L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des nouveaux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 12:05

Coucou Brownies

La liste des nouveaux inscrits?

Ce forum est privé, ce qui veut dire que les gens ne rentrent pas comme dans un moulin. Si des gens veulent s'inscrire sur le forum, ils font la demande dans la section prévue pour, et les administrateurs activent leur inscription

Il y a des gens qui demandent pour nous rejoindre, qui se présentent et puis plus de nouvelles

Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 12:44

Oui c'est ça, les gens demandent pour nous rejoindre et nous activons leur compte.

C'est ce que nos membres préféraient, garder une vie privée, pouvoir écrire en toute confiance, j'ai donc fermé les portes du forum

Ceci dit, si quelqu'un veut nous rejoindre, il se présente et nous activons son compte si nous voyons qu'il est motivé pour apprendre les cartes

quel est ton point de vue là dessus?

Merci
Jokeria
Expert des tirages complexes

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 14:59

En tout cas il y en a un qui vient régulièrement nous observer sans ne rien faire, bizarre :

Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 15:11

Je n'arrive pas à lire, de qui s'agit - il Jokéria ?
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 15:14

le nom est Gizmo
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 15:21

Tu as raison, inscrit depuis 06.05.16, aucun message posté
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 15:50

surement qq d'un autre forum qui vient piquer des infos

Joyeuses fetes
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 15:58

Je l'ai retiré du forum
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 16:04

Salem !!
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 19:18

Coucou

Oui oui je te comprends Brownies

J'essaye de faire en sorte que tout le monde se sente bien sur ce forum, les portes du forum ont été fermées en juin je pense, après en avoir discuté avec tout le monde.

On avait essayé de laisser les gens rentrer, le souci c'est qu'ils viennent juste pour avoir des tirages ou pour piquer nos infos.

Quand tu dis que je suis la créatrice de ce forum, oui et non, je l'ai en effet créé mais c'est surtout pour réunir le petit groupe que nous étions dans un autre forum qui a fermé. Je pense donc que "Salem" ce sont tous nos membres à la fois, nous discutons tous ensemble pour trouver la meilleure solution

Pour ce qui concerne les tirages, comme je te l'ai dit on apprend en s'exerçant, c'est la seule méthode qu'il existe, ainsi que de prendre des notes. Quand tu fais un tirage, ou que tu lis le tirage d'un autre (car c'est en lisant les autres qu'on comprend) tu peux toujours lui poser des questions, il te répondra avec plaisir.

Quant à Publius, il m'a en effet manqué de respect à plusieurs reprises, il était très désagréable et il voulait que je retire tout ce qu'il avait partagé avec nous dans la section PL (ce que j'avais fait et que j'ai remis à son départ) Il voulait faire des cours de tarot et du jour au lendemain il a pété un cable et a effacé toutes ses notes...De plus il se prenait un peu de haut avec les gens qui n'allaient pas dans son sens lors d'un tirage.

Le but de ce forum est le partage, aider les autres, la bonne entente, un lieu de détente, pas un camp militaire.

Voilà, maintenant mettez vous d'accord, parlez en entre vous, voyez ce qui vous semble le mieux :-)

Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 19:21

Re coucou Brownies :-)

Oui de temps en temps on fait des chatbox on discute entre nous on fait des tirages etc..

Quand vous voulez un chatbox, vous posez la question dans le chaudron, pour voir si quelqu'un est intéressé d'en faire un ? avec le jour et l'heure

A ce moment là je peux envoyer un mail à tous les membres et leur faire part de l'invitation
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 19:23

Pour le tchat Brownies, il suffit quand tu as le temps ou l'envie d'en faire un, de lancer l'invitation à te joindre par exemple dans le chaudron et ceux et celles qui seront dispo pourront t'y rejoindre.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 19:31

Oui ne t'en fais pas Brownies..Pour le tchat, pour moi c'est du weekend (samedi et dimanche) , on arrangera ça
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 19:58

brownies28 a écrit:
Salem,quel est ton point de vue là dessus?

Je vais être sincère avec toi, je me sent bien ici, tout le monde est très sympa mais je me sent un peu seule avec mon tarot de Marseille, personne ne me juge, j'essaye d'avancer mais toute seule,
c'est vrai que tu dois etre la seule à l'utiliser , si tu m'avais connue y a 10 ans j'etais une quiche en cartomancie , j'ai commencé à faire des tirages à l'aveugle pr des gens que je ne connaissais pas ms qui me faisaient des retours parfois positifs , d'autres completement à coté de la plaque , bref , c'est en m'amusant et en donnant de mon temps aux autres que j'ai appris , à ta place j'irai ds la section demande de tirages avec mon tarot de Marseille pr me faire la main , on est ici pr apprendre partager et surtt pas pr te juger .
t'as rien à perdre à te lancer , et mm tt à gagner :)
on en reparle ds 6 mois , qd tu seras devenue la pretresse du TM ?

c'est pour cela que je te demandais si des nouveaux doivent arriver? avant il y avait Publius mais il s'est montré irespectueux avec toi , il y a un peu JSM mais il n'intervient pas dans mes tirages!!
tu me comprends j'espère ?
Tu es la créatrice de ce forum, tu connaîs tes limites et tu sais se que tu as envie pour ce forum, donc pas de soucis, depuis quand tu as fermé les portes, avant ou après mon inscription, je pense après ?

Joyeuses fetes
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 20:03

Pareil pour moi avec mon 32. Rien au début, juste un jeu " la voyante " sur lequel il est écrit quelques associations et je faisais des tirages à 21 cartes avec ça. Autant te dire qu'avec 21 cartes, j'avais des prédictions pour des années mais de temps en temps je me disais " j'avais ça ou ça " , puis j'ai acheté quelques bouquins mais souvent farfelus, j'ai retenu des associations de cartos , je suis loin de tout savoir mais je continue à progresser en tirant et en lisant ici et pour quelques amis.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: des nouveaux   Lun 9 Jan - 20:12

Oui et pareil pour moi, je suis arrivée par hasard sur un autre forum où il y avait dame2c@ro, je me souviens que je faisais des tirages et que j'étais à côté de la plaque, j'avais demandé aux membres, que pensez vous de mes tirages? Et là Dame2c@ro m'a répondu: on dirait que tu écris les définitions du livre (ce que je faisais), tu devrais plutôt dire ce que tu vois sur les cartes, dire ce que tu ressens, prendre des notes, poser des questions quand tu ne comprends pas, lire les autres mais surtout t'entrainer...C'est ce que j'ai fait, je commence seulement à avoir de bon résultat. Je n'ai jamais abandonné, quand mais tirages sont négatifs, j'essaye de comprendre pourquoi..J'essaye de faire des tirages en live maintenant et j'apprends beaucoup plus comme ça. Au début, c'était dur, je disais 3 phrases et puis plus rien, maintenant je m'exerce notamment avec Joséphine du forum qui elle aussi apprend, elle me pose un TAS de questions mais elle commence a bien se débrouiller ;-)

Tu devrais faire pareil, je vais essayer de t'aider comme je peux bidouille Brownies et courage tu verras tu deviendras bien vite une pro du TM quand tu auras eu le déclic

:love:
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: des nouveaux   Mar 10 Jan - 14:53

Les façons d'interpréter sont personnelles car il n'y à pas de règles à suivre autres que celles que l'on impose à soi et surtout pas aux autres : c'est ce qui fait la singularité des interprétations par rapport à celles d'autrui tout en permettant que des interprétations se rejoignent.
Rien ne peut me permettre de prétendre comment procéder, pour cela il y a des livres dont on ne se sert d'ailleurs que pendant un moment pour s'y référer.
Je n'ai absolument rien à cacher, et ce que je sais c'est que l'on apprend tous les jours......
Je ne suis qu'un membre parmi d'autres et chacun peut avoir des qualités et des défauts, donc je ne me trouve qu'à la place qui est la mienne : ni prof, ni correcteur  brownies 😄

jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: des nouveaux   Mer 11 Jan - 8:27

Je n'ai rien contre bien qu'il n'est possible de tirer un enseignement que des retours positifs; ce sont eux qui disent si oui ou non ta façon d'interpréter est appropriée.

Dans les tirages faits avec le tdm et ayant reçu un retour d'exactitude tu a donc la logique à adopter : le prof est là

Disciple de Salem
Disciple de Salem

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: des nouveaux   Mer 11 Jan - 14:14

Coucou brownies,
ne te sens pas seule.
tu sais moi je suis ultra débutante en lenormand. D?autrs débutent sur d'autres tarotds. Je continue à venir sur le forum comme le dit dame2caro pour apprendre en regardant les tirages des autres, lire les sections d'apprentissage . Et on risque de m' y voir trainer longtemps s il me faut plusieurs années pour apprendre . Même si tu es quasi la seule avec jsm à faire du tarot de marseille, continue à faire des tirages: ils sont enrichissants pour ceux qui demandent et sont un retour pour toi.
Et puis ce forum est très bien construit et très très sympa   Bravo salem  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouveaux   

des nouveaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant