L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

présence sur le forum

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

présence sur le forum Empty
MessageSujet: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitimeDim 18 Juin - 8:14

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas beaucoup présente pour le moment sur le forum.

Je travaille beaucoup au boulot, beaucoup d'heures supplémentaires...un petit ami qui demande de l'attention mais surtout nous avons dû faire piquer son chien âgé de 19 ans. Une grande perte, beaucoup de peine.

J'espère vraiment que les choses vont se calmer, ça me manque de faire les cartes avec vous tous.

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé présence sur le forum 2844865557
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitimeDim 18 Juin - 14:26

On a tous nos moments compliqués qui nous laissent trop peu de temps.

L'essentiel est que chacun et chacune fasse de son mieux et puis toi, tu es toujours là pour tout le monde alors il serait vraiment malvenu de te faire le reproche de ta courte absence.

A ce propos si chacun voulait bien poser des questions même anodines pour que nous puissions davantage nous entraîner ce serait bien. Un peu plus d'investissement et de participation aux tirages proposés serait souhaitable également, parfois j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes qui tentent de répondre.
clarisse
Expert des tirages complexes
clarisse

MessageSujet: Re: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitimeLun 19 Juin - 17:56

Coucou les filles, prend ton temps Salem, Brune a bien tout résumé, Pour les questions si je n en pose plus c est justement parce que je suis consciente de ne pas assez participer aux reponses...mais vu que je suis tjrs à côté je ne pense pas que cela manque à bcp de monde lol...bisous à tutti.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitimeLun 19 Juin - 21:59

Il me semble que tu participes pas mal Clarisse et en ce qui concerne tes erreurs, personne ne t'en voudras ni te critiqueras, on est tous là pour apprendre et pour apprendre ensemble.
Pour les questions, elles peuvent être simples et anodines ( mes voisins partiront - ils en vacances, irais - je à une fête, ... ) dans ces cas - là, c'est le retour qui est important pour que nous puissions progresser.
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitimeLun 19 Juin - 23:02

Bonjour salem

C'est une bonne nouvelle pour toi d'apprendre que ta vie est sur de nouveau rail.
Désolée pour le chien. Je sais quel douleur cela peut être.
Tu nous manques bien entendu par ta générosité mais le plus important c'est toi.
Je vais essayer de participer plus mais avec mes 3 enfants, et un boulot aussi prenant c'est parfois difficile surtout quand je fais les tirages en cachette une fois par semaine.
Mais je vais essayer de me tenir à au moins une fois par semaine + qqes petites exercices.
A bientôt salem .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitimeLun 26 Juin - 20:48

Je suis contente de savoir que ta vie affective est comblée, je te souhaite beaucoup de bonheur. Ménages toi, tu as un travail de nuit ce qui n'est pas évident. Perdre un être cher ou un animal est toujours une épreuve, j'en suis désolée.

Pour ma part, je veux bien participer mais je serai d'une bien piètre aide, je suis souvent à côté de la plaque :sad:

Une flopée de douceur pour t'accompagner et à bientôt.
Choupa
Choupa

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitimeLun 26 Juin - 21:36

bonjour les filles
idem avec ma famille, mes 2 jobs et ma mobilité géographique je nai pas trop le temps et en plus je me trouve pas terrible
.. mais je reviendrai

https://m.facebook.com/chezlibellule/
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitimeVen 30 Juin - 9:57

Bonjour

contrairement à mon envie, je vais ne pas être trop présente sur le forum pour quelques semaines . Trop de fatigue, trop de travail, trop de doutes; je ne prends pas le temps qu 'il faut pour progresser pour le moment.
Bon courage , bons tirages à tous et toutes.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitimeVen 30 Juin - 15:13

Coucou Salem,

Profites en bien,

Les congés approchent aussi,

:love:

Invité

MessageSujet: Re: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitimeSam 1 Juil - 9:45

Coucou Salem, t'en fais pas.
Je venais sur le forum pour justement dire que j'avais été absente depuis quelques semaines.
Je pense à vous.

Bisous Salem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présence sur le forum   présence sur le forum I_icon_minitime

présence sur le forum
Page 1 sur 1