L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions diverses sur le petit lenormand sur les interprétations , sur les modes de tirage.

AuteurMessage
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem

Vierge Cochon

MessageSujet: Questions diverses sur le petit lenormand sur les interprétations , sur les modes de tirage.   Lun 2 Jan - 13:36

Bonjour

J'ouvre ce post pour échanger avec votre expérience . Certaines réponses sont sans doute dans les livres que je lis mais je trouve que l'échange peut apporter une vue complémentaire.

Une première question: rana dit qu'elle refait son tirage plusieurs fois quand un tirage linéaire sa carte focus tombe mal ( exemple en 5ème position sur un tirage 5 cartes). est ce que vous faites pareil?

Une seconde série de questions autour du grand tableau:
  • si le ou la consultant(e) tombe dans un coin ou totalement à droite ou totalement à gauche, comme du coup on a une lecture difficile soit du passé, soit de l'avenir, soit des influences, refaites vous le tirage?

• si la dame et le monsieur sont dans la même colonne , quelle interprétation peut on en tirer

• J'ai du mal à donner un sens aux cartes suivantes: lys poisson et jardin : et vous à quoi les associez vous?

Merci de vos éclairages sur cette première série de question
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions diverses sur le petit lenormand sur les interprétations , sur les modes de tirage.   Lun 2 Jan - 14:01

magabri a écrit:
Bonjour

J'ouvre ce post pour échanger avec votre expérience . Certaines réponses sont sans doute dans les livres que je lis mais je trouve que l'échange peut apporter une vue complémentaire.

Une première question: rana dit qu'elle refait son tirage plusieurs fois quand un tirage linéaire sa carte focus tombe mal ( exemple en 5ème position sur un tirage 5 cartes). est ce que vous faites pareil?
non , perso je refais qd ça n'a aucun sens ou alors je prends un autre jeu , et si ça ne me dit tjrs rien c'est que je ne suis pas en forme , dc je laisse tomber pr la journée

• si le ou la consultant(e) tombe dans un coin ou totalement à droite ou totalement à gauche, comme du coup on a une lecture difficile soit du passé, soit de l'avenir, soit des influences, refaites vous le tirage?
    non pcq que si le passé est present à ce pt , ça veut dire que tu as qqc à regler , faut l'analyser et en parler  , ensuite  refais un tirage une fois que tu as digeré le pb

• si la dame et le monsieur sont dans la même colonne , quelle interprétation peut on en tirer
    là c'est interressant de voir ce qui les separe ou les rapproche

• J'ai du mal à donner un sens aux cartes suivantes: lys poisson et jardin : et vous à quoi les associez vous?
    le lys c'est un personnage , un notaire , un medecin selon ton intuition , ms c'est aussi le bonheur +++++, le poisson c'est tt ce qui est lié à la mer , dc voyage au bord de la mer , rencontre d'un homme en vacances , les affaires avec l'etranger , le jardin c'est le monde , dc la foule les endroits où tu vas rencontrer des gens , avec la croix c'est un enterrement , avec le soleil des vacances ds un club par exemple .
    le truc c'est de leur donner une interpretation que tu decides une fois pr toutes et surtt de ne jamais deroger , pr ça tu peux garder un carnet de notes PERSO sur TES interprétations du pl

en esperant t'avoir un peu aidée

Joyeuses fetes
Jokeria
Expert des tirages complexes
Expert des tirages complexes

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Questions diverses sur le petit lenormand sur les interprétations , sur les modes de tirage.   Lun 2 Jan - 14:46

Bonjour Magabri !!

J'ai du mal à donner un sens aux cartes suivantes: lys poisson et jardin : et vous à quoi les associez vous?

- lys : honnêteté, droiture, administration , juridique
- poissons : transactions, discussions pro, réunions, travail que l'on souhaite
- jardin : endroits publics mais aussi réseaux sociaux: forums, facebook...

Comme moi pour apprendre et te lancer dans des tirages pour d'autres, n'oublie pas tout le boulot déjà présenté ici : http://salem.forumactif.be/f11-lenormand

Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Questions diverses sur le petit lenormand sur les interprétations , sur les modes de tirage.   Lun 2 Jan - 15:12

magabri a écrit:
Bonjour coucou

Une première question: rana dit qu'elle refait son tirage plusieurs fois quand un tirage linéaire sa carte focus tombe mal ( exemple en 5ème position sur un tirage 5 cartes). est ce que vous faites pareil? non je laisse le tirage tel qu'il est, dans un livre, mais je ne me souviens plus lequel, ça dit que si les cartes sortent dans une position, c'est qu'elles ont quelque chose à nous dire

• si le ou la consultant(e) tombe dans un coin ou totalement à droite ou totalement à gauche, comme du coup on a une lecture difficile soit du passé, soit de l'avenir, soit des influences, refaites vous le tirage? non j'interprète les cartes comme elles sont sorties

• si la dame et le monsieur sont dans la même colonne , quelle interprétation peut on en tirer c'est difficile à dire comme ça, il faut regarder les cartes qui entourent le consultant et la consultante, tu peux regarder les maisons aussi

• J'ai du mal à donner un sens aux cartes suivantes: lys poisson et jardin : et vous à quoi les associez vous? pour moi le lys c'est un médecin, homme de loi, un homme seul et âgé, un grand père, quelqu'un qui protège, qui est sincère, le respect, l'hiver.Les poissons: c'est un coureur de jupons, il attire les femmes, il peut être étranger, un commerçant, il peut représenter les finances, pêcher, un poisson, Le jardin: c'est un endroit public, une assemblée de personnes, une fête, internet, un jardin
    Tout dépend des cartes qui accompagnent :-)

http://salem.forumactif.be
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Questions diverses sur le petit lenormand sur les interprétations , sur les modes de tirage.   Lun 2 Jan - 16:41

magabri a écrit:
Bonjour

Une première question: rana dit qu'elle refait son tirage plusieurs fois quand un tirage linéaire sa carte focus tombe mal ( exemple en 5ème position sur un tirage 5 cartes). est ce que vous faites pareil? Certainement pas, on interroge les cartes, on ne réitère pas jusqu'à ce que cela nous arrange, mais on prend la réponse que l'ensemble donne dans l'ordre de sortie

• si le ou la consultant(e) tombe dans un coin ou totalement à droite ou totalement à gauche, comme du coup on a une lecture difficile soit du passé, soit de l'avenir, soit des influences, refaites vous le tirage? même réponse qu'au dessus

• si la dame et le monsieur sont dans la même colonne , quelle interprétation peut on en tirer Tout dépend de leur position vis à vis l'une de l'autre, et des cartes qui les séparent et/ ou les entourent

• J'ai du mal à donner un sens aux cartes suivantes: lys poisson et jardin : et vous à quoi les associez vous? Principalement Médecin, Avocat, Maire, Bourgmestre, Notaire. Poisson : commerce, personne fuyante,étranger. Jardin : lieu public extérieur, relations publiques, la liste est restreinte car tout dépend des cartes accompagnatrices qui précisent le sens à donner

MessageSujet: Re: Questions diverses sur le petit lenormand sur les interprétations , sur les modes de tirage.   

Questions diverses sur le petit lenormand sur les interprétations , sur les modes de tirage.
Page 1 sur 1