L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui veut encore participer ?

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin
Brune

Qui veut encore participer ? Empty
MessageSujet: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:59

Bonsoir à tous et à toutes.
Vous avez remarqué que je ne suis pas ou plus beaucoup présente sur le forum.

Un gros , un grand , un énorme coup de ras le bol par rapport aux cartes, par rapport au forum aussi sur lequel je ne trouve pas ou plus les échanges et les partages dont j'ai besoin pour continuer cette activité.

Le fait que ce soit toujours les mêmes qui demandent et toujours les mêmes qui répondent est démotivant et épuisant à la longue. Ceci couplé au fait que je suis débordée de travail même l'été alors que ça devrait être plus calme m'a fait déserter le forum.

Je viens de temps en temps voir si il y a quelqu'un mais je n'ai plus envie de participer ni même le courage de répondre aux quelques MP qui m'ont été envoyés ces dernières semaines.

J'espère que vous arriverez à tenir ce forum en activité malgré son faible taux de participation depuis quelques semaines car il est riche d'informations et de personnes au grand cœur mais ne comptez pas sur moi pour tenter de le réveiller, je n'en ai ni le temps, ni le courage, ni l'envie pour le moment. J'espère que ce manque de motivation ne durera pas trop longtemps et être bientôt en mesure de ressortir mon jeu.

Qui veut encore participer ? 2844865557 à tous.

Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Expert des tirages complexes
clarisse

MessageSujet: Re: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:25

Coucou Brune c est dommage mais en même temps je comprends... la période estivale nous aura sans doute rendue moins dispo aussi...peut être qu avec la rentrée et la saison plus fraîche qui va arriver nous serons plus enclines à chauffer nos cartes..pour ma part il y a aussi la crainte de donner trop de mauvaises réponses et de perdre totalement confiance c est pour ça que j y vais un à reculons. Maintenant le fait que tu aies bcp de travail ça c est plutôt une bonne nouvelle pour toi, donc tu es toute excusée de ne plus avoir la force de t investir sur le fofo pendant tes heures de repos, c est compréhensible. En tous les cas merci pour tout ce que tu as déjà donné pour nous, de ton temps de ton savoir et de ta générosité, je pense que nous sommes nombreux (ses) à le reconnaître. Gros bisous BRune.
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:35

bjr brune ,
t'inquiètes pas et prends un peu de recul avec le forum et ses obligations, car en tant qu'admin tu n'y viens que pour "bosser" .
les cartes ça doit rester une passion et tant que c'est une corvée ça n'est bon pour personne , je te dis à bientôt Qui veut encore participer ? 2844865557 Qui veut encore participer ? 2844865557

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:30

Bonjour Brune,

le forum est un outil intéressant et ludique pour apprendre et comprendre ce monde mystérieux qu'est le monde des cartes.
Avec l'expérience d'avoir participé à plusieurs de ceux ci, on remarque souvent un emballement au début.
Après comme souvent et ceci pas seulement pour ce cas ici, les gens se lassent, en tous les cas les moins motivés.
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ds l'ensemble tu vas bien.

Qui veut encore participer ? 2844865557 Qui veut encore participer ? 2844865557

Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:38

Coucou Brune, tu m'as toujours beaucoup apporté et tu le sais, c'est grâce à toi que j'ai essayé d'approfondir la cartomancie et de faire des tirages pour les autres. Ne t'éloigne pas trop stp, j'espère que tu continueras à lire les retours que je te fais par rapport à ma vie compliquée, tu m'as apporté grâce à tes cartes de nombreux éclairages, je veux pouvoir t'annoncer de bonnes nouvelles par rapport à ce que tu as écrit. Les bonnes nouvelles ça se partage :)

Regarde la rubrique "demandes pour l'année 2017", je t'avais vu en août une baisse de régime, bcp de fatigue, ça va mieux après :
http://salem.forumactif.be/t1985-tirages-2017-pour-brune

Prends soin de toi et à bientôt !  Qui veut encore participer ? 593430257  Qui veut encore participer ? 593430257
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:38

Coucou.

Ne t en fais pas brune, prends le temps qu il faut. Je suis moi même passe par une mauvaise période. Soucis de santé, stress voiture, pc qui m ont lâchés bref beaucoup de stress et pas l envie de toucher aux cartes, du moins un gros manque de concentration. Des que je reçois mon nouveau pic, je vous fais des retours gros bisous
http://salem.forumactif.be
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:09

bonjour brune

me voila de retour après ton petit message. Tu donnes beaucoup à tous et comme quelques uns et quelques unes tu fais beaucoup de tirages, en ayant pas forcément la même intensité de retour. Il est temps de prendre soin de toi.
Je ne peux que comprendre ta fatigue en plus de ton travail.
Prends soin de toi et on espère te voir revenir quand tu le sentiras.
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:54

Bonjour Brune,

Un forum est constitué d'habitués et de visiteurs qui viennent y chercher des informations au gré de leur besoin... Mais surtout un forum est un lieu de partage d'une passion commune. Une passion pour laquelle tu t'es investie pour notre plus grand bonheur (ça vaut aussi pour Salem).

L'assiduité, le temps consacré à venir ici, à faire vivre ce forum est propre à chacun... Les aléas personnels font qu'on lui accorde plus ou moins de temps sans pour autant voir s'éteindre cette passion qui nous animent et qui fait qu'on se retrouve ici à partager, échanger voir même tisser des liens... C'est comme une petite famille qui d'entraide.

Je te souhaite de trouver l'équilibre qui te convient entre ton travail, tes activités et cette passion pour les cartes qui fait que tu es un pilier pour ce forum.

Je t'embrasse bien fort en espérant que tu ne vas pas nous déserter 💋

Prends soin de toi.
Choupa
Choupa

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitimeSam 2 Sep - 17:21

bonjour Brume

Merci pour tout ce que tu as donner
pour ma part je préfère ne plus participer.
ca fais 2 3 fois que je me prends un vent.
qu'on demande des cobayes, que je me propose, que j'essaye de participer.

Le pour et le contre.
trop de déception!
je préfère prendre du recul un peu mais je pense me désinscrire car je ne trouve plus d'intérêts.

https://m.facebook.com/chezlibellule/
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitimeMar 5 Sep - 9:03

Bonjour Brune,

Ton absence se remarque, quant à la mienne tu en connaissais probablement les raisons puisque je les avais exposées ici, mais le prob est maintenant résolu.

J'espère une activité collégiale suffisante sur le forum, te donnant ainsi le gout de revenir,

Qui veut encore participer ? 2844865557

MessageSujet: Re: Qui veut encore participer ?   Qui veut encore participer ? I_icon_minitime

Qui veut encore participer ?
Page 1 sur 1