Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COMPLICITE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: COMPLICITE .   Jeu 26 Jan - 21:32

Bonjour,

Avant de commencer j'aimerai souhaiter une bonne année 2017 à toute les personnes de ce site.
Question :  j'aimerai refaire ma vie et donc je voudrais savoir s'il y a une rencontre.
Quand et comment vais je pouvoir rencontrer cette personne ?
Merci pour vos réponses.
sexe féminin.
chiffre : 45 ;  50  ;   35   12;    28.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   Ven 27 Jan - 10:43

Il y a une nouvelle rencontre qui arrive pour toi, on dirait que tu tombes toujours sur le même genre d'hommes, on te voit espérer faire une rencontre, tu es belle et communicative mais aussi peut être dans le doute, indécise. Cette nouvelle rencontre tu devrais la faire lors d'une sortie le soir, une invitation quelque part peut être avec des copines mais bon ça devrait être plus un flirt qu'une relation à longue durée

Bonne chance
http://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Cartomancien
Cartomancien

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   Sam 28 Jan - 12:41

bjr et bonne année à toi aussi ,

j'ai posé les cartes pr une rencontre importante , ça n'empeche pas que tu peux en faire d'autres qui ne compteront pas.

si on regarde le passé recent tu as traversé une periode de solitude et d'epreuves pas facile .
tu t'en es rendue certainement malade , ms le bon coté de ça c'est que tu en es sortie guerie et plus forte .
pr ce qui est de l'evolution , j'ai une reponse à double tranchant.
tu vas rencontrer qq qui te connaît deja de ( bonne ) reputation , mais c'est un peu comme si tu devais jouer ton "va tout" , c'est quitte ou double , tt est possible , le pire comme le meilleur et en fait , c'est toi qui va agir sur les evenements et pas l'inverse .
cette rencontre est un peu comme un saut ds le vide , qui va pas mal te secouer .
cela dit les choses se feront d'un pt de vue exterieur ds un contexte de paix et d'harmonie , ms intérieurement tu sentiras que l'instant est important et providentiel .

happy halloween  
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   Sam 28 Jan - 13:23

Bonjour et bonne année à toi aussi, j'ai oublié de le noter dans mon message précédent

Dame de caro tu crois que cet homme pourrait être un peu plus jeune que Mandarine?
dame2c@ro
Cartomancien
Cartomancien

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   Sam 28 Jan - 14:31

@salem
je n'ai aucune indication en pour ou en contre le fait qu'il soit plus jeune qu'elle .
j'ai la carte reputation qui joue ,et à la reflexion je me dis que qqc en lien avec le theatre / etre en lumiere peut interagir sur la rencontre , rien de plus :)

happy halloween  
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: COMPLICITE .   Mar 31 Jan - 18:05

Bonjour cela fait 3 fois que j'essaie de vous faire parvenir un message mais votre système fait buger mon ordinateur.

je vous remercie de vos réponses et j'aurai aimé plus d'éclaircissement pour la réponse de dame2caro car je ne comptends pas très bien ce qu'elle veut dire dans double tranchant et " etre en lumiere peut inter agir sur la tencontre.

merci.
clarisse
Expert des tirages complexes

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   Mar 31 Jan - 20:51

bonsoir mandarine,

Moi aussi ca bug de mon coté je n'arrive plus à mettre d'image ou de smiley.
J'ai également fait un tirage où tu ressorts comme quelqu'un de discret, et assez cérébrale. Pas assez de sorties et peu de prise d'initiative en amour. Tu devrais peut être t'accorder plus de liberté et de légèreté. Par contre il ressort comme un ami dans le tirage (ou quelqu'un qui a une profession qui suscite le respect, ou un professeur, un formateur) quelqu'un qui pourrait peut être devenir plus qu'un ami ou auquel tu penses très souvent  Peut être une piste à suivre...je ne saurai t'en dire plus.
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: COMPLICITE .   Mar 31 Jan - 21:07

Bonsoir Clarisse,
Merci pour ta voyance qui est très vrai , excepté un point !!!
Alors oui je suis quelqu'un de discret, oui je ne sors pas assez mais je suis restreinte en budget et j’espère que cela sera mieux d'ici 2 mois.
Alors qu'entends tu par peu de prise d'initiative en amour ?? je ne drague pas assez ???!
Oui il y a bien un ami autour de moi, (oui avec une profession qui suscite le respect comme tu dis) mais il m'a tjrs dit qu'il n'y avait pas de possibilité serieuse.
c'est pour cela que je souhaite faire une rencontre !
clarisse

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   Mer 1 Fév - 11:07

Bonjour Mandarine et merci pour ce début de retour. Oui en fait le manque d'initiative se traduirait par le fait de ne pas faire le premier pas, de rester trop en retrait....alors par rapport à ce que tu me dis sur ton ami en question, peut être qu'en fait le manque d'initiative serait envers lui ? par respect de sa volonté de ne pas aller plus loin...peut être que les cartes suggèrent d'insister davantage avec lui...mais n'étant absolument pas sure de moi, évidement je ne voudrais pas t'influencer dans le mauvais sens au risque de perdre son amitié aussi.
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: COMPLICITE .   Mer 1 Fév - 12:00

Bonjour Clarisse merci pour tes réponses.
Cette personne est un ami intime on ne se voit que très peu et il m'a tjrs dit qu'il n'y avait pas de possibilités pour une relation plus sérieuse, càd de tout lâcher pour moi. voilà donc on se contacte très peu et on ne se voit de temps en temps.
Cela ne m’empêche pas de vouloir rencontrer quelqu'un de plus libre(célibataire).
C'est plus un ami qu'un "petit ami".
clarisse

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   Mer 1 Fév - 14:33

Mandarine acte 3 lol
D'accord alors dans ce cas si cela ne semble pas correspondre à cet ami je ne vois qu'une autre solution pour expliquer la carte de l'amitié dans le tirage, c'est qu'une relation amicale pourrait se transformer en relation amoureuse. (soit tu connais déjà cette personne mais n'envisages encore rien de sentimental avec elle mais cela risque de changer, soit une nouvelle relation qui démarrera dans l'amitié avant d'évoluer en sentimental.
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: COMPLICITE .   Mer 1 Fév - 16:02

merci clarisse.

mis à part la profession que l'on a vu plus haut et qui correspond aussi à celle de mon ami.
peux tu me dire son age et son allure ???? ;-))
merci.
clarisse

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   Mer 1 Fév - 19:49

Hélas non, mandarine je n'ai pas ces capacités, ce sont les cartes du tirage que j'ai effectué et que je ne suis pas arrivée à mettre en ligne qui m'ont données les indices précédents.
Peut-être quelqu'un d'autre du forum ?
mais si tu le souhaites tu peux aussi nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant pour approfondir tes questions dans le temps..
Bonne soirée Mandarine
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: COMPLICITE .   Mer 1 Fév - 20:29

Dommage que les détails ne peuvent être décrits
mais je ne remercie de ta voyance car elle était précise .
mandarine.
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: COMPLICITE .   Jeu 2 Fév - 21:57

bonsoir, je crois que l'on m'a oublié pour avoir des approfondissements sur le jeu de cartes !!!
bonne soirée.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   Ven 3 Fév - 7:55

Bonjour, je ne vois pas de retours à nos tirages...On ne va pas se casser la tête à interpréter si on ne reçoit pas de retours!

Pour les retours, on reprend chaque tirage que les membres ont eu la gentillesse de faire et on répond, il ne faut pas oublier que nous faisons cela gratuitement, alors stp un minimum de réponses seraient les bienvenues ainsi que de la patience, merci

Bonne journée
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: COMPLICITE .   Ven 3 Fév - 9:48

Bonjour Salem

j'ai mis un post mais je vois que cela n'a pas marcher,
ta voyance, tu m'a prédit un flirt lors d'une sortie entre amis, alors que j'attends une rencontre avec du sérieux.
alors je te dirai cela lorsque j'aurai rencontré ce flirt,
tu dis que je tombe toujours sur le même type d'homme ? je ne sais pas , est ce toujours des hommes qui flirtent et qui disparaissent ? ou des hommes peu fiables ?

Pour brownie : dans ton tirage, je n'ai pas l'impression de me reconnaitre. le chagrin d'amour y 'n a eu mais on tourne la page et ce n'est pas cela qui m'empêche de rencontrer et de vouloir faire une rencontre. Puisque je le désire. il faut juste faire la rencontre qui "colle bien". oui j'aspire à une nouvelle vie. Alors l'admiration non je suis plutôt discrète, mais j'aime plaire et me plaire. Merci pour ta voyance.
Si tu as d'autres explications merci de me le faire savoir car on dirait à te relire que je vais rester seule et acariâtre !!!.
Pour dame2caro : Merci pour ta voyance mais peut tu m'explique :
"tu vas rencontrer qq qui te connaît deja de ( bonne ) réputation"
cette personne serait elle dans mon entourage actuel ou dans un futur proche car tu dis qu'il me connaît déja ?!
Donc si je résume c'est homme sera La rencontre avec lequel il y aura une possibilité de relation sérieuse ?

Merci à toutes les 3 pour ce travail c'est toujours agréable.
Bonne journée .
dame2c@ro
Cartomancien
Cartomancien

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   Ven 3 Fév - 13:44

Pour dame2caro : Merci pour ta voyance mais peut tu m'explique :
"tu vas rencontrer qq qui te connaît deja de ( bonne ) réputation"
= tu vas rencontrer qq qui a deja entendu parler de toi ,

tu sais qd je fais un tirage , les mots sortent ms apres qq jours je ne sais plus prquoi j'ai dit ça , si tu me fais un retour trop lgtps apres le tirage , j'ai tout oublié ..lol

happy halloween  
mandarinebleue
Invité

MessageSujet: COMPLICITE .   Ven 3 Fév - 17:22

Bonjour,
Merci dame2caro pour ta réponse, chouette .....quelqu'un me connait sans que je le connaisse...je suis donc célèbre !!lol
et non je n'ai pas eu le temps de donner un retour car je suis en pleine recherche d'emploi.
Et oui en recherche d'emploi et recherche de vie à deux.

merci pour vos réponses et bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPLICITE .   

COMPLICITE .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1