L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Conseil judicieux

AuteurMessage
Nad
Premieres cartes en mains
Nad

Poissons Coq

Conseil judicieux  Empty
MessageSujet: Conseil judicieux    Conseil judicieux  I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:00

Vu que je viens d'acquérir le tarot doré, j'aurais besoin  de vos conseils pour bien débuter avec se jeu . Ne connaissant pas les cartes  et leurs significations.
Ma question  peut paraître stupide ,à  mes yeux cela ne l'est pas.
Car j'aimerais personnalisée mon jeu, par la passé,  j'ai rencontré  des difficultés d'interprétation avec le tarot de marselile ..

voilier voilou      d'avance merci

NAD
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

Conseil judicieux  Empty
MessageSujet: Re: Conseil judicieux    Conseil judicieux  I_icon_minitimeSam 17 Juin - 8:40

Bonjour Nad

Conseil judicieux  1925384510   sur le forum

Ce que je peux te dire, c'est que n'importe quel support apportera son lot de difficultés.
Acquérir une expérience, développer son intuition, son ressenti avec les cartes demande bcp bcp de temps de la patience et de la passion, elles te le rendront bien.
Tu fais des erreurs pas grave tu en tireras un parti, j'en fais encore régulièrement malgré la pratique depuis qlq petites années.
Le forum a cette qualité de répondre au mieux avec les retours en donnant des détails sur la situation qui fait comprendre le sens des cartes sorties.
Prends ton temps commence par de petits tirages avec un nombre de cartes limitées.
Personnellement je ne connais pas le tarot doré..
Nad
Nad

Poissons Coq

Conseil judicieux  Empty
MessageSujet: Re: Conseil judicieux    Conseil judicieux  I_icon_minitimeSam 17 Juin - 14:39

Bonjour  Héka , merci pour tes conseils ..
Mon  ressenti , c'est développer différemment, je sens des odeurs ,que ce soit parfum, odeur d'encens. .Je  peux même sentir la présence  d'une personne defunte, lorsque je vais qlq part. Où d'entendre chuchoté.
Il m'arrive aussi de voir des images, en général ça va assez vite, c'est comme si on allumait la télé et tout un coup elle s'éteint.

Voilà  en gros , évidemment, je n'ai aucun contrôle sur cela ..  

PSi :  mon avatar est une carte du tarot doré  

A tout bientôt   bon week end
Brune
Admin
Admin
Brune

Conseil judicieux  Empty
MessageSujet: Re: Conseil judicieux    Conseil judicieux  I_icon_minitimeSam 17 Juin - 16:25

Tu as de bonnes prédispositions pour les cartes alors. Il faut choisir ton ou tes jeux, lire un peu ensuite laisser aller ton intuition.
Nad
Nad

Poissons Coq

Conseil judicieux  Empty
MessageSujet: Re: Conseil judicieux    Conseil judicieux  I_icon_minitimeSam 17 Juin - 18:03

Mon jeu, je l'ai choisi d'après mon ressenti(mon tarot doré ).. je vais au départ tirer une carte du jour et voir mon interprétation .

Merci de ton aide  
Brune
Admin
Admin
Brune

Conseil judicieux  Empty
MessageSujet: Re: Conseil judicieux    Conseil judicieux  I_icon_minitimeSam 17 Juin - 18:08

Ok et puis tu peux répondre à une question avec ton intuition puis tirer une carte ou répondre à une question juste avec une carte et " broder " ou pas autour.
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

Conseil judicieux  Empty
MessageSujet: Re: Conseil judicieux    Conseil judicieux  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 8:19

Coucou Nad

Il y a une section rider waite, tu pourrais poster tes tirages afin qu'on puisse s'exercer toutes ensemble ;-)

Très bon choix pour le tarot Doré
http://salem.forumactif.be
Nad
Nad

Poissons Coq

Conseil judicieux  Empty
MessageSujet: Re: Conseil judicieux    Conseil judicieux  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 14:48

Bonjour Salem,

Dès ,que j'ai vu ce tarot  doré  je me suis dit qu'il fallait y mètre un peut de lumière ..J'avoue que le rider waite, je ne l'ai jamais utilisé.  Je ne me sens pas encore prête à l'utiliser .
Dès que possible, je mettrais un tirage, pour m'exercer , qlq chose me dit que  c'est le bon moment.

Merci d'y avoir pensé Salem
Contenu sponsorisé

Conseil judicieux  Empty
MessageSujet: Re: Conseil judicieux    Conseil judicieux  I_icon_minitime

Conseil judicieux
Page 1 sur 1