Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avenir professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nad
Invité

MessageSujet: Avenir professionnel    Mer 14 Juin - 14:45

Bonjour, je me  présente Nad'je suis actuellement une formation  en Pédicure médicale , aurai- je beaucoup  de patiente après  cette formation? Pour
raison  de santé,  je dois changer de travail. Merci d'avance  1- 3- 5- 7 - 21   Nad
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Avenir professionnel    Mer 14 Juin - 20:24

Bonsoir Nad.
Je te mets avec ton futur métier.

: tu es studieuse, tu fais de ton mieux et cette formation est une chance à saisir pour toi

*

Tu vas y arriver, tu peux te montrer dynamique même si tu manques de confiance en toi, tu veux assurer ton avenir financier par toi - même.. Tu réussiras parce que tu aimes ce domaine , tu y as ta place, c'est ce qu'il te faut mais il faut que tu fasses preuve et que tu montres plus de confiance en toi, de volonté d'y arriver .

Auras - tu des patients si tu réussis ta formation ?

Oui, tu as la réussite avec des femmes mais aussi avec des hommes.

Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Avenir professionnel    Jeu 15 Juin - 20:13

Bonsoir Nad.
Je vois que tu souhaites nous rejoindre.
Pour ce faire, il faut d'abord que tu nous fasses une petite présentation ( c'est une des règles du forum).
Sur la page d'accueil du forum, tu cliques sur " Vous voulez nous rejoindre ? ", puis sur " nouveau message " et tu nous dis si tu fais des tirages, si tu as envie d'apprendre , ce qui te motives, ... ce qui te semblera judicieux que nous sachions. J'espère que tu le feras sinon, je ne pourrai pas activer ton compte.

Vous voulez nous rejoindre?

Bonjour, Vous êtes sur un forum privé, si vous avez envie d'apprendre les cartes ou vous exercer avec lenormand, tarot de Marseille, rider waite, oracles, etc... Laissez nous un message ici, dans ce post, avec vos motivations, ce que vous attendez du forum, d'où vous venez, comment vous avez connu Salem, ainsi qu'un pseudo. Nous regarderons pour activer votre demande
Nad
Premieres cartes en mains
Premieres cartes en mains

Poissons Coq

MessageSujet: Re: Avenir professionnel    Ven 16 Juin - 11:53

Bonjour Brune ,

Je viens de le faire à  l'instant, je possède  plusieurs jeux, mais je n'ai pas eût  le déclic  sauf.... dernièrement  avec le tarot doré. J'espère apprendre les cartes et développer mes ressentis et ce que je vois.. venir en aide également, avoir un échange dans l'amour et le partage.
A bientôt

NAD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir professionnel    

Avenir professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1