Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazou
Invité

MessageSujet: Sentimental   Sam 30 Sep - 22:25

Bonsoir, je suis une femme de 24 ans.
J'aimerai savoir si mon ex (Romain, 25 ans) et moi nous allons nous remettre ensemble?
Chiffres: 53, 32, 21, 18, 5

Merci beaucoup
Bonne soirée.
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Sentimental   Dim 1 Oct - 7:14

Bonjour Marine,

On a à faire ici à quelqu'un d'égoïste et de lunatique?, on voit que tu souffres pas mal de la situation, fais attention à ne pas faire une déprime, il y a un gros mal être qui ressort. Il y a bien un blocage dans ce domaine, je ne pense pas que les choses vont s'améliorer, je n'ai pas de cartes de réconciliation. Tu as l'air d'être bien entourée, essaye de faire des sorties pour te changer les idées. Courage Marine, en espérant me tromper. Bon dimanche à toi
http://salem.forumactif.be
Zazou
Invité

MessageSujet: Re: Sentimental   Dim 1 Oct - 16:18

Bonjour Salem,
Merci pour votre réponse, c'est effectivement quelqu'un de plutôt égoïste et lunatique. Je me pose beaucoup de questions en ce moment car il a repris le contact avec moi depuis quelques temps, nous discutons au moins une fois par semaine par messages (c 'est souvent lui qui prend de mes nouvelles) et nous nous sommes vus dans la semaine c'est assez ambigu...

En tout cas merci pour votre réponse et votre temps, je viendrai vous faire un retour :)

Bon dimanche
dame2c@ro
Cartomancien
Cartomancien

MessageSujet: Re: Sentimental   Jeu 19 Oct - 11:09

bjr marine ,
on te voit ds l'attente de nouvelles , ça peut durer qq mois , on a aussi 2 hommes ds ton tirage , ton ex qui semble revenir juste pr un truc d'un soir meme s'il te sort les violons .
on te conseille d'accepter que c'est fini avec lui pr le sentimental , car vers la periode des fetes on a un autre homme qui lui va prendre une grande place ds ta vie .
28/7/5/17/1

Dernière édition par dame2c@ro le Jeu 9 Nov - 11:39, édité 1 fois
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Sentimental   Jeu 19 Oct - 19:53

Bonsoir Marine.

Il y a cette séparation avec cet homme ( est - il vraiment seul ? ) et pour le moment , le mieux est de ne rien faire, de laisser faire le temps par rapport à cette relation qui est un échec. Sous un retard, il y aura un apaisement par rapport à cette histoire, il pourrait y avoir une tentative de réconciliation de sa part mais ce qui est bien est que tu vas rencontrer un autre homme, un homme de cœur donc il te plaira et tu l'aimeras, c'est une personne avec laquelle tu oublieras tout et avec laquelle tu repartiras de zéro en oubliant le passé et ce sera une belle réussite pour toi.
Zazou
Invité

MessageSujet: Re: Sentimental   Mer 8 Nov - 21:01

Bonsoir,
je vous remercie pour vos réponses. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis quelques semaines. Je pense que vous avez vu juste je dois tourner la page et passer à autre chose maintenant.
Merci pour votre temps et je reviendrai faire un retour plus tard lorsque j'aurai fait cette nouvelle rencontre qui m'attend ;)

A bientôt, bonne soirée.
Merci à tous
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Sentimental   Jeu 9 Nov - 6:26

pour le retour Marine et oui tiens nous au courant lorsque tu rencontrera cette nouvelle personne :o) Bonne semaine à toi
http://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentimental   

Sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1