L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui connaît James Colpin, médium, maitre ascensionné qui propose de guider les débutants ?

AuteurMessage
irisia
Apprenti voyant
Apprenti voyant
irisia

Qui connaît James Colpin, médium, maitre ascensionné qui propose de guider les débutants ? Empty
MessageSujet: Qui connaît James Colpin, médium, maitre ascensionné qui propose de guider les débutants ?   Qui connaît James Colpin, médium, maitre ascensionné qui propose de guider les débutants ? I_icon_minitimeMar 18 Juil - 14:02

Bonjour,
étant personnellement en quête de réponses axées sur le domaine spirituel, j'ai vu sur le net un blog sur la naissance du " don" de médium, le développement etc.. Les épreuves, les doutes, et l'intérêt d'être épaulé par quelqu'un de plus expérimenté. Après avoir lu divers ouvrage, j'ai envie d'avoir un grand nombre de réponse à certaines questions laissées en suspend mais qui sont toujours au centre de mon évoulution spirituelle.
Je suis donc dans un premier temps venue vers ce forum, puis j'ai fait des recherches sur le net.
Je suis tomber sur James Colpin, qui explique via un blog son parcours ( qui me parle) et qui propose son " aide" à ceux qui souhaitent " comprendre, et avancer dans leur évolution spirituelle".
J'ai donc envoyé un mail, pour voir sa réponse. Un intermédiaire m'a répondu en me disant qu'il allait transmettre ma demande à James Colpin. Puis dans un second mail, il m'a fournit un numéro de portable à contacter..
Je ne sais pas pourquoi mais je reste méfiante et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà contacter cet homme?
Merci pour vos réponses
Je précise qu'il m'a demandé ma photo et ma date de naissance, mais en même temps , ça m'a paru normal si il voulait ressentir des choses à mon sujet. Sauf que dans mes tirages de cartes, notamment l'oracle de Gée que je viens tout juste d'acheter, selon mon interprétation ( je ne suis que novice), ça me disait que je faisais confiance à un homme dans le domaine spirituel mais que celui ci berçait plutôt dans l'occulte..Donc du coup, je ne sais pas d'une si j'interprète bien le tirage, de 2 de qui celui ci me parle..
Revenir en haut Aller en bas

Qui connaît James Colpin, médium, maitre ascensionné qui propose de guider les débutants ?
Page 1 sur 1