L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau projet

AuteurMessage
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Un nouveau projet   Mer 5 Sep - 5:40

Bonjour,

ma belle fille va commencer une activité à son compte à partir du 1er octobre.
Faire du coaching dans les entreprises
Cela ne sera pas facile au début, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a les compétences pour cette nouvelle activité.
Question

Va t elle réussir son projet va t elle réussir à en vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Mer 26 Sep - 18:12

Bonjour Brune,

ma belle fille a commencé les démarches
J'attends encore un peu l'évolution et je reviens pour un premier retour
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Mer 26 Sep - 19:21

Je la mets en dame de carreau parce que c'est une belle - fille par rapport à toi.

on pourrait dire qu'elle est mariée avec un homme, qu'elle pourrait passer un contrat aussi avec un homme ( dans ce cas là il n'est pas le mari mais une relation de boulot et c'est un homme marié).

Je vais recommencer car ce que je trouve c'est qu'elle va avoir une peine pour un homme jeune, c'est, un frère,un proche, un ami ou une relation professionnelle et amicale à qui il va arriver quelque chose de grave.

Va - t - elle réussir son projet de coach ??

il y a un homme bienveillant et de bons conseils pour elle.

Sur le travail :

Elle réfléchit en solitaire, elle a plein de projets en tête et ça risque de se concrétiser, elle va tout faire pour ça. Elle veut que ça avance dans le travail.Avec 9 de trèfle / as de cœur, elle crée sa propre entreprise mais à dimension familiale, elle pourrait même travailler dans sa maison , y faire son bureau par exemple.Elle pourrait recevoir une somme d'argent , pas énorme mais c'est comme une aide, un coup de pouce, une allocation. Elle aura de bonnes idées qui pourraient rapporter de l'argent et elle sait parler, se vendre ou vendre ses projet . Au départ, ce sera juste mais en équilibre quand même . Elle va devoir se battre et travailler mais elle a le triomphe , ça va aller avec de la joie sur des contrats.
En résumé pour moi ça va aller, bien sûr il va falloir travailler mais c'est prometteur.

Je lui souhaite de super bien réussir
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Sam 6 Oct - 14:46

bjr heka ,
j'ai pas une bonne coupe , on voit des pertes autant financieres que sur le plan de la confiance en soi , elle va perdre bcp d'energie .

aujourd'hui on la voit accompagnée d'un homme , elle bosse en couple ? ou le salaire de son mari la securise ? pourtant qqc ne va pas , elle angoisse ou n'aime pas dependre de lui ..
un autre homme va intervenir , un patron ou un mentor , qq de protecteur , ça n'est pas son partenaire , il va mettre fin à qqc pour un mieux .
est ce qu'elle travaille à domicile ? si c'est le cas ça peut etre un element negatif pour que son but se realise , le tirage general me donne l'impression qu'elle va revoir sa copie et bosser en equipe avec des gens plus experimentés qu'elle .
je n'ai pas une franche reussite , mais plutôt un abandon un peu douloureux :sad:

coupe 24-12
tirage 1-31-19-6-2-5-21
images kipper

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Dim 7 Oct - 23:14

Brune a écrit:
Je la mets en dame de carreau parce que c'est une belle - fille par rapport à toi.

on pourrait dire qu'elle est mariée avec un homme, qu'elle pourrait passer un contrat aussi avec un homme ( dans ce cas là il n'est pas le mari mais une relation de boulot et c'est un homme marié). Oui c'est un couple qui travaillent ensemble mais c'est avec le monsieur qu'elle est en relation

Je vais recommencer car ce que je trouve c'est qu'elle va avoir une peine pour un homme jeune, c'est, un frère,un proche, un ami ou une relation professionnelle et amicale à qui il va arriver quelque chose de grave.

Va - t - elle réussir son projet de coach ??

il y a un homme bienveillant et de bons conseils pour elle. oui ce coach, un monsieur de grande expérience croit bcp en elle

Sur le travail :

Elle réfléchit en solitaire, elle a plein de projets en tête et ça risque de se concrétiser, elle va tout faire pour ça. Elle veut que ça avance dans le travail.Avec 9 de trèfle / as de cœur, elle crée sa propre entreprise mais à dimension familiale, elle pourrait même travailler dans sa maison , oui en partie ce sera son bureau

y faire son bureau par exemple.Elle pourrait recevoir une somme d'argent , pas énorme mais c'est comme une aide, un coup de pouce, une allocation.

Alors ce n'est pas vraiment une somme d'argent, ce coach souhaite vivement qu'elle fasse une formation qui coûte 2000 euros et en accord avec son épouse, il offre cette formation à ma belle fille, cela part d'une bonne intention, c'est une décision prise en accord avec son épouse

Elle aura de bonnes idées qui pourraient rapporter de l'argent et elle sait parler, oui se vendre ou vendre ses projet . Au départ, ce sera juste mais en équilibre quand même . Elle va devoir se battre et travailler mais elle a le triomphe , ça va aller avec de la joie sur des contrats.
En résumé pour moi ça va aller, bien sûr il va falloir travailler mais c'est prometteur.

Le projet est prometteur, ce couple de coach à l'âge de la pension bien confirmée avec une grande expérience sont plus que séduit par le profil de ma belle fille, le monsieur souhaite qu'elle puisse avoir toutes les compétences et va l'aider avec son carnet d'adresses bien fourni, elle est consciente qu'elle va devoir travailler mais heureuse.
Je te dirai je ferai un suivi

Je lui souhaite de super bien réussir
Brune
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Dim 7 Oct - 23:18

dame2c@ro a écrit:
bjr heka ,
j'ai pas une bonne coupe , on voit des pertes autant financieres que sur le plan de la confiance en soi , elle va perdre bcp d'energie .

aujourd'hui on la voit accompagnée d'un homme , elle bosse en couple ? Alors cela pourrait se produire plus tard ou le salaire de son mari la securise ? pourtant qqc ne va pas , elle angoisse ou n'aime pas dependre de lui ..
un autre homme va intervenir , un patron ou un mentor , qq de protecteur , ça n'est pas son partenaire , il va mettre fin à qqc pour un mieux .
est ce qu'elle travaille à domicile ? En partie, ce sera son bureau
si c'est le cas ça peut etre un element negatif pour  que son but se realise , le tirage general me donne l'impression qu'elle va revoir sa copie et bosser en equipe avec des gens plus experimentés qu'elle .
je n'ai pas une franche reussite , mais plutôt un abandon un peu douloureux :sad:

Elle n'a pas encore commencé, elle met le projet en route, je reviendrai faire des retour pour le suivi du tirage

Dame2c@ro

coupe 24-12
tirage 1-31-19-6-2-5-21
images kipper
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Lun 8 Oct - 8:59

pour le retour Héka. Il faut oser dans la vie, bravo à cette jeune femme , je lui souhaite une belle réussite pro.
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Mar 9 Oct - 18:48

Brune

oui je suis contente pour elle aussi car aujourd'hui ce n'est pas facile..
En plus elle est faite pour ça et elle est heureuse même si elle est un peu anxieuse

dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Jeu 11 Oct - 12:54

bjr heka ,
brune comme moi , on s'est lancées ds une activité independante il y a qq années , on a osé .
moi j'ai essuyé pas mal de platres , mais je me suis accrochée , ça n'a pas été facile mais je suis encore là .
brune a raison de dire qu'il faut oser , j'ajouterai qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets ds la vie :)

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Ven 12 Oct - 0:27

dame2c@ro a écrit:
bjr heka ,
brune comme moi , on s'est lancées ds une activité independante il y a qq années , on a osé .
moi j'ai essuyé pas mal de platres , mais je me suis accrochée , ça n'a pas été facile mais je suis encore là .
brune a raison de dire qu'il faut oser , j'ajouterai qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets ds la vie :)

Bonjour Dame2c@ro

tu as raison, il vaut mieux se dire j'ai essayé que se dire j'aurais dû..
Elle a du talent dans son domaine et en plus mon fils sera auprès d'elle pour l'encourager et se charge de tout le côté administratif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau projet   

Un nouveau projet
Page 1 sur 1