L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses

AuteurMessage
irisia
Apprenti voyant
Apprenti voyant
irisia

Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:36

bonjour à tous,
depuis toute petite je vis certaines expériences du monde ésotérique et je cherche encore aujourd'hui à savoir où je vais, disons que j'ai eu des révélations auprès de 2 énergéticiens que je possédais bien des " dons" clair audience, clairvoyance, prémonition, guérisson par les mains, flashs. En clair, à une époque j'ai tenté de me fermer à tout car ça devenais envahissant, je m'explique:
très souvent je prédisais la mort des gens. Des gens que je connaissais à peine ( au travail en intérim ou de simples connaissances). Je voyais ce qui allait se passait (noyade, ou accident de la vie, ou maladie) sauf que je ne comprenais pas l'utilité de le savoir si je ne pouvais pas intervenir pour changer l'issue. Du coup,je suis entrée dans une phase de rejet. Sauf que tout revient en force à moment donné, de part les évènements de ma vie personelle, mes émtions, etc..Du coup, je pense qu'il est important que je puisse échanger avec vous, m'enrichir, partager et surtout savoir que je peux aborder ce genre de sujet avec vous sans être pris pour une folle.
Donc voilà, je ressens ce besoin de trouver des réponses, de comprendre, de prendre un peu plus de confiance en moi afin d'arrêter d'ériger des barrières par peu ou par méconnaissance.
De plus, je suis dans une phase de grande remise en question et si certains peuvent m'aider à ce sujet par un tirage précis pour m'aiguiller,je serai preneuse car je tente de m'initier au tarot des anges mais j'ai beaucoup de mal à comprendre la signification quand il s'agit de moi.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:24

Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses Th?id=OIP.hR5kwUjGsnjCL-a7eym1HgEsBV&w=250&h=85&c=7&qlt=90&o=4&pid=1 le forum est un peu en vacances en ce moment mais si on peut t'aider on le fera selon nos emplois du temps .
j'aimerai bien beneficier de tes dons de premonition dans la section exercices sauf si tu vois ma mort Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses 1443193201

Apprenti voyant
Apprenti voyant
irisia

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:16

je découvre le forum alors je vais tenter de trouver cette section. aPrès je maitrise rarement quand les flashs arrivent, c'est très souvent totalement inaproprié! Je m'exerce avec le tarot des anges de Doreen Virtue car selon la magnétiseuse, les cartes seraient ma prédilection.
A contrario, je cherche quelqu'un qui voudrait bien démêler ma vie actuelle et m'éclairer sur mon devenir professionnel et sur mon évolution au niveau des dons!
irisia
Apprenti voyant
Apprenti voyant
irisia

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:18

merci en tous cas pour ta réponse. SI tu as une photo de toi ,ton prénom et ta date de naissance j'essayerai de me preter à l'exercice
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:38

Bonjour Irisia, je suis heureuse de te compter parmi nous et te souhaite la bienvenue :love:

Dernière édition par Brune le Jeu 29 Juin - 19:44, édité 1 fois
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:43

Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses 1925384510 sur le forum Irisia, contente de partager avec toi ;)
http://salem.forumactif.be
clarisse
Expert des tirages complexes
Expert des tirages complexes
clarisse

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeSam 1 Juil - 14:37

Bienvenue Irisia et au plaisir d échanger ds les différentes rubriques. Contrairement à toi j ai eu des dons plus jeune mais à l'époque je n'ai pas compris...et donc pas exploité....ils se sont éteints doucement. J espère que tu trouveras des réponses à toutes tes questions. A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeSam 1 Juil - 17:54

Bonsoir Irisia, je te souhaite bienvenue :love:

Au plaisir de te suivre sur ce forum qui est super :bravo2:
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeSam 1 Juil - 18:55

Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses 1925384510 sur le forum, au plaisir
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeSam 8 Juil - 12:37

Bonjour Irisia, bienvenue sur ce forum, ce que tu expliques est hors du commun en effet, je possède 2 tarots de Doreen Virtue mais j'utilise plus la cartomancie et d'autres tarots/oracles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitimeSam 8 Juil - 13:31

Bienvenue Irisia!
Tu es au bon endroit, tu verras tu aimeras ici
En espérant pouvoir échanger bientôt, bonne journée, bisous
Brennah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses   Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses I_icon_minitime

Bonjour, je suis nouvelle, besoin d'échanger et trouver des réponses
Page 1 sur 1