L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séparation d'un couple Clôturé

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Séparation d'un couple Clôturé   Lun 24 Sep - 9:50

Un couple de mes connaissances se sépare. Charles et Alice sont mariés depuis plus de 26 ans mais il a rencontré une autre personne. Ils ont trois grands enfants.
Ils discutent de leur séparation.

1 )Est ce définitif, vont - ils divorcer ?

2) Va - t - il rester avec cette autre femme ?

3) Va - t - elle rencontrer quelqu'un d'autre si la séparation doit vraiment avoir lieu ?

Dernière édition par Brune le Mar 13 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Séparation d'un couple Clôturé   Mar 2 Oct - 23:09

Bonjour Brune

Vont ils se séparer

Oui ils se séparent, je pense que le mari a hâte que cela se passe et se termine, Alice vit mal la chose et cela va lui être difficile d'accepter la séparation, on dirait que cela
c'est passé assez vite
et sa nouvelle vie de femme seule, en plus de qlq différents entre eux,mais cela rentrera ds l'ordre par la suite

Va t il rester avec cette autre femme

Cela ne va pas fonctionner, la cohabitation après le coup de foudre va s'avérer moins idyllique, il y aura un rapport de méfiance de mésentente et cela finira par des conflits..
Je pense qu'il ne faudra pas attendre des années pour avoir la réponse
Comment réagissent les enfants? on dirait qu ils sont distants avec le papa et pas contents?

Va t elle rencontrer qlq un

Elle pourrait avoir des propositions mais elles ne sont pas sérieuses
Alice a du mal a accepter sa situation et il lui faudra du temps pour se remettre de sa situation, il se pourrait qu'au fond d'elle même espère le retour de son mari, que tout cela n'est qu'une erreur.
Il est trop tôt pour elle de poser cette question, elle n'est pas dans une situation de rencontre et son coeur n'y est pas pour l'instant.
On pourrait reposer la question ds qlq temps si le tirage ci-dessus s'avère juste
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Séparation d'un couple Clôturé   Mer 3 Oct - 12:08

Déjà, on remarque qu'ils ne sont plus du tout sur la même longueur d'ondes, mais ils se regardent encore, il y a des choses à régler. La dame semble avoir beaucoup de poids sur les épaules, elle va avoir du mal à digérer tout ça. Elle se sent trahie, abusée. Cette relation dure depuis un moment apparemment. Alice avait des doutes, le sentait. Alice se sent mal avec poissons, elle se pose des questions quant à sa nouvelle situation financière, rentrée d'argent beaucoup à gérer et puis il y a les enfants tandis que monsieur, lui, vit bien sûr une situation délicate puisqu'il s'est fait un ennemi mais il a beaucoup moins de tracas qu'Alice finalement. Si on regarde l'anneau ils vont bien aller jusqu'au divorce, il y a une correspondance avec un homme de loi, aussi pour un bien. Est-ce lui qui devrait partir de la maison?

Pour elle je ne vois pas de nouvelle rencontre pour le moment, mais elle a le succès, cette séparation est une bonne chose.

Lui, va rencontrer des soucis avec sa maitresse pour moi c'est juste passager C'est malheureux pour Alice et Charles

http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Séparation d'un couple Clôturé   Lun 5 Nov - 20:29

Héka a écrit:
Bonjour Brune Bonsoir héka

Vont ils se séparer

Oui ils se séparent, je pense que le mari a hâte que cela se passe et se termine, Alice vit mal la chose et cela va lui être difficile d'accepter la séparation, on dirait que cela
c'est passé assez vite pendant deux mois, elle a été dans le déni mais maintenant, elle a pris conscience qu'elle allait devoir divorcer
et sa nouvelle vie de femme seule, en plus de qlq différents entre eux,mais cela rentrera ds l'ordre par la suite

Va t il rester avec cette autre femme

Cela ne va pas fonctionner, la cohabitation après le coup de foudre va s'avérer moins idyllique, il y aura un rapport de méfiance de mésentente et cela finira par des conflits..
Je pense qu'il ne faudra pas attendre des années pour avoir la réponse
Comment réagissent les enfants? on dirait qu ils sont distants avec le papa et pas contents?ils ont été très surpris, peinés aussi mais ils ne peuvent rien faire d'autre que d'accepter

Va t elle rencontrer qlq un

Elle pourrait avoir des propositions mais elles ne sont pas sérieuses
Alice a du mal a accepter sa situation et il lui faudra du temps pour se remettre de sa situation, il se pourrait qu'au fond d'elle même espère le retour de son mari, que tout cela n'est qu'une erreur.c'est ainsi qu'elle a réagi au début mais maintenant il faut bien qu'elle se rende à l'évidence
Il est trop tôt pour elle de poser cette question, elle n'est pas dans une situation de rencontre et son coeur n'y est pas pour l'instant.
On pourrait reposer la question ds qlq temps si le tirage ci-dessus s'avère juste
ok on verra avec le temps et Héka
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Séparation d'un couple Clôturé   Lun 5 Nov - 20:33

Salem a écrit:

Déjà, on remarque qu'ils ne sont plus du tout sur la même longueur d'ondes, mais ils se regardent encore, il y a des choses à régler ah oui beaucoup de choses à régler et ça ne se passe pas très bien. La dame semble avoir beaucoup de poids sur les épaules, elle va avoir du mal à digérer tout ça. oui en plus du chagrin c'est lourd pour elleElle se sent trahie, abusée.oui mais elle est courageuse Cette relation dure depuis un moment apparemment. Alice avait des doutes, le sentait. je ne sais pas mais le couple battait de l'aile en effetAlice se sent mal avec poissons, elle se pose des questions quant à sa nouvelle situation financière, rentrée d'argent beaucoup à gérer et puis il y a les enfants oui elle a tout sur le dostandis que monsieur, lui, vit bien sûr une situation délicate puisqu'il s'est fait un ennemi mais il a beaucoup moins de tracas qu'Alice finalement.bien sûr et en plus il a un nouvel amour Si on regarde l'anneau ils vont bien aller jusqu'au divorce,oui j'en ai eu la confirmation il y a une correspondance avec un homme de loi, aussi pour un bien. Est-ce lui qui devrait partir de la maison?il est déjà parti mais la maison est en commun

Pour elle je ne vois pas de nouvelle rencontre pour le moment, mais elle a le succès, cette séparation est une bonne chose.

Lui, va rencontrer des soucis avec sa maitresse pour moi c'est juste passager C'est malheureux pour Alice et Charles

Pour la suite je reviendrai. et Salem

Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Séparation d'un couple Clôturé   Lun 5 Nov - 21:05

Merci pour le retour Brune, courage à cette dame
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue