L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Absence durant plusieurs semaines

AuteurMessage
clarisse
Expert des tirages complexes
clarisse

Absence durant plusieurs semaines Empty
MessageSujet: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeLun 10 Avr - 8:09

Bonjour à vous tous,

Je viens vous faire un petit coucou après plusieurs semaines d'absence pendant lesquelles j'ai été pas mal occupée et malheureusement pas assez de temps à consacrer au forum ni à l'ordinateur en général.

J'ai suivi une formation qui m'a beaucoup plu et qui n'est pas terminée. Je l'ai interrompu deux semaines avant car les trajets en train chaque jour m'ont un peu épuisé et la formation étant intense j'avais peur de ne plus être opérationnelle..le formateur m'a convaincu aussi que faire une pause n'était pas plus mal pour prendre le temps de bien assimilé tout ce que nous avons abordé jusqu'à présent.

Donc me voici de nouveau disponible pour quelque temps. Et comme je sais que vous aimez bien les questions ;) ....j'en ai une ou deux à vous poser j'espère que vous aurez envie de m'aider car je vous avoue que je prends beaucoup sur moi en ce moment mais le moral n'est pas au beau fixe et j'angoisse un peu de mon avenir pro..

Voili voilou pour moi, j'espère que de votre côté tout va bien, je vois que le forum s'est paré de jolies couleurs printanières, cela lui va très bien. Niveau météo nous avons eu droit ce week-end à une magnifique journée d'été. La peau commence gentiment à se haler ca fait du bien !!

Bonne semaine à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeLun 10 Avr - 8:19

Génial Clarisse!

Oui de temps en temps c'est bien de faire une pause, à force d'assimiler de la matière, on finit par ne plus comprendre, ne plus retenir.

Contente de te revoir sur le forum et impatiente de répondre à tes questions :o)

Bonne semaine à toi Absence durant plusieurs semaines 593430257
http://salem.forumactif.be
clarisse
clarisse

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeLun 10 Avr - 8:33

Salem a écrit:
Génial Clarisse!

Oui de temps en temps c'est bien de faire une pause, à force d'assimiler de la matière, on finit par ne plus comprendre, ne plus retenir.
Oui  c'est précisément ce qui m'a fait peur

Contente de te revoir sur le forum et impatiente de répondre à tes questions :o)[/quote]Merci Salem tu vas être servie lol je reviens en soirée pour ouvrir les  sujets  en question

Bonne semaine à toi Absence durant plusieurs semaines 593430257 [/quote] Merci Bisous
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:43

coucou ,
je ne suis à mon tour pas trop presente sur le forum : du boulot , des petits pepins de santé qui font que je passe mon temps à dormir et plus trop à partager avec vous ...mais c'est temporaire .
je recharge mes batteries et je reviens des que possible Absence durant plusieurs semaines 2844865557 Absence durant plusieurs semaines 2844865557 Absence durant plusieurs semaines 2844865557

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeMar 25 Avr - 20:05

Je me demandais justement où tu étais DdC et je regrettais ton absence.
recharger tes batteries... ouille, j'ai peur Absence durant plusieurs semaines 1443193201
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeMer 26 Avr - 7:56

Coucou Dam2c@ro,

Soigne toi bien, reviens nous vite en forme, je pensais que tu étais en vacances, gros bisous Absence durant plusieurs semaines 2844865557
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeMer 26 Avr - 20:25

merci les filles , ben justement les vacances c'est ds une semaine , ça tombe bien Absence durant plusieurs semaines 2844865557 Absence durant plusieurs semaines 2844865557

clarisse

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:00

Coucou DdC, si le voyant rouge s est allumé c est important de suivre ses conseils...repose toi bien nous serons tjrs là à ton retour. Bises et à très vite.
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeSam 27 Mai - 14:35

coucou ,
je suis rentrée hier , j'avais bien emballé le soleil et je vous l'ai ramené en entier Absence durant plusieurs semaines 2843588948

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeSam 27 Mai - 17:57

Bonjour Dame2c@aro

super j'espère que tu as as pu en profiter un maximum

Merci pour le soleil c'est chouette.. 🆒
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeSam 27 Mai - 17:59

Bon retour parmi nous Absence durant plusieurs semaines 2844865557 , c'est un peu calme, en ce qui me concerne , trop de boulot et trop de chaleur.
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:54

Bon retour Dame2c@ro Absence durant plusieurs semaines 2844865557
clarisse
clarisse

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeMar 30 Mai - 12:44

coucou dame2caro Bon retour parmi nous,

POUFFFF il fait chauohohoh faites attention au soleiiil...
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitimeMer 31 Mai - 16:18

bon retour dame2caro, heureuse de te revoir sur le forum avec tes jolies cartes Absence durant plusieurs semaines 2844865557
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence durant plusieurs semaines   Absence durant plusieurs semaines I_icon_minitime

Absence durant plusieurs semaines
Page 1 sur 1