L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le forum dort profondément

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Le forum dort profondément   Mer 28 Fév - 20:45

Il s'est endormi , petit à petit mais toujours un peu plus au point de frôler le coma

Que pouvons - nous faire pour le réveiller ??

Mon idée est de ne pas oublier d'aller poster des questions dès que j'en ai une qui me traverse l'esprit afin que chacun et chacune puisse s'entraîner, de répondre aux éventuelles questions des autres aussi.

Quelles sont vos propositions pour réanimer le forum qui :dort: ??

Je vais poser une première question dans " tirages à issue connue " , je vous y attends pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Mer 28 Fév - 23:44

Bonsoir brune

D'accord avec toi. Je crois qu 'on est toutes sous l'eau . A court terme je ne pourrai pas t'aider a le reanimer avant le we , mais sans faute ce we je vais essayer de répondre à quelques questions et aussi en poser même très simples ;)

J'essaierai aussi ce we de faire le tour des questions sans retour pour peut être titiller un peu les auteurs
;)))
Jokeria
Expert des tirages complexes

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Jeu 1 Mar - 15:50

Coucou je vais revenir faire les tirages 2018, deux (seulement) m'en ont fait donc n'oubliez pas de venir voir mes retours :)
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Ven 2 Mar - 13:26

Coucou.
Ce qui me manque depuis que le forum s'est endormi c'est le manque de réactivité , y compris Le mien
on pourrait se donner un rdv hebdo pour tchater et echanger nos connaissances sur les cartes , vu qu'on a tous un petit qqc à apporter .
ça doit pas etre une obligation mais une porte ouverte à un moment donné de la semaine où on saura qu'on n'est pas seul sur le forum .
l'ideal serait que ce moment porte ouverte soit toujours le meme jour ( par exemple tjrs le dimanche ) et la mm heure ( par exemple tjrs 15 h ) de la semaine , pour qu'au bout d'un moment on ne se pose plus de la question de quand se retrouver en live .

PS : je n'arrive pas à annuler mes doublons

Joyeuses fetes

Dernière édition par dame2c@ro le Ven 2 Mar - 19:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Ven 2 Mar - 15:48

Bonjour à vous, effectivement le forum dort un peu beaucoup. J'ai essayé de reposter le tirage quotidien en trois cartes mais pas beaucoup de réactivité du coup ça m'a décourager de continuer
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Sam 3 Mar - 16:02

J'ai fait des retours ici, n'oubliez pas de les lire svp.
http://salem.forumactif.be/t2597-tirages-pour-jokeria

Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Sam 3 Mar - 16:05

popounette a écrit:
Bonjour à vous, effectivement le forum dort un peu beaucoup. J'ai essayé de reposter le tirage quotidien en trois cartes mais pas beaucoup de réactivité du coup ça m'a décourager de continuer

Popounette,

Ce qui motive ce sont les échanges, se faire des tirages les uns pour les autres.
Ce qui démotive c'est de constater ceux qui viennent dans un autre but, celui de se faire faire des tirages ou de se faire lire les tirages faits pour eux-mêmes, et de ne jamais rien faire pour les autres.
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Sam 3 Mar - 17:16

Merci à vous tous et toutes de tenter de relancer, ça en vaut le coup.

Merci Magabri et Jokéria , je vais effacer tes doublons DdC.
Ne te décourage pas Popounette, par contre le PL ( tous les jeux avec des images d'ailleurs ), ce n'est pas mon truc.
Oui Jokéria mais des gens qui viennent uniquement pour eux -mêmes, il y en aura toujours, c'est sur les forums comme dans la vie, certains donnent, d'autres ne font que recevoir.
Je vais aller lire tes retours
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Sam 3 Mar - 17:18

dame2c@ro a écrit:
Coucou.
Ce qui me manque depuis que le forum s'est endormi c'est le manque de réactivité ,  y compris Le mien  
on pourrait se donner un rdv hebdo pour tchater et echanger nos connaissances sur les cartes , vu qu'on a tous un petit qqc à apporter .
ça doit pas etre une obligation mais une porte ouverte à un moment donné de la semaine  où on saura qu'on n'est pas seul sur le forum .
l'ideal serait que ce moment porte ouverte soit toujours le meme jour ( par exemple tjrs le dimanche ) et la mm heure ( par exemple  tjrs 15 h ) de la semaine , pour qu'au bout d'un moment on ne se pose plus de la question de quand se retrouver en live .

PS : je n'arrive pas à annuler mes doublons

Ca, c'est une EXCELLENTE IDEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Dim 4 Mar - 12:39

Dame2c@ro ce serait trop chouette d'avoir une petite plage horaire pour un tchat, un petit rdv hebdomadaire.

Jokeria, je me doute bien que beaucoup ne sont là que pour avoir des réponses à leur question. C'est dommage, ce forum est pour moi une mine d'information et si je continue de persister à vouloir apprendre le PL ou le jeu de 32 (merci BRUNE) c'est bien grâce à vous.

Dernière édition par popounette le Lun 16 Juil - 16:40, édité 1 fois
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Dim 4 Mar - 17:18

Bonjour,

pas évident de tenir un forum en activité, mais cela ne tien pas seulement à ce forum, souvent les gens s'emballent pour créer ou découvrir qlq chose de nouveau et ensuite la vie reprend le dessus, d'autres horizons peut être plus intéressant et seuls les plus motivés restent.
Cela c'est déjà remarqués sur d'autres forums.
Ce que je trouve pour autant sur ce forum, même si les membres y sont peu nombreux, même si par moment c'est plus calme, les fidèles sont des personnes motivées, qui aiment l'apprentissage, la découverte et le partage en toute sympathie et surtout dans le respect.
Il ne tien qu'à nous de lui donner vie, le relancer à l'occasion Brune pour que nous puissions continuer a évoluer et a partager..

à vous tous

jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Mer 7 Mar - 8:25

Bonjour,

Personnellement j'ai fait le même constat (torpeur), mais suis le rythme cahin-caha....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   Sam 21 Juil - 16:54

bjr à tous ceux avec qui j'ai coutume de papoter sur le forum .
oui j'avoue qu'avec ce soleil , j'ai la flemme de prendre mes cartes et je prefere les ballades à velo , ms je reviendrai en mm temps que les nuages et la pluie

Joyeuses fetes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum dort profondément   

Le forum dort profondément
Page 1 sur 1