L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle évolution

AuteurMessage
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Quelle évolution   Mer 26 Sep - 18:19

Bonjour,

la fille de mon compagnon, comme je l'ai déjà expliqué a tout quitté du jour au lendemain, mari, boulot, maison.
Elle veut profiter et voyager à l'étranger en vivant de petits boulots.
On pourrait pour qui le veut faire un tirage pour voir l'évolution de cette année.
Cette année va t elle lui être profitable, va t elle revenir à une vie plus stable après cette expérience.
Bref cette décision aura t elle un bilan négatif ou positif pour elle?

Je ferai un suivi au fur et à mesure car en principe elle revient loger à la maison à ses retours
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Ven 28 Sep - 19:27

un couple homosexuel ou un jeune, un fils avec un homme divorcé

Elle prépare un voyage , elle se prépare à faire de la route et sur cette route ou sur une route, elle aura une rencontre avec un homme assez jeune mais cet homme n'est pas seul, il a une jeune compagne qui pourrait souffrir de cela. Ce jeune homme est proche d'une personne plus âgée sans doute de sa mère.
J'ai mis son ex en valet de carreau, elle va le voir ou avoir de ses nouvelles , il est dans la peine et la rencontre ou les échanges risquent de ne pas trop bien se passer car on voit de la colère , la colère va éclater tout d'un coup. Elle ne doit pas se rendre malade pour ça, ça pourrait concerner une histoire d'argent. Son ex est très mal, il a un chagrin d'amour , il se sent trahi. Elle pourrait avoir des problèmes de justice , des complications, des problèmes administratifs et il faudra trouver un ou des compromis.

Pour cette courte période , on la voit avec des soucis administratifs ou de justice et des problèmes avec son ex. Le travail n'est pas sorti mais on peut penser à des petits boulots en noir avec le 8 de trèfle / 10 de pique.Elle part, on voit des déplacements. Une possibilité d'une rencontre sentimentale sur une route avec un homme assez jeune mais il n'est pas vraiment seul.
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Mer 3 Oct - 10:20

Donc on pourrait dire qu'il y a un retard ou un problème dans le domaine financier, ce qui pourrait entrainer un retard ou blocage sur une somme d'argent ou encore un déplacement/voyage voire même ses projets qui eux aussi sont bloqués pour le moment. Elle attendait probablement une aide/appui qu'elle n 'a au final pas eu. Elle va être amenée à faire un choix, prendre une importante décision qui ne sera pas facile et qui pourrait la rendre mal pendant un moment, elle devrait être dans le trouble, l'incertitude, pendant une courte période. Ça peut aussi représenter un deuil d'une personne mais ça pourrait dire aussi qu'elle fait le deuil de sa relation. Ceci dit si elle rencontre un souci avec les finances, elle trouvera une solution, tout se débloque bientôt. Elle a l'air d'avoir perdu l'espoir? Plus tard il y a une perte d'argent.

Si on regarde son futur, donc après la mauvaise période, on voit qu'elle retrouve le moral, plus positive, envie d'avancer, la joie et l'espoir reviennent, et probablement qu'elle va rencontrer beaucoup de nouvelles personnes, se distraire et commencer quelque chose de nouveau.

Niveau sentiments, on voit qu'elle a eu une perte de sentiments pour son compagnon, beaucoup de stress, que petit à petit la relation s'est détériorée, on en voit pas la cause mais ça a l'air de pas mal la contrarier. Là elle aspire une certaine libération. Il semble y avoir un souci de sexe dans le couple, depuis un moment, peut être suivis par un médecin. Plus tard, il y a une nouvelle rencontre pour ta belle fille. Elle le voit déjà peut être en ce moment mais ça semble compliqué. Ce qui expliquerait le renard, elle garde certaines choses pour elle.

Ton beau fils lui est bien triste, il vit un mal être, il semble complètement perdu, vivre avec le passé et ne plus avoir d'espoirs. Complètement dans le flou.

Pour le boulot, elle fait des recherches, des rdv, une opportunité qu'elle ne devra pas rater. Elle pourrait prendre des risques aussi.

En fait ils voulaient un enfant et ne savent pas en avoir?
http://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Sam 6 Oct - 14:30

hello ,
la coupe est positive , elle est epanouie et en plus de ça elle est chanceuse !
 elle a vraiment envie de changement ds ts les sens du terme , elle a la bougeotte , possible aussi que coté couple elle ait envie de voir comment c'est ailleurs ..si l'herbe est plus verte  
elle a de nbreuses opportunités et elle en profite .
ds les mois à venir elle va continuer à rever à de lointains horizons , ça pourrait durer encore un saccré bout de temps mais à terme elle va tourner en rond ou etre entravée , bloquée .
en synthese j'ai une situation qui ne fonctionne pas , un peu comme si le pb etait ailleurs , pas ds l'envie de voyager , mais ds son psyché qui est un m peu faussé , ça me parle d'illusions , de paradis artificiels .

coupe
TIRAGE

Dernière édition par dame2c@ro le Mer 7 Nov - 10:52, édité 1 fois
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Dim 7 Oct - 23:23

Brune a écrit:

Elle prépare un voyage , oui elle part ce mercredi pour le Vietnam elle se prépare à faire de la route et sur cette route ou sur une route, elle aura une rencontre avec un homme assez jeune mais cet homme n'est pas seul, il a une jeune compagne qui pourrait souffrir de cela. Ce jeune homme est proche d'une personne plus âgée sans doute de sa mère. Si je sais qlq chose je te dirai
J'ai mis son ex en valet de carreau, elle va le voir ou avoir de ses nouvelles , il est dans la peine Oui et la rencontre ou les échanges risquent de ne pas trop bien se passer car on voit de la colère , la colère va éclater tout d'un coup. Alors jusqu'à présent les échanges sont corrects, le divorces est en cours

Elle ne doit pas se rendre malade pour ça, ça pourrait concerner une histoire d'argent. Son ex est très mal, il a un chagrin d'amour , il se sent trahi. Elle pourrait avoir des problèmes de justice , des complications, des problèmes administratifs et il faudra trouver un ou des compromis.

Pour cette courte période , on la voit avec des soucis administratifs ou de justice et des problèmes avec son ex. Le travail n'est pas sorti mais on peut penser à des petits boulots en noir avec le 8 de trèfle / 10 de pique.Elle part, on voit des déplacements. Une possibilité d'une rencontre sentimentale sur une route avec un homme assez jeune mais il n'est pas vraiment seul.

Je reviendrai pour le suivi Brune
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Dim 7 Oct - 23:35

Salem a écrit:

Donc on pourrait dire qu'il y a un retard ou un problème dans le domaine financier, ce qui pourrait entrainer un retard ou blocage sur une somme d'argent    

06/11

Elle est partie pour le Vietnam et elle a eu un gros soucis avec sa carte bancaire et c'est bien retrouvée bloquée avec l'argent, son papa a fait le nécessaire

ou encore un déplacement/voyage voire même ses projets qui eux aussi sont bloqués pour le moment.

Alors tous ses projets se réalisent pour l'instant, mais il y a encore des choses a régler, je te dirai par la suite

Elle attendait probablement une aide/appui qu'elle n 'a au final pas eu. Elle va être amenée à faire un choix, prendre une importante décision qui ne sera pas facile et qui pourrait la rendre mal pendant un moment, elle devrait être dans le trouble, l'incertitude, pendant une courte période. Ça peut aussi représenter un deuil d'une personne mais ça pourrait dire aussi qu'elle fait le deuil de sa relation. Ceci dit si elle rencontre un souci avec les finances, elle trouvera une solution, tout se débloque bientôt. Elle a l'air d'avoir perdu l'espoir? Plus tard il y a une perte d'argent.

Si on regarde son futur, donc après la mauvaise période, on voit qu'elle retrouve le moral, plus positive, envie d'avancer, la joie et l'espoir reviennent, et probablement qu'elle va rencontrer beaucoup de nouvelles personnes, se distraire et commencer quelque chose de nouveau. Elle voyage bcp donc oui rencontre bcp de gens  

06/11

Oui c'est ce qu'elle vit pour le moment

Niveau sentiments, on voit qu'elle a eu une perte de sentiments pour son compagnon, beaucoup de stress, que petit à petit la relation s'est détériorée, on en voit pas la cause mais ça a l'air de pas mal la contrarier.

Cela a dû la contrarier de prendre une telle décision après 6 semaines de mariage, mais là elle est bien contente et tout ce qu'elle entreprend ou décide se passe comme elle le souhait

Là elle aspire une certaine libération. Il semble y avoir un souci de sexe dans le couple, depuis un moment, peut être suivis par un médecin.

probablement suite à l'annonce de la stérilité de son mari mais elle savait bien avant de se marier et ils ont été suivi un peu par un psy

Plus tard, il y a une nouvelle rencontre pour ta belle fille. Elle le voit déjà peut être en ce moment mais ça semble compliqué. Ce qui expliquerait le renard, elle garde certaines choses pour elle.

Sûrement qu'elle ne dit pas tout, normal, et j'ai un tout petit doute à ce qu'elle puisse avoir rencontré qlq un mais vu la situation elle ne parle de rien bien sûr

Ton beau fils lui est bien triste, il vit un mal être, il semble complètement perdu, vivre avec le passé et ne plus avoir d'espoirs. Complètement dans le flou.   oh que oui il est fou d'elle et c'est un très chouette garçon avec bcp de qualité une très belle situation, on est encore surpris par sa décision de rompre tout aussi rapidement

Pour le boulot, elle fait des recherches, des rdv, une opportunité qu'elle ne devra pas rater. Elle pourrait prendre des risques aussi.

Oui elle essaye de trouver du boulot au cours de ces voyages

En fait ils voulaient un enfant et ne savent pas en avoir?
oui lui est stérile

Merci Salem, je reviendrai faire le suivi  

Dernière édition par Héka le Mar 6 Nov - 23:45, édité 2 fois
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Mar 6 Nov - 23:37

Brune a écrit:

06/11

elle a rencontré un homosexuel avec qui elle s'est liée d'amitié il l'aide bcp dans cette grande ville du Vietnam, il très gentil avec elle

Elle prépare un voyage , elle se prépare à faire de la route et sur cette route ou sur une route, elle aura une rencontre avec un homme assez jeune mais cet homme n'est pas seul, il a une jeune compagne qui pourrait souffrir de cela. Ce jeune homme est proche d'une personne plus âgée sans doute de sa mère.
J'ai mis son ex en valet de carreau, elle va le voir ou avoir de ses nouvelles , il est dans la peine et la rencontre ou les échanges risquent de ne pas trop bien se passer car on voit de la colère , la colère va éclater tout d'un coup. Elle ne doit pas se rendre malade pour ça, ça pourrait concerner une histoire d'argent. Son ex est très mal, il a un chagrin d'amour , il se sent trahi. Elle pourrait avoir des problèmes de justice , des complications, des problèmes administratifs et il faudra trouver un ou des compromis.

Pour cette courte période , on la voit avec des soucis administratifs 06/11 oui des soucis administratifs, elle s'était pourtant bien renseignée et avait fait toutes les démarches pour que tout soit en ordre, son papa essaye de l'aider
mais pas facile, pour l'instant c'est arrangé

ou de justice et des problèmes avec son ex. Le travail n'est pas sorti mais on peut penser à des petits boulots en noir avec le 8 de trèfle / 10 de pique.Elle part, on voit des déplacements. Une possibilité d'une rencontre sentimentale sur une route avec un homme assez jeune mais il n'est pas vraiment seul.
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Mar 6 Nov - 23:50

dame2c@ro a écrit:
hello ,
la coupe est positive , elle est epanouie et en plus de ça elle est chanceuse ! oui
 elle a vraiment envie de changement ds ts les sens du terme , elle a la bougeotte , possible aussi que coté couple elle ait envie de voir comment c'est ailleurs ..

Oui elle a envie de visiter le monde

si l'herbe est plus verte  
elle a de nbreuses opportunités et elle en profite .
ds les mois à venir elle va continuer à rever à de lointains horizons , ça pourrait durer encore un saccré bout de temps mais à terme elle va tourner en rond ou etre entravée , bloquée .
en synthese j'ai une situation qui ne fonctionne pas , un peu comme si le pb etait ailleurs , pas ds l'envie de voyager , mais ds son psyché qui est un m peu faussé , ça me parle d'illusions , de paradis artificiels .

Alors trop tôt pour dire qlq chose c'est le début, elle est contente elle se trouve au Vietnam qu'elle aime
bcp et a trouvé du boulot bien payé en tant qu'enseignante et a loué un appartement
On verra par la suite quand les choses se seront calmées pour elle sa réaction, je ferai un suivi

coupe 15/11
TIRAGE 9/17/35/8/3/36/29
je reviens mettre les images du kipper
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Mer 7 Nov - 10:32

Merci pour le retour héka.

Un homme homosexuel, ce n'est pas la prmière fois que c'est représenté ainsi càd par valet de coeur / roi de carreau ou roi de carreau valet de coeur par contre je me demande si je pourrais lire pareil avec un couple de femmes en mettant une dame de coeur et une dame de carreau. je pense que oui.

je lis dans ton retour à D de Carreau qu'elle est enseignante là - bas, je me souviens que dans un autre post on la voyait travailler avec des enfants mais je ne me souviens plus dans lequel.

J'espère que tout va bien aller pour elle.
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Mer 7 Nov - 10:48

bjr heka ,
je vais mettre les images , c'est plus sympa pour la relecture et j'avais zappé ;)

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Jeu 8 Nov - 22:03

pour les suivis Héka c'est vraiment gentil de ta part :love:
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Quelle évolution   Dim 11 Nov - 17:36

Bonsoir,

c'est ça qui est important, car cela permet de comprendre le tirage et cela nous aide a évoluer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle évolution   

Quelle évolution
Page 1 sur 1