Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Litige vais je récuperer mon argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare
Invité

MessageSujet: Litige vais je récuperer mon argent ?   Mer 21 Déc - 20:45

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens vers vous dans l'espoir d'une réponse, et d'avance merci pour le temps que vous prendrez pour ma petite question.
Je m'apelle Hélène jai 45 ans. Je suis en litige avec Patrice 64 ans. Il me doit de l'argent et je souhaiterais savoir si dans le cadre de notre litige je vais récupérer mes sous ?
voici mes chiffres: 31 19 38 16 54
merci de votre aide, et bravo pour le forum qui a une déco de noel que je trouve très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Litige vais je récuperer mon argent ?   Jeu 22 Déc - 13:10

Bonjour,

Tu t'appelle Icare, mais c'est toi qu'à priori l'on vole( là je plaisante) !

--------

---------

Il semble qu'il t'a présenté les choses sous un aspect prometteur, alors que c'étaient des bonîments, et depuis la situation tourne en rond! Tu intériorise, médite beaucoup quant à cette déconvenue, mais la solution passe par la com. S'agissait-il de la vente de produits de soins, que ce soit à but esthétique, ou de santé ?
Actuellement il fait le mort, mais l'on dirait que c'est un taiseux comme caractère, un solitaire, et la situation va rester bloquée, jusqu'à ce qu'il consente à rembourser de façon échelonnée. Il ne faut donc pas baisser les bras, car la com est importante pour la résolution du prob, et tu à intérêt de le menacer d'une plainte s'il se montrait rétif à un accord, ce qui pourrait arriver si je me réfère aux paiements échelonnés, dès lors contraints,

Voila, à tort ou à raison

Invité

MessageSujet: Re: Litige vais je récuperer mon argent ?   Jeu 22 Déc - 20:42

Bonsoir Jesuismoi

merci beaucoup pour ta réponse, et lol oui icare !! ;) ça devait etre mon inconscient qui parle !
tu as raison, il m'a présenté ça sous un joli aspect et m'a caché des choses dont une très importante !! le domaine de l'esthétique c'est mon dada bravo !
c'est vrai que c'est au point mort et je vais suivre ton conseil de relancer la com et voire de menacer de porter plainte merci, avec ton tirage qui semble positif, il faut juste que je relance la machine il semblerait ! c'est tres encourageant peut être le coup de pouce dont javais besoin
vraiment encore merci à toi et bravo
je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année
Amitiée
Icare
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Litige vais je récuperer mon argent ?   Ven 23 Déc - 7:21

Passe de bonnes fêtes également ,

MessageSujet: Re: Litige vais je récuperer mon argent ?   

Litige vais je récuperer mon argent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1