L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez

Tirages pour jokeria

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

Tirages pour jokeria Empty
MessageSujet: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeVen 15 Déc - 23:38

bonjour tout le monde,

Ici vous pouvez offrir des tirages à jokeria Tirages pour jokeria 593430257
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Tirage 9*4   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeMer 27 Déc - 18:57

Coucou, merci pour cette gentille proposition. :)

Pour lancer les tirages, j'ai fait un 9*4 avec le petit Lenormand pour cette année 2018, le voici:

1ère ligne : Tirages pour jokeria 576433618 Tirages pour jokeria 3277625285 Tirages pour jokeria 2499301450 Tirages pour jokeria 3583736514 Tirages pour jokeria 3658246309 Tirages pour jokeria 3637066994 Tirages pour jokeria 3430285022 Tirages pour jokeria 1265749332 Tirages pour jokeria 4137919932

2è ligne :  Tirages pour jokeria 518419427  Tirages pour jokeria 2303745777  Tirages pour jokeria 3132213210 Tirages pour jokeria 1100374948 Tirages pour jokeria 3139714266 Tirages pour jokeria 915612036 Tirages pour jokeria 3670415394 Tirages pour jokeria 3071759314 Tirages pour jokeria 1136632678

3è ligne : Tirages pour jokeria 752086011 Tirages pour jokeria 984498326 Tirages pour jokeria 2724173238 Tirages pour jokeria 3541425647 Tirages pour jokeria 3961226962 Tirages pour jokeria 1962981081 Tirages pour jokeria 3649061958 Tirages pour jokeria 3674395611 Tirages pour jokeria 3548143208

4è ligne: Tirages pour jokeria 2900624854 Tirages pour jokeria 1773415407 Tirages pour jokeria 253241142 Tirages pour jokeria 2546258442 Tirages pour jokeria 919230009 Tirages pour jokeria 3648367452 Tirages pour jokeria 3692348649 Tirages pour jokeria 1217882482 Tirages pour jokeria 997438748
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:07

Coucou,

Je te mets les points qui ressortent, dis moi si ça te parle (ça pourrait parler de ton passé aussi) et ce que tu aimerais approfondir,

Très vite, tu vas recevoir ou quelqu'un t'annonce une mauvaise nouvelle. Tu te déplaceras pour un enterrement, ça te parle? (Je ne sais pas qui).

Aussi très vite, tu devras faire un choix pour ta fille, concernant un changement, il y aura des discussions, tu te demanderas si tu as choisis la bonne voie.

Tu connais quelqu'un qui à une maison à l'étranger.?

En printemps, avril, Quelque chose vient bloquer le bonheur, un monsieur de ton entourage sera stressé par milles petits tracas. Ca finira par s'arranger.

Tu t'es séparée quand de ton ex mari? Il y a 7 ans?

En juillet ou en juillet dans 4 ans, tu travailleras entre amis. Ca sera important pour toi.

Très vite un problème avec un ex.

Entre l'été et l'hiver tu devrais avoir un succès professionnel voire un contrat d'apprentissage.

En février tôt le matin. Attention que ta maman ne fasse une mauvaise chute. Il y a une perte d'équilibre, jambe ou cheville genoux cassée, en a t'elle déjà eu?

Bientôt en mars, tu auras une bonne nouvelle mais il sera préférable que tu gardes ça pour toi si tu ne veux pas avoir des conflits. En juin tu auras la solution

Conflit avec un accord/contrat, faudra bien regarder ton contrat de travail, tu risques d'être déçue qu'on ne tienne pas ses promesses. Tu le remarqueras mais tu ne diras rien

Pour rencontre, rien de sérieux au moins jusqu'en septembre

Un enfant qui ne tient pas ses promesses ou tu ne tiens pas tes promesses envers lui pour la punir, (peut être que son bulletin n'est pas comme tu l'aurais espéré ou elle cache une lettre, info en pensant que ça sera mieux si tu n'en sais rien. Soit tu devrais te rendre à l'école suite à une invitation de la prof ou le préfet Elle a peut être dit quelque chose qu'elle n'aurais pas dû. Tu crois que c'est possible que tu ailles à l'école pour un conflit? Pourrait elle insulter quelqu'un?
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:27

Salem a écrit:
Coucou,

Je te mets les points qui ressortent, dis moi si ça te parle (ça pourrait parler de ton passé aussi) et ce que tu aimerais approfondir,

Très vite, tu vas recevoir ou quelqu'un t'annonce une mauvaise nouvelle. Tu te déplaceras pour un enterrement, ça te parle? (Je ne sais pas qui). Réponse négative pour un poste proposé depuis 4 mois....Enterrement de ma vie passée ?

Aussi très vite, tu devras faire un choix pour ta fille, concernant un changement, il y aura des discussions, tu te demanderas si tu as choisis la bonne voie.

Tu connais quelqu'un qui à une maison à l'étranger.? A part des personnes vivant en Belgique, non....

En printemps, avril, Quelque chose vient bloquer le bonheur, un monsieur de ton entourage sera stressé par milles petits tracas. Ca finira par s'arranger.

Tu t'es séparée quand de ton ex mari? Il y a 7 ans? oui, presque 8 ans !

En juillet ou en juillet dans 4 ans, tu travailleras entre amis. Ca sera important pour toi.

Très vite un problème avec un ex.

Entre l'été et l'hiver tu devrais avoir un succès professionnel voire un contrat d'apprentissage.

En février tôt le matin. Attention que ta maman ne fasse une mauvaise chute. Il y a une perte d'équilibre, jambe ou cheville genoux cassée, en a t'elle déjà eu? oui

Bientôt en mars, tu auras une bonne nouvelle mais il sera préférable que tu gardes ça pour toi si tu ne veux pas avoir des conflits. En juin tu auras la solution

Conflit avec un accord/contrat, faudra bien regarder ton contrat de travail, tu risques d'être déçue qu'on ne tienne pas ses promesses. Tu le remarqueras mais tu ne diras rien

Pour rencontre, rien de sérieux au moins jusqu'en septembre

Un enfant qui ne tient pas ses promesses ou tu ne tiens pas tes promesses envers lui pour la punir, (peut être que son bulletin n'est pas comme tu l'aurais espéré ou elle cache une lettre, info en pensant que ça sera mieux si tu n'en sais rien. Soit tu devrais te rendre à l'école suite à une invitation de la prof ou le préfet Elle a peut être dit quelque chose qu'elle n'aurais pas dû. Tu crois que c'est possible que tu ailles à l'école pour un conflit? Pourrait elle insulter quelqu'un? à l'école les enfants se cherchent, il y a des mots qui sont durs parfois, ma fille est très réactive donc certains la font crier exprès et c'est elle qui se fait punir...

Coucou Salem, alors on y va pour préparer 2018, je te réponds dans ton texte avec les premiers éléments. Avant de tirer ces cartes j'avais pressenti une mauvaise nouvelle professionnelle, la réponse est tombée ce matin avec un courrier négatif pour un poste. Oui beaucoup de choses liées au passé, vu la position de la Dame (moi) j'ai encore beaucoup à évacuer. Tirages pour jokeria 593430257
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeSam 27 Jan - 19:46

Tirages pour jokeria 76093648 Tirages pour jokeria 3529135275 en principe, c'est une dispute au cours d'un repas ou d'une réunion de famille , on peut aussi dire des discussions de famille.

Tirages pour jokeria 3642595115 Tirages pour jokeria 4215761634 Tirages pour jokeria 3897676165 Tirages pour jokeria 1195131242 Tirages pour jokeria 4267308067
Tirages pour jokeria 1005589040 Tirages pour jokeria 3668846450 Tirages pour jokeria 2435016551 Tirages pour jokeria 1810791861 Tirages pour jokeria 1132595739

Tirages pour jokeria 2515782264 Tirages pour jokeria 2372573260 Tirages pour jokeria 3339498169 Tirages pour jokeria 3095694327 Tirages pour jokeria 2567908038

Sur toi ?  Tirages pour jokeria 4247995916 Tirages pour jokeria 4009281966 Tirages pour jokeria 3426979432 Tirages pour jokeria 968950372 Tirages pour jokeria 3421255372

Dernière édition par Brune le Jeu 1 Fév - 19:26, édité 1 fois
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:47

Bonsoir Jokéria. Il y a une femme qui t' a fait du tort dans le domaine professionnel et il semble que ce soit encore présent car ça ressort dans ton immédiat, c'est une femme qui n'est pas correcte du tout, tu as perdu un emploi à cause d'elle mais ne t'en fais pas , tu auras le triomphe par rapport à cette situation parce qu'il y a un travail et une réussite financière qui s'annoncent pour toi.
Ta fille est charmante ( blonde ou cheveux clairs ? ) et toute fraîche en 8 de cœur mais fort nerveuse, elle fait de la distance donc il semble qu'elle bouge beaucoup, attention à sa santé, elle pourrait avoir un petit pépin style chute ou se faire mal, je crois qu'elle sera contente car elle aura l'occasion de faire un voyage ou d'aller en vacances et ça lui plaira bien.
Attention à la santé pour une dame que tu aimes bien, elle pourrait être ta maman ou une amie, ce n'est pas hyper grave mais on voit qu'elle pourrait avoir un souci de santé.
Tu auras le triomphe, tes souhaits se réaliseront, on voit que tu as ou auras une grande complicité avec un homme, il pourrait être marié mais il pourrait " oublier " de le dire ou amenuiser la chose , par contre entre sa femme et lui , ça ne va pas du tout, il y a de l'adultère dans ce couple et ça finira mal mais je pense que tu mettras un terme à ta relation ou à tes contacts avec cet homme parce que tu seras désagréablement surprise par lui, ça ne te conviendra pas.
Si tu as une mésentente familiale ( avec un homme) , ça pourrait s'arranger avec cet homme relativement jeune mais pas gentil, un peu agressif au - moins en paroles et il risque d'y avoir un problème , un mauvais événement ou un souci de santé pour une dame( celle dont je parle plus haut ).
Il y aura un changement sur ou avec des nouvelles au sujet du travail avec une réussite et la réalisation de tes souhaits à ce niveau.
Tu pourrais apprendre une naissance.

En ce qui te concerne directement, on te voit un homme de cœur donc un homme que tu aimeras ( un autre que celui qu'on voit plus haut ) , ce sera un homme " aisé " ou qui au - moins n'aura pas de soucis d'argent , il arrivera sous un petit retard. Il y aura encore quelques blocages dans ta vie , des soucis administratifs, de papiers et tout ça demande de la patience pour avoir des réponses. Attente aussi par rapport au roi de cœur mais bon... ce n'est que du retard.

Bonne année Jokéria.
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeVen 2 Fév - 10:53

Brune a écrit:
en principe, c'est une dispute au cours d'un repas ou d'une réunion de famille , on peut aussi dire des discussions de famille. oui en famille des moments de tensionBonsoir Jokéria. Il y a une femme qui t' a fait du tort dans le domaine professionnel et il semble que ce soit encore présent car ça ressort dans ton immédiat, c'est une femme qui n'est pas correcte du tout, tu as perdu un emploi à cause d'elle mais ne t'en fais pas , tu auras le triomphe par rapport à cette situation parce qu'il y a un travail et une réussite financière qui s'annoncent pour toi. oui Brune, c'est en lien avec un processus de recrutement dont j'avais parlé dans une rubrique, une Dame qui me suit dans mes recherches d'emploi m'avait mis en contact avec uns société et j'avais été reçue dans un premier entretien qui était prometteur. Le second entretien avec le patron a été négatif. Cette femme m'a téléphoné beaucoup plus tard pour me mettre en cause au lieu de me plaindre de cet échec qui a abîmé mes fêtes de fin d'année. Sans le vouloir, elle m'a fait comprendre qu'elle était bien au courant de tout, avait des contacts avec cette société, avait parlé du poste à d'autres, donc j'ai eu des concurrents. Elle m'en a voulu de ne pas avoir décroché cet emploi d'une façon très très dure, et m'a raccroché au nez après m'avoir dit qu'elle me laissait tomber. Pas beau tout ça, hein ? La suite de on tirage est positif, j'espère te le dire...

Ta fille est charmante ( blonde ou cheveux clairs ? ) et toute fraîche en 8 de cœur mais fort nerveuse, elle fait de la distance donc il semble qu'elle bouge beaucoup, attention à sa santé, elle pourrait avoir un petit pépin style chute ou se faire mal, je crois qu'elle sera contente car elle aura l'occasion de faire un voyage ou d'aller en vacances et ça lui plaira bien. Ma fille oui est jeune, cheveux plus clairs que moi, peau claire aussi mais pas blonde, elle est très énergique, on verra si son père l'emmène en vacances ou moi
Attention à la santé pour une dame que tu aimes bien, elle pourrait être ta maman ou une amie, ce n'est pas hyper grave mais on voit qu'elle pourrait avoir un souci de santé. ma mère doit subir des examens, pas trop grave, c'est lié à l'âge
Tu auras le triomphe, tes souhaits se réaliseront, on voit que tu as ou auras une grande complicité avec un homme, il pourrait être marié mais il pourrait " oublier " de le dire ou amenuiser la chose , par contre entre sa femme et lui , ça ne va pas du tout, il y a de l'adultère dans ce couple et ça finira mal mais je pense que tu mettras un terme à ta relation ou à tes contacts avec cet homme parce que tu seras désagréablement surprise par lui, ça ne te conviendra pas.pour l'instant je ne sais pas donc à suivre cette année
Si tu as une mésentente familiale ( avec un homme) , ça pourrait s'arranger avec cet homme relativement jeune mais pas gentil, un peu agressif au - moins en paroles et il risque d'y avoir un problème , un mauvais événement ou un souci de santé pour une dame( celle dont je parle plus haut ).c'est peut être mon frère ça
Il y aura un changement sur ou avec des nouvelles au sujet du travail avec une réussite et la réalisation de tes souhaits à ce niveau.c'est primordial, je suis au plus bas
Tu pourrais apprendre une naissance.

En ce qui te concerne directement, on te voit un homme de cœur donc un homme que tu aimeras ( un autre que celui qu'on voit plus haut ) , ce sera un homme " aisé " ou qui au - moins n'aura pas de soucis d'argent , il arrivera sous un petit retard. Il y aura encore quelques blocages dans ta vie , des soucis administratifs, de papiers et tout ça demande de la patience pour avoir des réponses. Attente aussi par rapport au roi de cœur mais bon... ce n'est que du retard. ça fait un moment qu'on me l'annonce celui là, il doit être bien en tout cas, oui ce n'est que du retard comme tu dis, il existe je dois y croire.

Bonne année Jokéria.

Bonjour Brune, merci pour ce tirage complet !!! Il y a des points sur lesquels je peux te répondre, tu peux les lire en couleur dans ton texte au dessus !
(je vais ressortir pour toi mes cartes du Mah Jong puisqu'elles t'avaient interpellées :)  )
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:17

coucou jokeria ,
honnêtement en ce debut d'année j'ai pas eu de tps pour faire un grand tirage , alors avec qq semaines de retard voici un GT avec le Kipper

Tirages pour jokeria Jokeri10

23/6/30
tu as une decision à prendre , soit conciliation , soit à l'inverse un conflit à regler , tu es face à une femme plus agée que toi , plus mature , mais c'est aussi la rivale en amour .
tu dois te soumettre à la decision de l'autre , on peut parler de separation affective ou de tensions et d'affrontements  .
alors je ne sais pas si c'est le domaine sentimental ou autre chose , ms ce qui est sur c'est qu'il va y avoir conflit avec une femme .

18/26/5/33
ds un proche avenir , qqc en lien avec ton enfant va t'apporte une grande joie , c'est qqc de nouveau que tu commences , tu es à un tournant heureux de ton existence , le succes est assuré ds ce que tu commences .
tu es accompagnée d'un homme plus agé, un ami , un conseillé , tu peux etre ds l'incertitude et avoir un peu de vague à l'ame , etre influencée par cet homme mais tt est bien qui fini bien

14/3/8/15
le theme de ton année ce sont les amours , on a un couple , une vie à 2 , des sentiments partagés et qq contrarietés car qqc ne fonctionne pas bien ,qqc cloche c'est pas tres grave , les soucis ne durent pas ,
ce ne snt que des pbs du quotidien , un peu comme si tu attendais trop de l'autre,  les choses vont s'arranger .

on va t'annoncer un deces , ou la fin brutale de qqc .

tu vas etre surprise par une maison , je ne sais plus si c'est toi qui cherchais une maison , mais , ds ce tirage
elle fait partie des possibilités que tu n'envisageais pas . ça veut dire que tu auras une surprise ds ce domaine car tu ne t'y attends pas , tu ne l'esperes pas .

la consultante
tu as traversé une mauvais passe ms mnt tt s'ameliore ; on parle de changement , de demenagement , tu vas ds une autre ville .
les cartes miroir donnent un complement d'infos sur ce changement annoncé plus haut :
il y a une decision qui sera prise par rapport à un homme , ton partenaire ?  et ton bon droit  sera reconnu ,
les choses s'arrangent .
lors d' un voyage qqc se passe mal , qqc est caché , c'est par rapport à une maison
on parle aussi d'argent pour toi , qqc qui t'a chagriné ms pas pour lgtps car tu as eu gain de cause
le passé semble loin derriere toi et ne t'influence plus ,tu es au bord gauche du tableau .
actuellement les choses se sont arrangées , les ennuis vont disparaitre par chance , ms ca n'empeche que tu seras tracassée .

les 6 semaines à venir
16/25/23
tu analyses ta situation , tu cogites bcp , et tu es du bon coté car on reconnait tes droits ds une affaire de litige
une decision est prise ds ton interet .

le travail
si tu ne travailles pas ds le domaine de la santé et ds un etablissement hospitalier , attends toi à un arret de travail pr cause de maladie , tu dois rester enfermée à la maison

amour
on a une intimité amoureuse avec un homme protecteur , les sentiments sont partagés .

relations
on a un autre homme aussi avec qui une relation est possible , il est plus jeune et amoureux , mais ça te contrarie , ça va pas comme tu voudrais , ça ne dure pas .tu es deçue

rencontre 4 en 4 !!
tu feras une rencontre , des rdv , des sorties c'est confirmé

voyages lointain

on a un voyage à l'etranger qui se passe mal , ou qui sera annulé , qqc est caché , retardé il peut se passer la nuit qd rien n'est clair .

argent
tu pourrais recevoir de l'argent d'une femme agée , une protectrice , mere , amie ..

tes préoccupations  
tu es preoccupée par un souhait ou une offre , ça concerne une decision par rapport à un litige , un conflit

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

dame2c@ro a écrit:
coucou jokeria ,
honnêtement en ce debut d'année j'ai pas eu de tps pour faire un grand tirage , alors avec qq semaines de retard voici un GT avec le Kipper

Tirages pour jokeria Jokeri10

23/6/30
tu as une decision à prendre , soit conciliation , soit à l'inverse un conflit à regler , tu es face à une femme plus agée que toi , plus mature , mais c'est aussi la rivale en amour .
tu dois te soumettre à la decision de l'autre , on peut parler de separation affective ou de tensions et d'affrontements  .
alors je ne sais pas si c'est le domaine sentimental ou autre chose , ms ce qui est sur c'est qu'il va y avoir conflit avec une femme .C'est peut être les relations avec ma mère,
elle essaie de tout diriger et se plaint souvent, c'est fatigant

18/26/5/33
ds un proche avenir , qqc en lien avec ton enfant va t'apporte une grande joie , c'est qqc de nouveau que tu commences , tu es à un tournant heureux de ton existence , le succes est assuré ds ce que tu commences .ma fille a passé des tests médicaux qui ont validé une différence chez elle, ça explique ses problèmes de comportement et sa précocité scolaire, je vais être aidée pour l'accompagner, nous allons couper notre isolement
tu es accompagnée d'un homme plus agé, un ami , un conseillé , tu peux etre ds l'incertitude et avoir un peu de vague à l'ame , etre influencée par cet homme mais tt est bien qui fini bien un monsieur inconnu pour le moment, donc affaire à suivre !!!

14/3/8/15
le theme de ton année ce sont les amours , on a un couple , une vie à 2 , des sentiments partagés et qq contrarietés car qqc ne fonctionne pas bien ,qqc cloche c'est pas tres grave , les soucis ne durent pas ,
ce ne snt que des pbs du quotidien , un peu comme si tu attendais trop de l'autre,  les choses vont s'arranger . je n'ai personne dans ma vie donc ne peut répondre pour le moment

on va t'annoncer un deces , ou la fin brutale de qqc .

tu vas etre surprise par une maison , je ne sais plus si c'est toi qui cherchais une maison , mais , ds ce tirage
elle fait partie des possibilités que tu n'envisageais pas . ça veut dire que tu auras une surprise ds ce domaine car tu ne t'y attends pas , tu ne l'esperes pas . je ne peux pas actuellement déménager et investir dans une autre maison, j'ai peur pour cette lecture que tu me confondes avec Magabri, ma situation est plus difficile...

la consultante
tu as traversé une mauvais passe ms mnt tt s'ameliore ; on parle de changement , de demenagement , tu vas ds une autre ville .
les cartes miroir donnent un complement d'infos sur ce changement annoncé plus haut : à suivre aussi !!!
il y a une decision qui sera prise par rapport à un homme , ton partenaire ?  et ton bon droit  sera reconnu ,
les choses s'arrangent . par rapport à mon ex père de ma fille, il faut s'organiser pour les congés
lors d' un voyage qqc se passe mal , qqc est caché , c'est par rapport à une maison
on parle aussi d'argent pour toi , qqc qui t'a chagriné ms pas pour lgtps car tu as eu gain de cause
le passé semble loin derriere toi et ne t'influence plus ,tu es au bord gauche du tableau .
actuellement les choses se sont arrangées , les ennuis vont disparaitre par chance , ms ca n'empeche que tu seras tracassée . héhé je suis toujours stressée, trop à gérer

les 6 semaines à venir
16/25/23
tu analyses ta situation , tu cogites bcp , et tu es du bon coté car on reconnait tes droits ds une affaire de litige
une decision est prise ds ton interet . je dois faire des demandes administratives pour ma fille, un dossier d'aide sera peut être accepté ?? on verra :)

le travail
si tu ne travailles pas ds le domaine de la santé et ds un etablissement hospitalier , attends toi à un arret de travail pr cause de maladie , tu dois rester enfermée à la maison je n'ai pas d'emploi donc ne peux répondre

amour
on a une intimité amoureuse avec un homme protecteur , les sentiments sont partagés . ce monsieur revient dans tous vos tirages, inconnu pour le moment....:)

relations
on a un autre homme aussi avec qui une relation est possible , il est plus jeune et amoureux , mais ça te contrarie , ça va pas comme tu voudrais , ça ne dure pas .tu es deçue

rencontre 4 en 4 !!
tu feras une rencontre , des rdv , des sorties c'est confirmé j'y reviendrais :)

voyages lointain

on a un voyage à l'etranger qui se passe mal , ou qui sera annulé , qqc est caché , retardé il peut se passer la nuit qd rien n'est clair .

argent
tu pourrais recevoir de l'argent d'une femme agée , une protectrice , mere , amie ..

tes préoccupations  
tu es preoccupée par un souhait ou une offre , ça concerne une decision par rapport à un litige , un conflit
peut être des demandes d'aide en cours...:)

Coucou Dame2caro, merci beaucoup pour ton tirage, moi aussi à la bourre comme on dit pour faire des tirages, j'ai eu beaucoup de RDV pour ma fille à gérer et maintenant tout s'éclaircit pour elle :). Je te fais des premiers retours dans ton texte, il faut que je précise pour ta lecture que je suis sans boulot et sans homme dans ma vie. Tirages pour jokeria 593430257 Tirages pour jokeria 2844865557
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:56

Coucou j'avais fait des retours, vous avez vu ? ;)
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:09

Je ne sais plus si j'avais vu ou pas. merci Jokéria, attendons la suite en espérant que les prochains retours seront tous positifs pour toi Tirages pour jokeria 2844865557
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:29

non ,j'avais zappé oups !

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:42

Salem, je t'ai fait des retours aussi :)

(Si les retours ne sont pas lus dommage non ? ça m'aide aussi :) )
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:55

Oui merci pour les retours Jokeria :)
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:56

Je viens de relire ce que je t'ai écrit. Rien de bien particulier depuis ton dernier retour si ce n'est que ta fille est allée en vacances.

On te voit du travail et un homme de cœur, reste confiante Jokéria.

Dernière édition par Brune le Mer 3 Oct - 14:37, édité 1 fois
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:31

Tirages pour jokeria 593430257 Tirages pour jokeria 593430257
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:34

Pour Brune qui m'annonçait que j'allais apprendre une naissance, bon je peux te dire que ce n'est pas une mais plusieurs qui m'ont été annoncées, tant mieux pour les nouveaux parents ! :)

Le reste c'est à suivre, je fais toujours les retours, je regrette seulement parfois qu'ils ne soient pas lus... Tirages pour jokeria 593430257
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:38

Bonjour Jokéria.
Je suis sûre que tes retours sont lus avec satisfaction d'ailleurs et c'est plus que correct de ta part d'y penser à chaque fois mais tout le monde n'a pas toujours le temps de s'attarder. C'est mon cas, chacun fait comme il peut, l'important c'est de faire les tirages et les retours. Tout le reste n'est que renforcements, bien utiles et valorisants j'en conviens mais pas obligatoires.

Je vais aussi bientôt faire mes retours de l'année , comme toi, je n'ai pas vraiment l'impression que beaucoup de choses sont arrivées mais je sais que c'est juste parce qu'elles sont en devenir et puis en ce moment je travaille à leur réalisation donc ça va arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirages pour jokeria   Tirages pour jokeria I_icon_minitime

Tirages pour jokeria
Page 1 sur 1