Bienvenue sur le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellou
Invité

MessageSujet: question sentimentale   Ven 27 Oct - 16:43

Bonjour,

Je suis isabelle
et j'ai 55 ans
Célibataire depuis longtemps, vais je enfin faire une rencontre amoureuse sincère ?
mes chiffres :52 - 46 - 1 - 12 - 33 - 7 - 51
merci bien
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: question sentimentale   Ven 27 Oct - 19:48

Bonsoir Bellou.

Vas - tu faire une belle et sincère rencontre amoureuse ?

: pas de chance ou manque de réussite avec des hommes pas trop sérieux ou pas matures. C'est la coupe donc un état , une situation, pas nécessairement ce qui va arriver.

Sur roi de pique      

Pour répondre à ta question, OUI tu vas rencontrer un homme , il peut être un peu plus âgé que toi ou veuf ou divorcé ou encore en train de régulariser sa situation . C'est quelqu'un qui a une situation tout à fait correcte, on pourrait aussi dire qu'il parle volontiers, il pourrait avoir un fils ou être en contact avec des jeunes. Financièrement tout va bien pour lui. C'est aussi quelqu'un qui a de l'esprit, un homme intelligent et créatif. Ce sera très très bien avec lui, un grand bonheur , comme une délivrance pour toi et tout ira bien dans ta vie commune avec cet homme.
Je ne vois pas de retard dans ce tirage et il est juste en face de toi ( dans mon jeu le roi de pique est orienté vers la gauche) alors ouvre les yeux.

Tous mes vœux de réussite amoureuse Bellou  
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: question sentimentale   Sam 28 Oct - 12:46

Existe un passé douloureux sur ce plan, mais la situation est en passe de changer. Il se peut que cela se fasse sur le lieu de travail, même si encore tendue tu redoutes la tromperie car tu es de nature fleur bleue,

?

Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: question sentimentale   Sam 28 Oct - 19:02

Bonjour Bellou,

On dirait que vous avez des sentiments pour un homme, possible que ce soit un ex. Il y a un homme qui arrive, il y aura beaucoup d'attirance entre vous deux Il devrait être grisonnant de cheveux et porter des lunettes. On voit que vous n'y croyez plus trop car trop de déceptions. Mais il y a un changement qui arrive, il sera une bonne personne, possible que la relation reste discrète, secrète dans un premier temps. Possible que cela soit un collègue ou un ami. Il sera sincère :-)

Bonne chance
http://salem.forumactif.be
Bellou
Invité

MessageSujet: Re: question sentimentale   Dim 29 Oct - 11:16

Bonjour à toutes et encore merci !

Vous me redonnez de l'espoir !
Effectivement, un passé douloureux, de l'attirance pour des hommes, soit pas disponibles ou alors immatures, pas de chance non plus !
oui, je suis attirée pas un homme dans mon travail qui est grisonnant, cela fait déjà un moment mais il ne bouge pas et je n'ose pas faire le premier pas.
Donc, je vais ouvrir l'oeil et le bon et j'espère que mon souhait va bientôt se réaliser.
A bientôt pour un retour
Bonne journée,
isabelle
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: question sentimentale   Dim 29 Oct - 11:18

Bonjour Isabelle

Merci pour le retour :-) Essayez de faire un pas vers lui peut être? :) Tout ira bien pour vous, tenez nous au courant.

Bon dimanche
http://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sentimentale   

question sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1