L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   Ven 21 Juil - 8:12

Bonjour tout le monde,

Je pars en vacances dimanche, j'aurai donc le temps de faire des 36 pour ceux qui le désirent.

A bientôt et bonnes vacances à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
clarisse
Expert des tirages complexes

MessageSujet: Re: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   Ven 21 Juil - 9:13

Bonjour Salem,

Enfin les vacances ! profite bien, tu vas pouvoir chouchouter les gens que tu aimes et prendre le temps de t'occuper de toi.

A bientôt.
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   Ven 21 Juil - 11:13

Bonjour Salem

je veux bien, si tu as le temps, priorité aux personnes qui n'ont pas eu de tirage pour l'année 2017.
Et si c'est possible que tu puisse expliquer la façon de lire le grand tableau, cela me permettrait de mieux comprendre.
Bonnes vacances Salem et surtout repose toi bien

Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   Ven 21 Juil - 14:16

Tu peux m'en faire un si tu veux mais tu m'en as déjà fait un par contre j'aimerais que tu en fasses un pour ma nièce.
Je vais te donner ses infos en MP.

Aussi des explications sur la façon de procéder car j'aimerais en faire en 32. je pense que c'est possible en supprimant les 4 dernières cartes que vous placez en fin de tableau ? Qu'en penses - tu ? C'est possible ?
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   Ven 21 Juil - 14:17

Et puis BONNES VACANCES surtout
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   Ven 21 Juil - 16:19

Coucou

Je ferai vos tirages la semaine prochaine et je vous expliquerai comment je procède

Oui brune, pourquoi pas? Il me semble que j avais vu quelqu un sur le net faire un gt avec le 32.

Par contre je ne sais pas si il y a des maisons comme pour le pl
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   Ven 21 Juil - 16:45

On peut attribuer des maisons aux cartes, pour moi ce serait possible, il suffirait de donner "un " sens à la carte en fonction du thème càd de la maison .

Ex dans la maison ou sur le thème d'un voyage on pourrait imaginer une thalasso, en amour un nouvel amour ou une réconciliation, dans un sens plus psy un apaisement, pour la santé une amélioration ou nouvelle santé retrouvée, pour les enfants une petite fille, pour l'argent un équilibre, pas de soucis,tranquilité financière, pour un logement quelque chose de frais, un endroit paisible, aéré, clair, pour le travail quelque chose de nouveau dans un bel environnement etc... c'est comme ça que je faisais pour décrire les personnes sur photo sans le thème, simplement en attribuant les " qualités ou défauts " de la carte à la personne donc on pourrait les donner à la maison.
Choupa

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   Dim 23 Juil - 18:09

je te l'avais deja proposé sur facebook mais tu na pas eu le temps...
passe de bonne vacances
bisous

On ne fait pas pousser une fleur avec des idées, mais avec de l'eau et beaucoup de patience.
https://m.facebook.com/chezlibellule/
irisia
Apprenti voyant
Apprenti voyant

MessageSujet: Re: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   Lun 7 Aoû - 22:22

Bonjour Salem,
moi je serai intéressée pour que tu t'exerces en faisant un tirage pour moi, seulement si tu as du temps.
Que te faut-il comme informations?
Sinon, bonnes vacances .
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   Sam 2 Sep - 17:04

Bonjour,

Celles qui veulent un 36, pourriez vous tirer les cartes en 4X8+4 et poster le tirage dans la section PL?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL   

besoin de cobayes pour tirage grand tableau PL
Page 1 sur 1