L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)

AuteurMessage
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) Empty
MessageSujet: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

Coucou, me revoilou,

Depuis des mois sont installés au 3è étage de la maison d'à  côté des gens très alcoolisés, très bruyants. Avec l'été et leurs fenêtres ouvertes j'entends jour et nuit cris, disputes et grossièretés entre eux...Hier soir ils se sont battus très gravement et les forces de l'ordre sont intervenus suite à appel d'une locataire du rez de chaussée...

Au moment où j'écris ça recommence encore...

Alors vivant seule avec ma fille je ne me sens pas en sécurité. J'ai peur qu'on vienne nous agresser ou s'en prendre à notre maison ou voiture...

Je n'ai pas pu me retenir de venir poser cette question si vous pouvez regarder svp : est ce que ces gens vont partir et le calme revenir ?

Merci beaucoup... Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 593430257
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:11

Bonsoir

Je ne suis pas très douée mais comme tu n'as pas de réponse en cette période de congés scolaires, j'essaie. J'espère que ce tirage se réalisera pour toi.
Juste une remarque : j'ai juste demandé si tes voisins allaient partir?

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2724173238 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 3430285022
une femme heureuse. Cela se présente bien-.
Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 3658246309 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 3670415394 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1217882482 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 919230009 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1773415407
Il y a beaucoup de discussions, et notamment de discussions au sein d' un couple
des nouvelles arrivent concernant une rupture , une fin, un changement radical.
Un couple déménage ou change.
Donc je dirais soit une séparation, soit un déménagement.

A voir et à prendre avec des pincettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:32

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 3583736514 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2499301450 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2546258442

On voit cette notion de départ pour avoir la paix mais rien de concret dans l'immédiat avec le renard et le chemin qui parlent de doutes. Il n'y a pas de changement d'après mon petit tirage.
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:29

Bonjour

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 4137919932 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2724173238

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1217882482 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1773415407 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2499301450 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 997438748 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 919230009

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 576433618 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1100374948 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2546258442 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1136632678

le problème c'est de trouver un logement autre part, cela semble compliqué et vu le contexte on est pas étonnés.
Je pense qu'ils vont partir, plutôt expulsés, ils n'auront pas d'autre choix.
Il devrait y avoir une dispute violente et cela devrait se terminer par des problèmes de santé, comme des coups suite à une dispute violente, mais tu ne sembles pas concernée.

Je te comprends, j'ai eu le même soucis avec mes anciens voisins pas à un tel niveau mais très pénible qd monsieur avait bu.

Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:42

magabri a écrit:
Bonsoir

Je ne suis pas très douée mais comme tu n'as pas de réponse en cette période de congés scolaires, j'essaie. J'espère que ce tirage se réalisera pour toi.
Juste une remarque : j'ai juste demandé si tes voisins allaient partir?

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2724173238 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 3430285022
une femme heureuse. Cela se présente bien-.
Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 3658246309 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 3670415394 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1217882482 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 919230009 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1773415407
Il y a beaucoup de discussions, et notamment de discussions au sein d' un couple
des nouvelles arrivent concernant une rupture , une fin, un changement radical.
Un couple déménage ou change.
Donc je dirais soit une séparation, soit un déménagement.

A voir et à prendre avec des pincettes

Coucou magabri, merci beaucoup d'être venue m'éclairer, j'avais laissé ma maison quelques jours ...et en revenant surprise : les gens du 3è semblent ne plus être là...En quelques jours quels changements : des gens partis et au rez de chaussée une annonce à louer qui signifie que la famille en bas part aussi...!! Cerise sur le gâteau il y avait un institut de beauté qui est en travaux...ou qui se vide...!! Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 593430257
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:46

popounette a écrit:
Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 3583736514 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2499301450 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2546258442

On voit cette notion de départ pour avoir la paix mais rien de concret dans l'immédiat avec le renard et le chemin qui parlent de doutes. Il n'y a pas de changement d'après mon petit tirage.

Bonjour Popounette, merci de t'être lancée sur mon sujet, au point où tournaient les évènements j'avais peur...En rentrant il y a plusieurs changements qui se font dans cet immeuble à côté, je me demande si ton renard ne parle pas de l'institut de beauté qui semble se vider aussi...Le renard c'est associé au travail mais bon là c'est moi qui ne sait pas trop, pas évident tout ça...

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 593430257 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 593430257
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:51

Héka a écrit:
Bonjour

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 4137919932 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2724173238

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1217882482 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1773415407 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2499301450 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 997438748 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 919230009

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 576433618 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1100374948 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2546258442 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 1136632678

le problème c'est de trouver un logement autre part, cela semble compliqué et vu le contexte on est pas étonnés.
Je pense qu'ils vont partir, plutôt expulsés, ils n'auront pas d'autre choix.
Il devrait y avoir une dispute violente et cela devrait se terminer par des problèmes de santé, comme des coups suite à une dispute violente, mais tu ne sembles pas concernée.

Je te comprends, j'ai eu le même soucis avec mes anciens voisins pas à un tel niveau mais très pénible qd monsieur avait bu.

Bonjour Héka, merci beaucoup d'être intervenue , tu as raison les gens sont partis très vite, j'avais quitté ma maison quelques jours et en revenant je peux constater que tout est allé très vite suite à la visite des gendarmes...Il y avait eu une nuit de bagarres et la famille du rez de chaussée avait été menacée...Cette famille a décidé de quitter cet endroit aussi...

La carte du renard est sortie en bout e tirage comme pour Popounette, j'ai du mal à comprendre....

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 593430257 Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) 2844865557
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:36

Rhoooo c'est super pour toi Jokeria, tes voisins sont partis . Et je me suis bien plantée dans la lecture... ça voulait peut être dire déplacement - tranquillité et pour le renard je ne sais pas 😄
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:35

Merci du retour jokeria. Très contente pour toi. 😄
Une remarque arbre renard ne serait il pas lié à un travail dans le secteur de la santé/soin qu on pourrait rapprocher ici du centre esthétique qui part? a réfléchir
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:58

Je reviens sur ce post : les fauteurs de troubles sont toujours là et continuent leurs tapages nocturnes.
Le couple du rez de chaussée a déménagé pour avoir la paix, l'institut de beauté est toujours en bas aussi, mais partira aussi...
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:20

Bonjour,

désolée pour toi que tu sois encore ennuyée par ce voisinage.
Ce serait peut être bien de refaire un tirage pour voir si la situation pourrait évoluer positivement pour toi?
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:58

Pourquoi pas Héka, c'est gentil de me le proposer :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)   Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé) I_icon_minitime

Ces voisins bruyants vont-ils partir ? (clôturé)
Page 1 sur 1