et pas comprise
Au niveau sentimental, je ne vois pas de rencontres sérieuses, tu pourrais faire connaissance d'un monsieur soit étranger ou habitant loin de chez toi, attention il semble pas très sérieux ayant probablement qlq un ds sa vie ou une relation qui pose problème encore, avec serpent monsieur chemin souris, prudence aussi à une addiction comme tendance a boire par exemple.ou c'est mon ex, toujours présent dans notre vie même de loin, ou un autre...
On remarque bien que tu as été très déçue dans ton passé ç ce niveau là avec mont croix dame souris, cela a laissé des traces, ce qui explique un manque de confiance dans une future rencontre.ah complètement !! c'est pour cela que je doute de la sincérité des hommes et que j'ai posé des questions sur certains...
Le côté financier même si on a du mal, on gère pas de catastrophe à ce niveau là..

Sentimental

........................................ .
.........................     ..
....... ........         ..
    ....................     ..
.......................................... ..

Et bien c'est pas mal comme tirage, ds le passé on remarque ta déception sur tes entreprises surtout au niveau professionnel, sentimentalement tu devrais faire la connaissance d'un monsieur inconnu à ce jour, il peut être d'origine étrangère ou plus éloigné de toi, il semble bien ce monsieur, qlq un sûr de lui stable, il a eu des désagréments et a vécu qlq chose de difficile au niveau sentimental, il aspire à une rencontre sérieuse on va être appelé à se rencontrer, c'est lui qui vient à toi, il pourrait être indépendant il est  actif
Donc voici un tirage sympa, j'espère qu'il se réalisera pour toi
c'est tout ce que je te souhaite en tous les cas
Merci Héka, j'ai envie de te dire qui c'est quand je serais sûre :)

Bonsoir Héka, merci d'abord pour avoir lancé mon post avec ce GT, je peux te répondre pour le début, regarde dans ton texte stp...
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Ven 6 Jan - 10:44

Salem a écrit:
Des nouvelles contrariantes ou venant d'un ex.
Une lettre que tu attends depuis longtemps arrive enfin. Elle peut annoncer de mauvaises nouvelles. Ca peut parler d'un homme de coeur mais c'est quelque chose qui fait de la peine.

Il y a un homme qui n'est pas très loin de toi, tu pourrais le rencontrer lors d'une sortie, là où il y a des gens, fais attention car il a quand même 2 femmes à ses côtés. Peut être aussi qu'il pourrait être amené à faire un choix entre une femme et toi.

On te voit entourée d'un cercle d'amis ou d'un groupe de gens, peut être un nouveau cercle d'amis, des petits déplacements pour faire des choses que tu aimes. J'essaie de me constituer un cercle d'amis ou au moins de personnes avec des affinités, les déplacements se font "virtuellement sur Internet" pour le momentL'année 2017 sera l'année des choix, des hésitations, des doutes. Il y a une dame avec qui des discussions pourraient prendre fin. Je suis en brouille avec ma mère, pas facileTu seras stressées par certaines discussions avec un médecin. Tu espères faire des déplacements pour voir autre chose, rencontrer des gens.oui je veux sortir de monisolement Dans le passé on voit que tu as pas mal souffert, beaucoup de tristesse, de peine, tu n'as pas eu beaucoup de chose, peut être concernant quelque chose que tu as découvert. oui c'est vrai, j'ai été trompée et meurtrie sur différents plansDans les mois qui viennent il y a donc une rencontre, tu devras faire un choix, prendre une décision, tu seras stressée à cause de cet homme et ç cause que tu ne sauras pas quoi faire. On voit aussi que tu es bloquée car tu ne sais pas te déplacer comme tu le voudrais. tu veux dire une rencontre physique, se voir, se donner un RDV quelquepart ? je suis méfiante. Pourtant ça te ferait du bien de prendre l'air, de t'évader.

Ce qui te préoccupe ou te préoccupera, c'est quelque chose que tu vis très mal, mentalement, physiquement, il y a un mal être, tu renfermes beaucoup de peine. Peut être te sens tu seule. Normalement tout ça devrait s'apaiser, tu auras une petite chance peut être en sortant un peu plus de chez toi. oui je suis brisée à l'intérieur

Niveau finances, il y a des blocages, ce n'est pas facile de joindre les deux bouts, tu devrais d'ailleurs recevoir du courrier soit quelque chose qui bloque soit qu'il y a un retard, attends tu une somme d'argent  qui tarde à arriver, peut être allocations ou autre. On dirait qu'il y a de l'argent qui est bloqué. Ah ça vient de ton ex qui ne verse pas de pension alimentaire ? On dirait qu'il y a des mensonges ou que sa copine ne veut pas qu'il te verse quoique ce soit et donc ça créée des conflits/disputes. ça pourrait arriver, mon ex a 2 enfants avec une autre femme, et ils se sont séparés...donc soucis à venir sûrement !Tu devrais avoir un changement positif dasn tes finances grâce à un homme de loi/banquier/notaire. Quelqu'un pourrait te soutenir, t'aider, le changement pourrait venir grâce à ta maman ? Tu pourrais avoir un petit cadeau

Niveau boulot : tu aimerais faire une formation ou tu espères en faire une, on voit que tu es stressée dans ce domaine, mais il y a un changement positif, un boulot que tu aimeras, possible en tant qu'indépendante ? J'avais demandé un tirage sur ce sujet, et les cartes avaient été trsè négatives, je suis surprise de voir un peu ça ici dans le GTJe pense donc que tu auras quand même une formation ou cours à suivre, tu auras une opportunité mais ça risque d'être un peu plus dur pour ton enfant. (le fait que tu sois moins présente surement) C'est un travail que tu aimeras, tu espères avoir du boulot, faut juste oser te lancer. Normalement le succès dans ce domaine arrive ! Croisons les doigts. Il faut que je retrouve un travail, ça fait trop longtempsC'est peut être au travail que tu feras cette fameuse rencontre que je vois plus haut ou alors cet homme peut être assez manipulateur

Niveau maison : envisages-tu de déménager, on pourrait voir une nouvelle maison, avec un contrat, avec clé au dessus de maison tu pourrais recevoir des clés, dans tous les cas on voit une famille heureuse et ça continue. Si ce n'est pas une nouvelle maison, ça pourrait être une nouvelle déco, nouvelle peinture etc.. Mais bon plus loin on voit que tu te sépares d'une maison et puis il y a quand même un homme de loi pas loin, ainsi qu'un banquier, donc pourquoi pas ?

Niveau rencontre : on voit donc ce monsieur qui arrive bientôt normalement, il n'est pas très loin de toi. Il y aura un rendez vous au resto par exemple, dans un endroit où il y a du monde. Dans le passé on voit ton ex, il t'a trompé ?  Pour le moment on pourrait dire que ça te frustre de ne trouver personne. As-tu des sentiments amoureux pour un ami avec qui ce n'est pas possible d'avoir une relation ? oui l'ex m'a trompée...il y a une personne qui semble s'intéresser plus à moi, mais je me méfie

Niveau santé : des soucis pour ta maman je pense, le médecin est près d'elle, a t-elle une maladie ? tout à fait, avec une intervention en Février

Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année, que tous tes rêves se réalisent..bisous
Il y a presque tout à reconstruire, ça ne peut pas rester comme ça

Salem !! Bon je fais les premiers commentaires sur ce qui se présente dans le texte ci-dessus :)
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Ven 6 Jan - 19:59

Merci pour le pré retour
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Lun 9 Jan - 13:19

deb1301 a écrit:
coucou, voici le tirage pour 2017

tu as des difficultés , des obstacles à franchir, tu dois prendre le recul nécessaire pour bien analyser ce qui se dresse devant toi et  réfléchir à comment le gravir au mieux . tu as eu de grosses peines dans ton passé , beaucoup de souffrance, beaucoup à prendre sur tes épaules oui, tu as 100% raison
on voit que tu te sens un peu seule, c'est pesant à vivre pour toi, tu es une personne introvertie, bloquée ayant du mal à s'exprimer et à extérioriser ce qu'elle ressent . tu manques parfois un peu de courage pour traverser les épreuves.manque de courage care j'ai perdu du temps avec des gens incompétents, pas de bonnes rencontres...
tu auras du courrier concernant une rentrée d'argent , un assez belle somme mais il y aura un blocage à ce niveau ,l'argent sera bloqué. on dirait que cela concerne un enfant .
as-tu un enfant? si oui, on dirait que tu as de la peine pour ou à cause de cet enfant, il y a une mauvaise communication ,un manque de contact  entre vous  et cela te pèse et te rend triste
tu auras des nouvelles par écrit mais cela prendra du temps ,il y a du retard cela te réjouira te mettra du baume au coeur.
tu as un homme toujours en tête avec qui tu aimerais être mais il y a des conflits , des paroles , des actes blessants avec cet homme ce qui te rend triste. de plus, il est en couple ou assez dragueur , il aime plaire ( il est entouré de femmes) et briller en société, il est sociable et aime sortir. on dirait qu'il ne sait pas faire de choix, qu'il te "relance" parfois, communique avec toi  mais qu'il y a des prises de bec. tu veux couper toute communication . c'est quelqu'un de manipulateur , qui utilise son charme et de belles paroles pour arriver à ses fins. vous voyez toutes quelqu'un comme ça, ça ressemble tellement au père de ma fille, pas sérieux du tout, j'espère que c'est lui et pas un autre...
tu feras de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés mais pour cela tu dois sortir , voir du monde.
il y a des discutions,  des petites visites avec une dame qui prendront fin , tu coupes la communication avec elle après avoir une  petite prise de bec. ça c'est les rapports avec ma mère...
tu as du mal à décrocher un job que tu espères dont tu rêves. tu feras une formation pour décrocher un job , tu pourrais te mettre à ton compte en tant qu'indépendante . tu seras amenée à te déplacer voir déménager. les démarches seront stressantes et pesantes surtout dûes à  l'administration qui bloque  ( les joie de l'administration pfff). mais ce job te conviendra et tu seras épanouie.curieux, comme pour Salem, alors que dans les demandes de tirages vous me déconseillez de me mettre à mon compte...en plus, je ne vois pas du tout dans quel domaine...
au niveau financier, tu as quelques difficultés, cela te pèse  mais tu auras de l'aide de quelqu'un de proche sur qui tu peux compter.
il y a une nouvelle rencontre amoureuse . c'est quelqu'un que tu rencontreras lors d'une formation. c'est quelqu'un de stable et honnête. il a l'air d'avoir de bonnes assises financières. il peut avoir un poste à responsabilités ,être haut placé, indépendant  ou être banquier, comptable, ... une profession qui manipule de l'argent ou qui rapporte
tu apprendras que quelqu'un de proche est malade , cette personne ira voir le médecin (problème dermatologique ??) .cela te rendra triste.

je te souhaite une bonne année 2017 ! bisous :love:

Déborah, à nous 2 pour ma première lecture :) ! Bon je te réponds comme je peux dans ton texte, merci encore d'être venue à mon aide !
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Lun 9 Jan - 15:04

Que va t'apporter cette année ?

:Fou:

4 coupes- 9 écus- 2 bâton - 3 épées- 8 épées

il convient de modérer tes émotions afin de dépasser les illusions, de maintenir le cap dans ton désir de changement; car le bilan affectif morne ne doit pas te faire baisser les bras, c'est plutôt comme un défi à relever car tu le vaut bien, et même s'il te faut faire montre d'originalité et affecter un détachement vis à vis des lieux et des personnes, il semble que tu acquiert un plus grand sens de l'indépendance; des résultats satisfaisant vont suivre,
il te faut montrer ta force, prendre le taureau par les cornes afin de sortir d'une attente, de mener à terme un projet,
il te faut résister au sentiment de te sentir seule face à une administration dont on subi bon gré mal gré les décisions; avec un esprit clair et ouvert tu peux saisir l'essence d'une situation et la résoudre,

une période d'intériorité, faite de méditations, suite à un cycle qui se répète : un manque d'activité, d'argent,

J'aurai aimé faire des prévisions plus optimistes (interroger l'avenir est une arme à double tranchant),

Mon propre vécu actuel n'est pas meilleur que le tien si cela peut t'aider ?

A tort ou à raison

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Mar 10 Jan - 20:14

Du général pour 2017.

il y a quelqu'un ou quelque chose qui t'énervera, te mettra en colère ou au- moins qui te mettra de mauvaise humeur

Tu sors en dame de trèfle, près de toi ta fille en 8 de cœur, un homme aussi seul, veuf ou divorcé, cet homme risque d'avoir des soucis financiers ou de travail , il pourrait avoir des emprunts et tout ça pourrait avoir des répercussions sur ta situation et celle de ta fille aussi mais il ne faut pas s'en faire pour lui ni pour ça , il va s'en sortir car il y a aussi de l'argent qui arrive pour lui.C'est quelqu'un qui a de l'ordre à mettre dans sa vie et dans sa situation affective ou par rapport au couple qu'il fait ou qu'il faisait puisqu'en roi de pique, il semble seul maintenant ou va l'être bientôt et puis il a un flirt ou un amour naissant qui pourrait évoluer mais ça, ce sont ses histoires à lui.
Pour toi, il y aura un homme de cœur, une personne sincère , généreuse et qui est à l'aise financièrement , beaucoup d'amour et ce sera partagé , une vie de couple avec un changement , un voyage , un déplacement et même la possibilité d'un déménagement avec cet homme.
C'est un homme qui est bon mais sans doute aussi très préoccupé et centré sur lui même , sur sa propre réussite ou sur ses propres affaires , c'est quelqu'un qui a des idées bien affirmées , qui sait ce qu'il veut, qui le dit bien fort, il pourrait être un peu coléreux, une personnalité forte. Bref, peut - être pas si facile à vivre que ça mais c'est que ça te conviendra.
Il y aura des désaccords, du surmenage sans doute suite à des déceptions d'ordre professionnel, tu as des doutes, tu angoisses et tu as du stress , ce n'est pas facile pour toi avec une femme plus âgée qui pourrait être ta mère, mais elle est bonne quand même pour toi et sincère et voudrait que tes souhaits se réalisent.Ca pourrait aussi concerner ton enfant avec des désaccords avec une femme à son sujet.
Toi , dans ta maison, tu es parfois triste, pas bien du tout et tu pleures.
Tu vas rencontrer cet homme de cœur, c'est une personne nouvelle , c'est quelqu'un qui est gai , il a de la joie de vivre, il t'apportera une nouvelle position sociale mais le hic c'est ce que je t'ai dit plus haut à son sujet.
Méfie toi d'un troisième homme ( valet de pique ) car c'est quelqu'un qui trahit sentimentalement , c'est une personne infidèle mais tu pourrais y croire , tu pourrais croire que c'est le bon mais ce serait juste pour une aventure.
Ta fille est dans ta maison , elle aussi a son petit caractère, elle peut faire des colères ou des petites scènes par contre, si je regarde le carré en haut à gauche, elle sera bien quand vous serez dans la maison avec ce nouvel homme de cœur, j'ai 4 cartes de cœur toi, elle, la maison et lui donc ça ira bien, c'est bonheur au foyer.
Tu déménageras, tu vas faire l'éloignement d'avec ta mère et sans doute de ton père puisqu'elle tombe avec un roi de pique.
Il y aura un médecin pour ton homme de cœur, rien de grave, un petit souci de santé sans doute à cause du stress.
Tu aimerais travailler, ça viendra et ce sera bien mieux pour toi financièrement , il faut que tu persévères dans ce domaine

Bonne année Jokéria  
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Mer 11 Jan - 16:32

jesuismoi a écrit:
Que va t'apporter cette année ?

:Fou:

4 coupes- 9 écus- 2 bâton - 3 épées- 8 épées

il convient de modérer tes émotions afin de dépasser les illusions, de maintenir le cap dans ton désir de changement; car le bilan affectif morne ne doit pas te faire baisser les bras, c'est plutôt comme un défi à relever car tu le vaut bien, et même s'il te faut faire montre d'originalité et affecter un détachement vis à vis des lieux et des personnes, il semble que tu acquiert un plus grand sens de l'indépendance; des résultats satisfaisant vont suivre,
il te faut montrer ta force, prendre le taureau par les cornes afin de sortir d'une attente, de mener à terme un projet,
il te faut résister au sentiment de te sentir seule face à une administration dont on subi bon gré mal gré les décisions; avec un esprit clair et ouvert tu peux saisir l'essence d'une situation et la résoudre,

une période d'intériorité, faite de méditations, suite à un cycle qui se répète : un manque d'activité, d'argent,

J'aurai aimé faire des prévisions plus optimistes (interroger l'avenir est une arme à double tranchant),

Mon propre vécu actuel n'est pas meilleur que le tien si cela peut t'aider ?

A tort ou à raison

Coucou JSM !! Merci pour ton tirage avec le TM !! Oui pas évident de trouver l'équilibre, c'est vrai que je me dois de me détacher des gens car mes contacts m'ont lancé sur de mauvaises pistes et j'ai perdu du temps pour rebondir dans la vie, cette année je n'ai pas trouvé mes marques, donc 2017 est l'année du grand changement, j'ai tout essayé en vain...
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Mer 11 Jan - 16:51

Brune a écrit:
Du général pour 2017.

il y a quelqu'un ou quelque chose qui t'énervera, te mettra en colère ou au- moins qui te mettra de mauvaise humeur je pense que ça touchera le domaine professionnel, je termine cette fin d'année dans la déception complète

Tu sors en dame de trèfle, près de toi ta fille en 8 de cœur, un homme aussi seul, veuf ou divorcé, cet homme risque d'avoir des soucis financiers ou de travail , il pourrait avoir des emprunts et tout ça pourrait avoir des répercussions sur ta situation et celle de ta fille aussi mais il ne faut pas s'en faire pour lui ni pour ça , il va s'en sortir car il y a aussi de l'argent qui arrive pour lui.C'est quelqu'un qui a de l'ordre à mettre dans sa vie et dans sa situation affective ou par rapport au couple qu'il fait ou qu'il faisait puisqu'en roi de pique, il semble seul maintenant ou va l'être bientôt et puis il a un flirt ou un amour naissant qui pourrait évoluer mais ça, ce sont ses histoires à lui. là je me demande si c'est le père de ma fille...il s'est séparé de sa compagne, donc peut être en recherche d'une autre...c'est compliqué oui...

Pour toi, il y aura un homme de cœur, une personne sincère , généreuse et qui est à l'aise financièrement , beaucoup d'amour et ce sera partagé , une vie de couple avec un changement , un voyage , un déplacement et même la possibilité d'un déménagement avec cet homme.alors là ça serait génial, une renaissance...!!

C'est un homme qui est bon mais sans doute aussi très préoccupé et centré sur lui même , sur sa propre réussite ou sur ses propres affaires , c'est quelqu'un qui a des idées bien affirmées , qui sait ce qu'il veut, qui le dit bien fort, il pourrait être un peu coléreux, une personnalité forte. Bref, peut - être pas si facile à vivre que ça mais c'est que ça te conviendra.quelqu'un avec de la volonté c'est très bien, tant que ce n'est pas de la méchanceté :). au moins je saurais à qui j'ai affaire, pas comme mon ex, le père de ma fille, qui est instable...
Il y aura des désaccords, du surmenage sans doute suite à des déceptions d'ordre professionnel, tu as des doutes, tu angoisses et tu as du stress , oui car je réfléchis à changer de capce n'est pas facile pour toi avec une femme plus âgée qui pourrait être ta mère, mais elle est bonne quand même pour toi et sincère et voudrait que tes souhaits se réalisent.tout à fait, c'est ma mère qui a un caractère imposant, n'essaie pas de comprendre les gens et de se modérerCa pourrait aussi concerner ton enfant avec des désaccords avec une femme à son sujet.
Toi , dans ta maison, tu es parfois triste, pas bien du tout et tu pleures.oui, je suis en constat d'échec
Tu vas rencontrer cet homme de cœur, c'est une personne nouvelle , c'est quelqu'un qui est gai , il a de la joie de vivre, il t'apportera une nouvelle position sociale mais le hic c'est ce que je t'ai dit plus haut à son sujet.oh hâte de le connaître et de venir dire qui c'est !!
Méfie toi d'un troisième homme ( valet de pique ) car c'est quelqu'un qui trahit sentimentalement , c'est une personne infidèle mais tu pourrais y croire , tu pourrais croire que c'est le bon mais ce serait juste pour une aventure.c'est encore un autre ? embêtant ça, j'ai un contact actuel qui semble se rapprocher de moi, il a décidé de m'envoyer un cadeau parce qu'il en avait envie, j'espère que c'est le roi de coeur et pas ce valet de pique !! peut être qu'il me faudra poser une question précise ailleurs...
Ta fille est dans ta maison , elle aussi a son petit caractère, elle peut faire des colères ou des petites scènes oui elle fait des crises de nerfs, a un caractère dominateurpar contre, si je regarde le carré en haut à gauche, elle sera bien quand vous serez dans la maison avec ce nouvel homme de cœur, j'ai 4 cartes de cœur toi, elle, la maison et lui donc ça ira bien, c'est bonheur au foyer.
Tu déménageras, tu vas faire l'éloignement d'avec ta mère et sans doute de ton père puisqu'elle tombe avec un roi de pique.
Il y aura un médecin pour ton homme de cœur, rien de grave, un petit souci de santé sans doute à cause du stress.
Tu aimerais travailler, ça viendra et ce sera bien mieux pour toi financièrement , il faut que tu persévères dans ce domaine

Bonne année Jokéria  [/b]

Bonjour Brune, merci d'être venue m'éclairer sur cet avenir sur lequel j'attends beaucoup...Je te réponds sur certains points au-dessus dans ton texte.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Mer 11 Jan - 17:11

Merci pour le pré- retour Jokéria.

J'étais un peu embêtée d'écrire au sujet de ta fille , j'avais peur que tu prennes ça comme une critique négative. En fait, je la vois faire des colères, s'imposer, crier avec ce 7 de carreau

Je crois aussi que le roi de pique est ton ex , il est seul, séparé de la dame de pique en seconde lecture mais il ne restera pas seul, il a déjà ou va avoir très vite des vues sur quelqu'un et ça pourrait évoluer favorablement pour lui cette nouvelle histoire.

Le valet de pique, oui c'est un troisième homme, il pourrait arriver dans ta vie comme un ami, tout doucement en ami au départ avec bonne entente, bons sentiments mais ce n'est pas un homme sérieux

deb1301
deb1301

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Ven 20 Jan - 20:45

Merci pour ton pré -retour ! Bisous
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Lun 23 Jan - 11:18

Normal de faire des premiers retours aux personnes qui m'ont comprise et vu que j'avais besoin d'aide...
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Mar 24 Jan - 13:11

deb1301 a écrit:
Merci pour ton pré -retour ! Bisous

Déborah tu m'as écris que quelqu'un pourrait être malade...je ne sais pas encore qui mais on dirait que ça se rapproche. Hier j'ai fait un test de méthode en cartomancie (ici : http://salem.forumactif.be/t2104-mon-test-tirage-a-15-cartes-general) et j'ai eu aussi cette info !! Affaire à suivre !!!
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Mer 25 Jan - 11:44

Brune a écrit:
Merci pour le pré- retour Jokéria.

J'étais un peu embêtée d'écrire au sujet de ta fille , j'avais peur que tu prennes ça comme une critique négative. En fait, je la vois faire des colères, s'imposer, crier avec ce 7 de carreau = c'est très juste, ce sont des cris...

Je crois aussi que le roi de pique est ton ex , il est seul, séparé de la dame de pique en seconde lecture mais il ne restera pas seul, il a déjà ou va avoir très vite des vues sur quelqu'un et ça pourrait évoluer favorablement pour lui cette nouvelle histoire. = tant mieux pour lui, chacun sa route depuis longtemps c'est mieux ainsi :)

Le valet de pique, oui c'est un troisième homme, il pourrait arriver dans ta vie comme un ami, tout doucement en ami au départ avec bonne entente, bons sentiments mais ce n'est pas un homme sérieux = ah ça m'inquiète un peu, je crois que c'est apparu aussi ailleurs ça...pas évident de distinguer qui c'est...

Brune !! à bientôt !
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Mer 25 Jan - 12:00

Eh non, ce n'est jamais facile de savoir qui est qui mais on finit toujours par s'en rendre compte à moins de porter des œillères.
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Dim 29 Jan - 19:04

Jokeria a écrit:
Bonjour Salem, merci pour cette gentille proposition.

Je ne vais pas poser de questions précises, j'en ai fait quelques unes en 2016 qui vont suivre leur cours, je les relis régulièrement...
Tous les domaines sont ouverts pour moi, je donne carte blanche à nos amis, étant donné que je n'ai pas de boulot, pas de partenaire, presque plus de famille (Noël catastrophique encore cette année), pas d'amis proches, pas de vacances, pas de projets : j'ai vraiment tout à attendre de 2017...

Suis toujours dispo pour servir de cobaye, c'est simple avec moi tout est possible vu ma situation...
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Dim 29 Jan - 20:52

bjr jokeria ,
j'ai essayé 2 x de faire un tirage pr toi , chaque fois c'est tt brouillé , alors est ce que ça vient de moi ..bref je vais pas le poster encore cette fois , peut etre plus tard

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Lun 30 Jan - 9:02

ça veut dire que ce n'était pas le moment Dame2caro :)
ça reviendra !
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Tirages 2017 pour Jokéria   Lun 30 Jan - 11:51

ha tu as changé de look ;)

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien