Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les finances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat26
Invité

MessageSujet: les finances   Lun 16 Oct - 17:54

Bonjour à tous,

si vous pouvez m'accorder de votre temps pour une question concernant mes finances.

beaucoup de dépenses ces derniers temps, une fille en étude, des travaux pas prévus et les impôts à payer.

bref , moi et mon mari nous sommes dans le rouge tout les mois et cette situation me fait peur, ma question

va t-on remonter la pente ?

merci pour vos ressentis

2 12 14 16 22

10 1 5 24 28 32 39 41 52
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Cartomancien
Cartomancien

MessageSujet: Re: les finances   Jeu 19 Oct - 11:03

bjr pat ,

je vais pas te mentir , le trimestre qui arrive ne sera pas tres facile , on te voit en ce moment ds l'impasse , tu as surement aussi à faire à l'administration ou à une sorte de justice , tu as des comptes à rendre , on parle de dettes de créances , il y a des tensions .
on te conseille de diminuer tes pertes , de bien relire les contrats pas tjrs tres clairs .
tu risques aussi de recevoir une nouvelle qui va te contrarier , te chagriner , c'est pas une catastrophe mais c'est encore qqc qui va t'embeter , tu n'as pas le moral et ça va durer encore un temps ...des incertitudes , des doutes .
c'est un tirage assez court , pr le lgt terme je ne peux pas te repondre .
bon courage

Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: les finances   Jeu 19 Oct - 19:42

Pat , son mari et les finances.

il y a une naissance chez vous ou dans votre famille, ça peut être chez des amis proches aussi.
C'est revenu plus bas dans le tirages avec trois x le 7.

Par rapport à ta question concernant l'argent, il y a une dame qui pourrait vous aider même si je ne sais pas de quelle manière. Tes soucis d'argent sont de l'ordre de l'inquiétude plus que de la catastrophe d'ailleurs . Il y a une notion de tracas, d'incertitude, de manque de confiance en toi et de manque de volonté mais les cartes disent qu'avec de la patience , de la persévérance et de la volonté et si tu agis, les choses vont s'arranger.
pat26
Invité

MessageSujet: les finances   Ven 20 Oct - 12:43

Bonjour Brune et Dame,

bon alors je vais voir venir et je vous tiens au courant, pour l'instant c'est toujours la cata eh oui quand on est dans le rouge très rouge...

une naissance, tu peut m'en dire plus, c'est la famille ?

une question, je peux rvenir poser une question de temps en tps sans m'inscrire ?

merci à vous deux
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: les finances   Ven 20 Oct - 14:02

L'as de cœur, c'est la maison, la famille et parfois même les amis très proches ( si proches qu'ils sont presque de la famille ). Je ne peux pas t'en dire plus pour la naissance mais ça revient deux fois , une fis dans la coupe , la deuxième est la présence de trois 7 qui dit " grossesse".

Vois un peu au niveau de ta gestion, je crois que c'est ça qui peut améliorer ta situation en plus de l'aide éventuelle d'une femme.

A mon tour d'avoir une question : dépensez - vous beaucoup pour faire plaisir à ceux que vous aimez ou pour leur montrer que vous les aimez ? Des dépenses affectives en quelque sorte.

Oui, tu peux revenir de temps en temps par contre si tu ne fais pas les retours, on ne te répondra plus parce que c'est grâce aux retours que nous progressons en comprenant ce qu'on a bien ou mal dans nos tirages.
pat26
Invité

MessageSujet: Re: les finances   Ven 20 Oct - 16:19

Coucou Brune et merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est étrange ce jeu que tu utilises.

oui il y a beaucoup de jeunes , enfants d'amis et neveux et nièces qui n'ont pas encore d'enfants, donc c'est tout à fait possible.

non , on ne fait pas de dépenses de coeur, on aimerait bien mais c'est pas possible juste se qu'il faut.

on a une grande maison qui nous coûte très chère et des enfantsqui ne sont plus là, mais mon mari ne veut pas la vendre,

c'est le fruit de son labeur dit-il. je suis sans cesse obligée de consulter les comptes, ça me fatigue. La solution je la connais

ça serait d'aller dans une maison plus petite avec moind de fraîs.

merci
pat26
Invité

MessageSujet: Re: les finances   Ven 20 Oct - 17:06

Bonjour Dame,

merci pour ton interprétation et ça ne me réjoui pas!

j'ai des créances, non c'est les impots qui sont lourds , pas de problème avec l'administration.

je vais recevoir une mauvaise nouvelle et ça va m'embêter si c'est encore des dépenses je vais péter un plomb tu veux dire !!

voilà je t'en dirai plus par la suite.

ton jeu est aussi magnifique.

merci encore
pat26
Invité

MessageSujet: Re: les finances   Ven 20 Oct - 17:07

Bonjour Dame,

merci pour ton interprétation et ça ne me réjoui pas!

j'ai des créances, non c'est les impots qui sont lourds , pas de problème avec l'administration.

je vais recevoir une mauvaise nouvelle et ça va m'embêter si c'est encore des dépenses je vais péter un plomb tu veux dire !!

voilà je t'en dirai plus par la suite.

ton jeu est aussi magnifique.

merci encore
pat26
Invité

MessageSujet: Re: les finances   Lun 20 Nov - 13:51

Bonjour,

pour tout vous dire la situation n'est plus catastrophique, bie que l'argent manque encore ne serait ce que pour changer de chaudière,

elle nous lâche !!

cette tierce personne vu par Brune n'a pas donné signe de vie, et il n'y a pas non plus de grossesse dans mon entourage.

je reviendrai si j'ai d'autres nouvelles.

merci encore
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: les finances   Lun 20 Nov - 20:10

Merci pour le pré - retour Pat26. Contente que tu te sentes déjà plus " légère " par rapport à tes soucis financiers.
Pour le reste, il faut attendre, il n'y a aucune date dans les cartes. Par contre, tout ce qui tombe sur la table finit par arriver un jour.

As - tu une belle - mère ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les finances   

les finances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1