L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .

AuteurMessage
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem

Vierge Cochon

MessageSujet: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Dim 20 Mai 2018 - 17:06

J'ouvre un post pour que ceux qui veulent poser des questions sur le petit lenormand puisse le faire.
Alors j'ouvre sur deux questions qui me travaillent en ce moment:

• quel tirage vous recommenderiez pour une visu à 1 -3  mois max?

• Dans le cas ou il y a une séparation en cour dans un couple , si le tirage est pour une femme: quelle représentation pour le futur ex mari? l'homme malgré tout?

• Dans le cas ou il y a une séparation en cour dans un couple , si le tirage est pour une homme: quelle représentation pour lla future ex femme? la femme magré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Dim 20 Mai 2018 - 23:25

magabri a écrit:
J'ouvre un post pour que ceux qui veulent poser des questions sur le petit lenormand puisse le faire.

Bonne idée

Le tirage dit du bohémien à 21 cartes me semble pas mal,

• Dans le cas ou il y a une séparation en cour dans un couple , si le tirage est pour une femme: quelle représentation pour le futur ex mari? l'homme malgré tout?

Alors pour moi personnellement c'est la carte nuage, à toi de voir la carte que tu décides de choisir, pour ne plus changer ensuite.

• Dans le cas ou il y a une séparation en cour dans un couple , si le tirage est pour une homme: quelle représentation pour lla future ex femme? la femme magré tout ?

La carte serpent , c'est un choix au départ que j'ai fais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Lun 21 Mai 2018 - 9:49

Bonjour Magabri, dans mes tirages les ex hommes sortent souvent avec la carte des nuages ou avec l'ours.

Pour une ex femme c'est une femme qui ne te veut pas forcément du bien donc le serpent.

Pour un tirage sous 1-3 mois, lors du brassage et quand tu poses ta question précise que le tirage s'étend jusqu'à 3 mois. Exemple : comment va évoluer ma situation amoureuse dans les 3 mois à venir ?

Pour ma part, je fais la roue astrologique mensuellement en précisant que c'est pour un mois et ça fonctionne bien.
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Lun 21 Mai 2018 - 12:43

magabri a écrit:

5 cartes posées ds cet ordre 31524

comme on est ds l'inconnu , je prends le 1er roi qui sort , dc je peux savoir s' il est encore amoureux ( cœur ) s' il est deja parti ( carreaux ) etc ...

je prends la 1ere dame qui sort , ça permet de savoir si elle est encore accrochée à son ex ou si elle se ment à elle meme ...

Joyeuses fetes
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Lun 21 Mai 2018 - 13:47

Merci de vos réponses. Je continue mes questions pour voir comment vous faites. Certaines cartes se sont " programmées" automatiquement dans mes tirages, par exemple le chien est la famille à chaque fois.

Quand vous me dites par exemple que vous avez pris les nuages pour l'ex. Est ce aussi parce qu 'automatiquement à chaque fois les ex sortent en nuage pour vous ou est ce que vous avez mentalement défini cette carte comme l'ex?

Et encore une autre question: j'ai le livre de rana georges en anglais. J'ai un bon niveau d'anglais mais cela , je n'arrive pas à mémoriser ce que j'y lis. Je préfèrerais basculer sur un bon livre en français. Lequel me conseilleriez vous?
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Lun 21 Mai 2018 - 15:08

slt
j'ai lu le livre de rana georges aussi , j'ai pris des notes , j'ai verifié que ça collait en lisant et relisant mes tirages , et je me suis "programmée" depuis .
j'avais aussi bcp aimé le livre d'erna droesbeke traduit en français ( elle est flammande ) son livre n'est plus edité mais d'occasion tu peux le trouver sur amazon .
à force de lire ici et là , je me suis fait un carnet de notes perso et c'est devenu "ma" programmation .
meme si elle ne correspond pas tjrs à celle des autres cartomanciennes , force est de constater que je vois les mm choses , ms avec d'autres mots :)

Joyeuses fetes
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Mar 22 Mai 2018 - 8:34

Le chien c'est souvent l'Amant" quand il y en a un bien sûr

Disciple de Salem
Disciple de Salem

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Jeu 24 Mai 2018 - 21:47

dame2c@ro j'ai regardé. Pour le moment hélas  le livre d'erna n'est même pas dispo en occasion.  je reviens sur ce que tu disais . Quand tu parles du premier roi , c'est par exemple si tu sors un tirage  5 cartes si tu as un roi dedans pour toi ce roi est forcément l'ex ( je fais ma blonde 😄 ) ou ce n'est valable que dans un tirage à 5 cartes par exemple ?

Tu me suggères un tirage 5 cartes 31524. Aurais tu un exemple?

Heka j'ai cherché la méthode 21 tirage bohémien. J'ai trouvé ce lien http://users.skynet.be/moony/pagetiragedudestin.htm . Si lorsque je tire une série de  3 cartes, il y a 2 cartes de même valeur mais de signe différents, on écarte on est bien d'accord?

Popounette j'essaierai la roue astrologique e week end ;)
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Ven 25 Mai 2018 - 19:20

magabri a écrit:
dame2c@ro j'ai regardé. Pour le moment hélas  le livre d'erna n'est même pas dispo en occasion.  je reviens sur ce que tu disais . Quand tu parles du premier roi , c'est par exemple si tu sors un tirage  5 cartes si tu as un roi dedans pour toi ce roi est forcément l'ex ( je fais ma blonde 😄 ) ou ce n'est valable que dans un tirage à 5 cartes par exemple ?

Heka j'ai cherché la méthode 21 tirage bohémien. J'ai trouvé ce lien http://users.skynet.be/moony/pagetiragedudestin.htm . Si lorsque je tire une série de  3 cartes, il y a 2 cartes de même valeur mais de signe différents, on écarte on est bien d'accord?

Oui, si elles étaient de la même couleur, tu prends la plus élevée des deux..

dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Ven 25 Mai 2018 - 20:27

magabri a écrit:
dame2c@ro j'ai regardé. Pour le moment hélas  le livre d'erna n'est même pas dispo en occasion.  
m'en doute il est devenu collector
je reviens sur ce que tu disais . Quand tu parles du premier roi , c'est par exemple si tu sors un tirage  5 cartes si tu as un roi dedans pour toi ce roi est forcément l'ex ( je fais ma blonde 😄 )
oui c'est bien ça , si ta consultante est separée et qu'elle pense à son ex , il sortira forcement ds le jeu , si elle est separée et qu'elle pense plus à son ex , elle te posera pas la question lol

ou ce n'est valable que dans un tirage à 5 cartes par exemple ?
un tirage à 3 5 7 cartes ...ds un GT forcement tu auras 4 rois dc là c'est plus compliqué de deviner quel roi choisir

non , ms si tu as une question poses ton tirage et on regardera ensemble

Joyeuses fetes
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Sam 7 Juil 2018 - 8:10

Une petite question pour aujourd'hui. Je tire régulièrement dans mes tirages le poisson sur des questions non professionnelles. J'ai vraiment du mal à interpréter cette carte. Dans vos interprétations qu est ce roi de carreau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Dim 8 Juil 2018 - 10:23

Dans mes tirages c'est un homme étranger, qui vient de l'étranger voire même un militaire.
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Dim 8 Juil 2018 - 10:43

magabri a écrit:
Une petite question pour aujourd'hui. Je tire régulièrement dans mes tirages le poisson sur des questions non professionnelles. J'ai vraiment du mal à interpréter cette carte. Dans vos interprétations qu est ce roi de carreau?
bjr ;
hors contexte pro , c'est un personnage , un homme du signe du poisson , ou qq qui vit au bord de l'eau , un homme qui voyage bcp , ça correspondrait ?

Joyeuses fetes
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Dim 8 Juil 2018 - 19:05

Bonjour

Pour le moment aucune correspondance de cela. il faut que je continue à noter pour voir à qui il peut correspondre et bien l'associer.
qqes autres questions pour échanger . Je lisais au soleil de nouveau le livre de rana. Elle a deux approches pour faire un tirage 5 cartes . Quand je le fais suis plutot sa seconde méthode sans carte focus. Je tire en posant ma question et laisse mon tirage choisir ma carte focus. C'est la seconde méthode qu'utilise rana.

Elle a une autre méthode ou elle choisit sa carte focus selon le thème. D'après ce que je comprends , elle mélange, cherche sa carte focus. Une fois trouvée elle prend les 2 cartes avant et les 2 cartes après. Je n'ai jamais essayé ainsi . Laquelle des deux méthodes utilisez vous en tirage 5 cartes? celles ci ou une autre?
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Lun 9 Juil 2018 - 20:05

magabri a écrit:
Bonjour

Pour le moment aucune correspondance de cela. il faut que je continue à noter pour voir à qui il peut correspondre et bien l'associer.
qqes autres questions pour échanger . Je lisais au soleil de nouveau le livre de rana. Elle a deux approches pour faire un tirage 5 cartes . Quand je le fais suis plutot sa seconde méthode sans carte focus. Je tire en posant ma question et laisse mon tirage choisir ma carte focus. C'est la seconde méthode qu'utilise rana.

Elle a une autre méthode ou elle choisit sa carte focus selon le thème. D'après ce que je comprends , elle mélange, cherche sa carte focus. Une fois trouvée elle prend les 2 cartes avant et les 2 cartes après. Je n'ai jamais essayé ainsi .
moi j'ai essayé mais en plus de ça , apres avoir coupé , je prends la carte du dessous du paquet que je pose sous mes 5 cartes et la carte du dessus du paquet que je pose au dessus du tirage ,et qui va me donner l'influence exterieure ( celle du bas parlera de mes ressources internes )

Laquelle des deux méthodes utilisez vous en tirage 5 cartes? celles ci ou une autre?
qd la reponse est claire je fais le tirage en 5 de melle L , ms qd je veux en savoir plus , je fais celle dont tu parles , et bien souvent j'utilise le PL en1er puis le kipper pour le second tirage

Joyeuses fetes
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Jeu 2 Aoû 2018 - 22:33

bonsoir a toutes . apres qqes jour d absence me revoilà.
Je reviens avec mes questions . Merci dame2c@ro pour tes dernieres reponses.
Je pratique pour le moment plutôt l approche de faire choisir la carte focus car sinon j ai l impression d orienter le tirage... bon le souci c est que parfois mes cartes me parlent de tout autre chose que le sujet voulu :dort:

Sur ce tirage simple a 5 cartes j ai également vu deux approches de lecture.
La premiere est sur base d un tirage 12345 une lecture en faisant
12 puis 15 puis 23 puis 24 puis 45.

une autre part plus sur lire la carte 3 puis individuellement les cartes 1,2,4,5 et ensuite les combinaisons 12, 23,34, 45.

Utilisez vous une de ces méthodes ou avez vous une autre approche? sur base de votre experience quelle est la plus efficace.

Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Sam 4 Aoû 2018 - 23:17

Bonjour Magrabi,

en ce qui me concerne, pour une question simple, je tire 5 cartes 3 1 5 2 4 , comme je l'ai déjà posté, 1 pour 2 contre 3 début de la réponse 4 réponse 5 synthèse, je regarde l'ensemble du tirage, si les cartes sont plus négatives ou pas et selon les cas je rajoute 4 cartes en plus pour avoir une idée de l'évolution, cela me répond en général plutôt bien.
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Dim 5 Aoû 2018 - 12:44

magabri a écrit:
bonsoir a toutes . apres qqes jour d absence me revoilà.
Je reviens avec mes questions . Merci dame2c@ro pour tes dernieres reponses.
Je pratique pour le moment plutôt l approche de faire choisir la carte focus car sinon j ai l impression d orienter le tirage... bon le souci c est que parfois mes cartes me parlent de tout autre chose que le sujet voulu  :dort:

Sur ce tirage simple a  5 cartes j ai également vu deux approches de lecture.
La premiere  est sur base d un tirage 12345 une lecture en faisant
oui ça c'est le tirage linaire qui s'utilise avec ts les supports , un peu comme une bande dessinée , perso j'accroche pas ms c'est pas pr ça qu'il faut la mettre de coté , je pense que ça correspond plus à un esprit intuitif qu'un esprit cartesien ;) , moi j'ai besoin de regles , de mettre les choses ds des cases , le pour /le contre , j'ai besoin d'etre ds un cadre sinon je pars ds ts les sens

12 puis 15 puis 23 puis 24 puis 45.

une autre part plus sur lire la carte 3  puis individuellement les cartes 1,2,4,5 et ensuite les combinaisons  12, 23,34, 45.

Utilisez vous une de ces méthodes ou avez vous une autre approche? sur base de votre experience quelle est la plus efficace.
la plus efficace c'est celle qui te convient à TOI !

Joyeuses fetes
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Dim 5 Aoû 2018 - 12:51

pr ta question maison , tu peux mettre ton tirage , celui ke tu preferes et on regardera ensemble si ça repond .
si tu prends la methode Elle a une autre méthode ou elle choisit sa carte focus selon le thème. D'après ce que je comprends , elle mélange, cherche sa carte focus. Une fois trouvée elle prend les 2 cartes avant et les 2 cartes après.
ta carte focus sera forcement la maison du pl ou celle du kipper

Joyeuses fetes
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Dim 5 Aoû 2018 - 22:20

dame2c@ro a écrit:
magabri a écrit:
dame2c@ro j'ai regardé. Pour le moment hélas  le livre d'erna n'est même pas dispo en occasion.  
m'en doute il est devenu collector
je reviens sur ce que tu disais . Quand tu parles du premier roi , c'est par exemple si tu sors un tirage  5 cartes si tu as un roi dedans pour toi ce roi est forcément l'ex ( je fais ma blonde 😄 )
oui c'est bien ça , si ta consultante est separée et qu'elle pense à son ex , il sortira forcement ds le jeu , si elle est separée et qu'elle pense plus à son ex , elle te posera pas la question lol

ou ce n'est valable que dans un tirage à 5 cartes par exemple ?
un tirage à 3 5 7 cartes ...ds un GT forcement tu auras 4 rois dc là c'est plus compliqué de deviner quel roi choisir

non , ms si tu as une question poses ton tirage et on regardera ensemble

Oui Dame2c@ro c"est bien ça..

jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   Lun 6 Aoû 2018 - 8:33

magabri a écrit:
dame2c@ro j'ai regardé. Pour le moment hélas  le livre d'erna n'est même pas dispo en occasion. 17 euros the essential lenormand sur price  je reviens sur ce que tu disais . Quand tu parles du premier roi , c'est par exemple si tu sors un tirage  5 cartes si tu as un roi dedans pour toi ce roi est forcément l'ex ( je fais ma blonde 😄 ) ou ce n'est valable que dans un tirage à 5 cartes par exemple ?

MessageSujet: Re: Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .   

Comment - échange sur les méthodes - interprétations du petit lenormand .
Page 1 sur 1